Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Johnny Depp regrette de devoir annoncer à ses fans qu’il ne se produira pas avec son groupe comme prévu. Lundi 29 mai dernier, il annonce à ses fans sur Instagram qu’il annule la tournée avec son groupe. Le problème : il s’est blessé à la cheville.
Une standing ovation à son honneur à Cannes
Le 16 mai dernier, Johnny Depp a fait une apparition remarquable lors de la cérémonie d’ouverture du 76e Festival de Cannes. Après une longue pause médiatique, l’acteur a fait son grand retour à l’occasion de la sortie du film « Jeanne du Barry ».
Ce retour en grâce a autant plu à ses fans qu’à ses camarades dans l’industrie du cinéma. À la fin de la projection, le public du Festival de Cannes a acclamé l’acteur de 59 ans.
À lire Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa nouvelle aventure qu’elle annonce avec fierté
Sa performance dans la peau du roi Louis XV lui a valu une standing ovation qui a duré plusieurs minutes. Johnny Depp a tellement apprécié cette grande preuve de soutien de la part du public qu’il a fini au bord des larmes.
La star hollywoodienne a profité de l’occasion pour évoquer les critiques dont elle est victime ces dernières années. Depp s’est défendu en affirmant que ce qui a été écrit sur lui était en grande partie « une fiction horrible ».
Il faut dire que Johnny Depp ne se laisse pas faire malgré les accusations de diffamations. Heureusement qu’il peut compter sur ses fidèles fans. Le public l’apprécie, que ce soit sur le grand écran ou sur scène. Il ne faut pas oublier qu’à part sa carrière dans le monde du cinéma, Johnny Depp est aussi dans la musique.
D’ailleurs, ses fans étaient impatients de le retrouver sur scène avec son groupe « Hollywood Vampires ». Malheureusement, l’interprète du célèbre capitaine Jack Sparrow ne pourra pas y parvenir.
Une fracture qui a empiré
Le 29 mai dernier, l’acteur et chanteur avait partagé une Story dans laquelle il explique s’être blessé à la cheville. Cette blessure, qui le contraint à cesser toute activité, l’oblige à annuler ses dates de concerts.
« Mes chers amis, je suis désolé de vous dire que je me suis fracturé la cheville, ce qui est un frein !!! », a-t-il commencé dans sa story Instagram.
Johnny Depp continue son message en expliquant comment sa blessure est arrivée à affecter son programme. Cela aurait commencé par une petite fracture qu’il a eu quelque part « entre Cannes et le Royal Albert Hall ».
Cette petite fracture ne s’est pas améliorée au fil des jours et a empiré. Face à la gravité de sa blessure, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est « incapable de voyager » pour l’instant.
Plusieurs professionnels de la santé l’auraient conseillé de « cesser toute activité pour le moment ». C’est pourquoi, il ne pourra pas assurer ses 3 dates de concerts prévues.
Le groupe « HollyWood Vampires » était censé se produire ce 30 mai 2023 à Manchester. Ensuite, le 31 mai, l’équipe de Johnny Depp devait monter en scène à Boston. Enfin, le dernier concert devait se dérouler à Béthel le 1er juin. Un programme bien planifié qui tombe à l’eau pour le rockeur.
À lire Sandrine Quétier se livre sur la réaction de ses enfants à son annonce d’arrêter la télé
Johnny Depp : Concerts reportés pour fin juillet
Peiné de voir annuler ses concerts, le père de Lily-Rose Depp a pensé à ses fans. Sur Instagram, il leur a promis que le groupe « se rattrapera pour ceux qui ont payé pour ces spectacles ». C’est la seule bonne nouvelle qui réconforte les fans de l’acteur américain et de sa musique.
Les concerts avec le groupe Hollywood Vampires ne seront pas totalement annulés, puisqu’ils sont reportés à la fin du mois de juillet. Ainsi, le groupe se produira le 28,29 et 30 juillet prochains.
Le groupe Hollywood Vampires est un groupe de rock américain fondé par Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry. Né en 2015, cet incroyable trio est connu pour interpréter des reprises des groupes de rock des années 1970.
Le nom de cette bande de rockeurs est issu du « The Hollywood Vampires ». Il s’agit d’un club qui réunit plusieurs célébrités comme John Lennon, Keith Moon ou Ringo Starr des Beatles.
À lire iOS 17 : votre iPhone se décharge rapidement ? Explications
Depuis sa création, Hollywood Vampires a sorti 2 albums studio. Le groupe avec Johnny Depp y a invité quelques artistes comme Paul McCartney, Dave Grohl, Christopher Lee ou encore Joe Walsh.