Laura Smet partage une photo remplie d’amour avec son compagnon pour fêter leurs 10 ans

Laura Smet est une femme amoureuse. D’ailleurs, récemment, elle a célébré une journée spéciale aux côtés de son chéri.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Johnny Hallyday n’est plus, et ce, depuis maintenant près de 6 ans. Pour rappel, celui qu’on surnommait le Taulier de son vivant s’est tristement éteint dans la nuit du 5 décembre 2017. Une grosse perte non seulement pour le milieu de la chanson française, mais également pour ses millions d’admirateurs et surtout pour ses proches. En rejoignant les étoiles, le rockeur a notamment laissé derrière lui une femme et 4 enfants fortement endeuillés. Et parmi la progéniture de Johnny Hallyday, nous pouvons citer sa fille aînée Laura Smet. Très proche de son père, on ne peut qu’imaginer la douleur qu’elle avait ressentie au moment de la disparition de celui-ci. Néanmoins, pour rendre hommage au bon vivant qu’il était, Laura Smet a continué de profiter de la vie. De plus, durant ces 5 dernières années, la comédienne a vécu de nombreux moments merveilleux.

Laura Smet et son passé difficile

Le 15 novembre 2023, Laura Smet célèbrera ses 40 printemps. Fruit de l’amour passionnel entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, elle côtoie le monde artistique depuis sa plus tendre enfance.

En effet, si son père est connu de tous comme étant l’un des plus grands noms de la chanson française, sa maman est une icône du septième art. Et ce, comme en témoignent les 4 César qu’elle avait reçus tout au long de sa carrière. Il n’est donc pas étonnant que sa fille ait choisi de suivre ses pas. Effectivement, tout comme la ravissante Nathalie Baye, Laura Smet officie également depuis plusieurs années en tant qu’actrice.

À lire Laura Smet fait de rares confidences sur sa vie sentimentale : « ça fait mal »

Laura Smet
Laura Smet assiste à la projection de « Jeanne du Barry » et au tapis rouge de la cérémonie d’ouverture du 76ème festival de Cannes au Palais des Festivals le 16 mai 2023 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Ayant hérité des talents de comédienne de sa maman, en 2004, elle a d’ailleurs reçu une nomination aux César. Plus précisément dans la catégorie meilleur espoir féminin pour sa fabuleuse interprétation dans « Les corps impatients » de Xavier Giannoli. Ainsi pour Laura Smet, les débuts dans le cinéma ont été fructueux. Toutefois, ses problèmes personnels les ont quelque peu perturbés.

Effectivement, durant sa jeunesse, la petite sœur du chanteur David Hallyday avait traversé une mauvaise passe à cause de ses problèmes d’addiction. En 2007, elle avait notamment été hospitalisée en psychiatrie au centre hospitalier Sainte-Anne. Une triste période qui avait fortement inquiété son célèbre papa.

« Ça me donne beaucoup de soucis. (…) C’est ma petite fille que j’adore », a-t-il confié l’année suivante dans les colonnes du Parisien.

L’homme qui lui a apporté la sérénité

Fort heureusement, depuis, Laura Smet s’est reconstruite, et ce, en grande partie grâce à l’amour de sa vie. En effet, après avoir côtoyé l’écrivain Frédéric Beigbeder, l’actrice s’est retrouvée dans les bras d’un certain Raphaël Lancrey-Javal. Qui est donc ce dernier ?

Au gram dam des plus curieux d’entre nous, les informations concernant celui-ci sont maigres, tant il est passé maître dans l’art de la discrétion. Toutefois, au fil des années, nous avons pu connaître davantage le concernant.

Le magazine Elle a notamment rapporté que l’homme « serait un ancien spécialiste de la rénovation immobilière et un jeune entrepreneur ». Selon sa conjointe, contrairement à elle, Raphaël Lancrey-Javal est un Geek et la soutient dans tous ses projets.

À lire Laura Smet rend un bel hommage à son père, Johnny Hallyday, en cette date doublement symbolique

Il faut savoir que les deux tourtereaux travaillent côté à côté, lançant leur propre maison de production.

« J’aime l’idée de construire un truc de A à Z avec mon ange gardien derrière moi », a déclaré Laura Smet dans une interview accordée au Figaro.

Éprise de son compagnon, Laura Smet n’hésite pas à dévoiler publiquement tout l’amour qu’elle lui porte. À propos de son idylle, en 2018, lors d’un entretien avec le magazine Paris Match, la quadragénaire a déclaré :

« J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne (…) Je suis devenue quelqu’un de serein. »

La célébration d’une journée importante

Ensemble depuis 2013, ainsi, cela fait donc une décennie que Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal partagent leur vie commune. À une époque où les couples ont tendance à se séparer très rapidement, atteindre le cap des 10 ans de relation relève d’un véritable exploit.

D’ailleurs, récemment, soit le 13 juillet 2023, la comédienne a décidé de célébrer ce moment important. Effectivement, dans sa story Instagram, elle a partagé un magnifique cliché sur lequel nous pouvons apercevoir sa main posée tendrement sur celle de son partenaire. Comme en témoigne la photo, au moment de sa prise, les deux concernés faisaient une petite balade en amoureux sur la plage.

Toujours sur le fameux cliché, Laura Smet a sobrement écrit « 10 ans ». Notons que ce moment, la fille du Taulier l’attendait avec impatience, et ce, comme le montre sa publication datant du 7 juin dernier. En légende d’un cliché de son homme, elle avait écrit :

« À bientôt 10 ans (à 2), je le redis, je t’aime ».

Laura Smet
Source : Capture Instagram

Une belle déclaration qui n’a bien évidemment pas échappé à ses abonnés.

« Que du bonheur pour vous », peut-on notamment lire dans les commentaires. Pour rappel, en 2019, les deux tourtereaux ont célébré leur mariage au Cap-Ferret. Et ce, en présence de leurs proches. Un an plus tard, pour concrétiser l’amour fort qui les lie, ils ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon du nom de Léo. Dorénavant, c’est donc à trois qu’ils traversent la vie. Souhaitons-leur tout le bonheur du monde.

À lire Laura Smet : son attention spéciale à l’intention de son mari, Raphaël

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :