« 5 ans en arrière » : Karine Ferri dévoile de magnifiques photos de sa princesse

À l’occasion de l’anniversaire de sa fille Claudia, Karine Ferri a dévoilé plusieurs photos et a adressé un tendre message à son enfant.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Karine Ferri a célébré l’anniversaire de son deuxième enfant ce dimanche 16 juillet. Pour l’occasion, elle a partagé plusieurs clichés de sa fille qu’elle a accompagné d’un doux message. Découvrez tous les détails.

Karine Ferri : les 5 ans de Claudia

Dimanche 16 juillet, Karine Ferri fêtait un événement familial. Sa fille Claudia a eu 5 ans, et pour l’occasion, la maman comblée a décidé de partager sa joie à ses abonnés.

En effet, la belle brune a fait plaisir aux internautes en partageant de tendres clichés de Claudia sur Instagram. Des clichés qu’elle a accompagnés d’un message touchant.

« Bon anniversaire à notre première princesse : CLAUDIA (…) On t’aime plus fort que le monde », a-t-elle posté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

À lire Karine Ferri : l’animatrice publie une photo craquante avec sa fille Sasha

Évidemment, la publication de l’épouse de Gourcuff n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Dans la section commentaires, de nombreux messages positifs ont émergé.

« Belle journée à votre famille. Que du bonheur, et joyeux anniversaire à votre princesse Claudia », « Bonjour Karine. Bon anniversaire et plein de bonheur pour vous », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Pour rappel, Karine Ferri est devenue maman pour la troisième fois le 3 mai dernier. Ce jour-là est née sa fille Sasha, fruit de son amour avec l’ancienne star du ballon rond, Yoann Gourcuff.

Elle avait annoncé la naissance de sa fille trois jours plus tard, soit le 8 mai. Pour célébrer l’heureux événement, l’animatrice a partagé plusieurs photos d’elle et de son mari à la plage.

Les photos la montraient avec le ventre rond, et toute heureuse de partager un moment de détente avec sa moitié.

« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort », a-t-elle posté pour exprimer sa joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri : une maman comblée

Depuis la naissance de son fils Maël, Karine Ferri vit un grand bonheur. En effet, l’animatrice se plaît à assumer son rôle de mère. Avec son mari présent à ses côtés pour la soutenir, elle fait de son mieux pour élever et donner de l’amour à ses trois adorables enfants.

À lire Karine Ferri : elle partage un cliché craquant de sa fille Sasha, âgée de 3 mois

Le dimanche 4 juin, à l’occasion de la fête des mères, Karine Ferri a posté une série de clichés. Il s’agissait de sa première fête des mères en tant que maman de trois enfants. Parmi les clichés partagés, une lettre que lui ont écrit ses enfants. Dans cette lettre, on peut lire le message suivant :

« Bonne fête maman. On t’aime très très fort. »

L’animatrice a accompagné la photo d’un message touchant. En légende de sa publication, elle a remercié ses enfants pour leur magnifique cadeau.

« Merci mes Amours pour vos poèmes, vos sourires et vos présents. Mais le plus beau cadeau, c’est de vous avoir près de moi », a-t-elle posté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Le 3 juillet dernier, Karine Ferri a partagé d’autres moments de bonheur à ses abonnés. Deux mois après la naissance de sa petite dernière, elle a fait part de sa joie en postant des clichés datant de sa grossesse.

« Deux mois de toi Sasha », a-t-elle écrit en légende.

Pour rappel, Karine Ferri partage sa vie avec Yoann Gourcuff depuis plusieurs années. Ce dernier est d’ailleurs le père de ses trois enfants. Il lui a passé la bague au doigt en 2019.

Les confidences de Gourcuff

Le mari de Karine Ferri se confie rarement sur sa vie privée. Mais le lundi 24 avril dernier, dans une interview accordée à Ouest-France, il a accepté de faire quelques confidences.

Lors de cette interview, Yoann Gourcuff a évoqué sa vie de famille. Pour le magazine Ouest-France, il a expliqué comment lui et sa femme se démènent pour élever leurs enfants.

« Cela prend du temps et demande de l’organisation », a-t-il raconté.

Yoann Gourcuff se dit heureux de mener sa vie. Pour lui, prendre soin de ses bambins n’est jamais une corvée.

À lire Karine Ferri : ces belles photos de sa grossesse et de son bébé

Karine Ferri
Yoann Gourcuff du Stade de Rennes lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennes FC au Parc des Princes le 6 novembre 2016 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

En effet, le père de famille a conscience de la chance qu’il a de les avoir à ses côtés. Aujourd’hui, ce qui compte pour lui, c’est de les voir heureux et de pouvoir partager des instants de bonheur avec eux.

« Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer (…) Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège », a-t-il posté.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :