Céline Saffré (Familles nombreuses) répond aux critiques concernant son bébé

Connue pour son passage dans Familles Nombreuses, Céline Saffré a donné naissance à son fils cadet en décembre dernier.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Sur TF1, le public peut suivre le quotidien de quelques parents dans Familles Nombreuses : la vie en XXL. Ce docu réalité illustre le quotidien de celles et ceux qui ont beaucoup d’enfants à charge. Depuis son lancement en 2020, le programme rencontre un vrai succès parmi les téléspectateurs. Certains participants ont quitté l’émission, et d’autres ont intégré le casting entre temps. Mais, même en dehors des tournages, les candidats peuvent toujours interagir avec le public en utilisant les réseaux sociaux. Et, Céline Saffré, qui a fait son premier passage dans Familles Nombreuses en 2021. Sur Instagram, cette mère de 9 enfants a pris l’habitude de partager des photos de ses proches. Mais, ce 11 juillet 2023, elle a pris la parole pour pousser un coup de gueule après les réflexions des internautes sur le petit dernier, Augustin. On vous explique tout.

Céline Saffré : sa dernière grossesse ?

Si cette mère de famille et les siens ont participé au célèbre programme diffusé sur TF1, elle ne semble pas près de retenter l’expérience. Toute comme Amandine Pellissard, Céline Saffré parait fâchée contre la production de Familles Nombreuses. Dans une story postée ce 12 juillet 2023 sur Instagram, elle s’exprime face caméra. Et, elle indique que l’émission relève bien du genre de la téléréalité. Or, d’après elle, le programme lui a d’abord été présenté comme un documentaire. Aussi, la mère de famille garde une dent contre la chaîne.

Mais, cela n’a pas empêché le clan de continuer à avancer. Lorsque Céline Saffré a fait sa première apparition télévisée, elle avait déjà eu 8 enfants avec son mari Fabrice. Cela dit, en décembre 2022, le couple a donné naissance à un petit garçon, baptisé Augustin. Aujourd’hui âgé de quelques mois, il restera vraisemblablement le dernier-né de cette tribu. En effet, en août dernier, sa maman avait pris la parole pour révéler son genre. Elle avait aussi pris le temps de se confier sur cette ultime grossesse.

« Je suis très impatiente et en même temps, je me dis que c’est la dernière…la dernière fois que je porte un petit être, la dernière fois que je vis ces sensations. »

Et, depuis qu’il a vu le jour, Augustin fait la joie de sa mère, de son père, mais également de tous ses frères et sœurs. On pourrait parler d’un vrai bonheur sans nuages… Malheureusement, certains internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au nourrisson de 6 mois. En cause ? Son visage qui ne plait pas à tout le monde. Une situation qui révolte Céline Saffré…

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

Céline Saffré
Céline Saffré et son fils Augustin — Crédits Photos : Capture Instagram

La mère de famille révèle des réflexions inacceptables

Toutes les mamans du monde trouvent que leurs enfants sont les plus mignons du monde. Et, cette ancienne candidate de Familles Nombreuses ne fait pas exception à la règle. Depuis qu’elle a donné la vie à Augustin, elle a déjà posté plusieurs clichés du nourrisson. On peut voir le petit bébé entouré de sa grande fratrie, mais aussi profitant des beaux jours en familles. Le fils cadet de Céline Saffré apparaît toujours souriant, avec ses jolies joues rondes. Sous chaque photo, les abonnés de la maman ne tarissent généralement pas d’éloge concernant ce petit enfant.

Malheureusement, Céline Saffré a aussi dû faire face à des remarques bien moins sympathiques. Le détail qui cristallise toutes les tensions ? Le nez d’Augustin, que certaines personnes qualifie de « trop plat ». Sa maman, quant à elle, a beaucoup de mal à entendre ces critiques. Aussi, ce mardi 11 juillet, elle a choisi de posté une nouvelle photo de son fils cadet. Mais, cette fois-ci, dans la légende, elle a adressé un message bien senti à toutes celles et ceux qui tentent de rabaisser le physique de son bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

« Tu es venu au monde avec un visage qui semble ne pas être parfait, qui semble ne pas faire parti de la NORME… Faut il vraiment être identique à tous ces gens pour pouvoir prétendre être dans la norme ? Recevoir au quotidien des messages de gens qui ne te connaissent absolument pas et qui se permettent de juger ton visage car tu es né avec ce petit nez aplati. »

Pour enfoncer le clou, Céline Saffré a de nouveau pris la parole dans une story Instagram ce 12 juillet 2023. Elle indique ainsi qu’on lui conseille parfois de moins exposer sa famille, pour éviter ce genre de commentaires blessants. Mais, cette maman de 9 enfants n’entend pas laisser des inconnus lui dicter sa vie…

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :