Amandine Pellissard : la mère de famille partage sa fierté pour son fils Léo

Amandine Pellissard, ancienne candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a partagé sur Instagram sa joie pour son fils Léo.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard, a franchi une grande étape. C’est ce qu’elle a révélé dans sa story Instagram du mardi 11 juillet 2023. L’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a partagé cette nouvelle avec ses abonnés.

Amandine Pellissard surprend tout le monde

Sa neuvième grossesse n’a pas empêché Amandine Pellissard de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. L’ancienne star de « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 a révélé en avril dernier qu’elle attendait « le dernier du royaume ». Elle a aussi confié qu’elle s’était reconvertie dans le X, un business lucratif.

Sur son compte Instagram, elle partage son quotidien de maman. La plateforme Mym permet aux créateurs de contenu de proposer des photos et des vidéos intimes à leurs abonnés. C’est le choix qu’a fait la mère de famille avec son mari Alexandre depuis décembre dernier. Ce changement de carrière a suscité beaucoup de réactions, notamment dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »

Les chroniqueurs ont débattu sur la légitimité et les risques de ce type d’activité.

Après s’être fait connaître grâce à ses enfants, Amandine Pellissard a lancé un tel business que les chroniqueurs ont regretté. Ils craignaient que les enfants s’exposent à de vives critiques à l’école. Sur le plateau, Léo, le plus grand de la tribu, a confié qu’il était d’accord avec ce que faisaient ses parents.

Une étape supplémentaire pour la vie D’Amandine Pellissard

Son parcours scolaire n’a pas souffert de sa reconversion. Amandine Pellissard a partagé une grande nouvelle avec ses abonnés sur Instagram ce mardi 11 juillet 2023. Avec des notes plus qu’honorables, Léo a obtenu son bac.

Elle écrit sous la photo des notes de son fils :

« Léo a eu ses notes de Bac de Français ce matin. Écrit : 10/20 et Oral 18/20. Bravo mon fils ! »

À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram

Amandine Pellissard est fière et les internautes vont être ravis. Il y a quelques semaines, elle avait posté une photo de famille au restaurant, sans le jeune Léo :

« Il manque le beau Léo ? Bisous à vous tous », « Il est où le grand ? », demandaient-ils.

Amandine Pellissard avait rassuré ses abonnés sur Instagram face à leur inquiétude :

« Vous voyez Léo, il va bien, on ne l’a pas enfermé, on ne l’a pas vendu. Il va bien le gars ! Il va passer son bac de Français. »

Les Pellissard peuvent enfin profiter de l’été.

« Ça me permettait de travailler depuis chez moi »

Avec ses 353 000 abonnés, Amandine Pellissard fait une affaire juteuse en vendant ses affaires sur Vinted. Elle a rompu avec l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » suite à de nombreux conflits. Elle et son mari Alexandre, alias Chabit, apparaissent sur des plateformes pour adultes. Est-ce plus rentable que de vendre sur Vinted ? Qui sait !

Amandine Pellissard et sa famille ont du succès sur Vinted, le site de seconde main. Après une courte absence, la future maman a repris ses ventes sur la plateforme. Elle ne connaît pas la galère de certains utilisateurs qui peinent à se débarrasser de leurs vêtements. Son dressing attire beaucoup de clients.

À peine en ligne, les articles s’envolent à l’éclair. En 48 heures, la plateforme lui a permis de vendre 63 articles. Amandine, experte et reine de l’occasion, revendait déjà bien avant sa notoriété.

À lire Amandine Pellissard : le parrain de Maéna publie un émouvant message à sa fille

Elle raconte sur son compte Instagram en mai dernier :

« Ceux qui me suivent le savent, je vendais beaucoup beaucoup sur Vinted. Je m’étais énormément investie dans cette activité, ça me permettait de travailler depuis chez moi ».

Elle avouait qu’elle gagnait entre 1 000 et 1 500 euros par mois grâce à ses reventes.

Les profits des Pellissard

Les colis s’empilaient sur sa table de salon d’Alès, témoins de son succès. La mère de famille a fermé son vestiaire pour quelques semaines. Elle a déménagé dans sa nouvelle maison luxueuse près de Montpellier et s’y est installée.

Devant les caméras de Jeremstar, l’intéressée a pris le temps d’expliquer en détail comment le tandem a réussi à augmenter la rentabilité de l’application. Lors de leur dernière apparition devant les caméras de Baby Story, elle a volontiers partagé les stratégies et les méthodes utilisées.

Elle détaille fièrement :

« On est très organisés, on travaille en binôme. Chacun son rôle. Moi je m’occupe de la mise en ligne des articles, des photos, et lui il fait tout ce qui est étiquetage, emballage, expédition. On peut envoyer jusqu’à 100 colis à la fois. On se fait entre 5 000 et 10 000 euros par mois. On a très peu de recul parce qu’on a repris il n’y a pas très longtemps. »

Cette somme donnera le vertige à de nombreux utilisateurs !

À lire Amandine Pellissard se livre sur son état dépressif « violent et soudain »

Sources : voici.fr, voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :