Madonna de retour : elle annonce une bonne nouvelle à ses fans après son hospitalisation

Madonna fête ses 40 ans de carrière avec une tournée exceptionnelle avec sa tournée. Et ce, même après son hospitalisation.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Madonna n’a pas fini de faire parler d’elle. La chanteuse, qui a vendu plus de 300 millions de disques dans le monde, a annoncé une tournée mondiale pour célébrer ses 40 ans de carrière. Baptisée « The Celebration Tour », cette tournée mettra en lumière son répertoire inégalé de ces quatre dernières décennies.

Le retour de Madonna

Madonna revient ! Une infection bactérienne grave l’a hospitalisée à New York le 24 juin. Elle a posté un message à ses fans sur Instagram ce lundi soir.

Elle écrit :

« Merci pour votre énergie positive. Vos prières et vos paroles de guérison et d’encouragement. J’ai ressenti votre amour. Je suis sur la route de la guérison et incroyablement reconnaissante pour toutes les bénédictions dans ma vie. »

Madonna
Madonna lors de la 65e cérémonie annuelle des GRAMMY Awards qui s’est tenue au Crypto.com Arena le 5 février 2023 à Los Angeles, Californie – Crédits photos : Getty Images

Son entourage la retrouve inconsciente chez elle pendant qu’elle prépare le « Celebration Tour » pour ses 40 ans de carrière.

À lire Madonna : la chanteuse donne de ses nouvelles après ses récents problèmes de santé

La star affirme :

« Ma première pensée quand je me suis réveillée à l’hôpital a été pour mes enfants. »

La reine de la pop poursuit avec :

« Ma deuxième pensée a été que je ne voulais pas décevoir tous les gens qui avaient acheté des billets pour ma tournée ».

Elle continue en disant :

« Je ne voulais pas non plus laisser tomber les gens qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer mon spectacle. Je déteste décevoir quiconque. »

Madonna reporte sa tournée mondiale. Elle devait commencer le 15 juillet à Vancouver, puis chanter dans les grands stades américains.

L’artiste promet :

« Mon objectif désormais, c’est ma santé et de redevenir forte et je peux vous assurer que je serai de retour avec vous plus vite que prévu ! »

La « Celebration Tour » commence en Europe en octobre, la star confirme les dates. Elle chantera à l’Accor Arena à Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre, ses fans français sont ravis.

« Sa famille se préparait au pire »

Ce fut une grosse frayeur pour la famille de Madonna, quand celle qui a 64 ans était admise à l’hôpital samedi 24 juin.

Son agent a annoncé :

» Madonna a contracté une grave infection bactérienne qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours en unité de soins intensifs ».

Guy Oseary avait suspendu tous les engagements, dont la tournée. Il promet de communiquer vite sur les nouvelles dates du « Celebrations Tour » qui devait commencer au Canada mi-juillet et passer par l’Amérique du Nord et l’Europe.

À lire Madonna : après une grave infection bactérienne, la chanteuse est rentrée chez elle

La presse anglo-saxonne dit que Madonna était inconsciente samedi à New York. À l’hôpital en urgence, elle va en soins intensifs. Un proche dit au DailyMail que la star — qui a perdu son frère — et son entourage sont terrifiés.

Un proche de Madonna se confie :

« Elle se croit invincible. Elle s’est surmenée pour préparer sa tournée ».

Il poursuit avec :

« Personne ne savait vraiment comment tout cela allait tourner. Sa famille se préparait au pire. Nous étions réellement tous convaincus que nous allions la perdre. C’est pourquoi nous avons gardé le secret de son hospitalisation si longtemps ».

Elle se confie sur ses enfants

Lourdes, 26 ans, et Rocco, 22 ans, sont les enfants biologiques de Madonna, qui a aussi adopté David, 17 ans, Mercy, 16 ans et les jumelles Estere et Stella au Malawi. La reine de la pop confie que ses enfants sont sa principale source de bonheur, mais qu’elle doit se « battre » pour gérer sa vie de mère et sa carrière.

Elle avoue qu’elle a du mal à trouver un équilibre. Selon elle, avoir des enfants et les éduquer est un art. Elle dit qu’il n’y a pas de recette miracle, mais qu’il faut apprendre de ses erreurs. Comme sa mère, Lourdes a choisi la musique, mais Madonna précise qu’elle n’a « jamais forcé » sa fille à suivre cette voie. Madonna est heureuse :

« d’avoir soutenu ses enfants dans leur parcours ».

Rocco, né de son union avec le réalisateur Guy Ritchie, se consacre quant à lui à la peinture. C’est pareil pour lui.

Elle déclare :

« Ils ont fait du bon travail et je suis fière d’eux ».

Quand son fils David, qui voulait devenir footballeur, a rejoint le centre de formation du Benfica il y a quatre ans, elle s’était installée à Lisbonne.

À lire Patrick Sébastien révèle pourquoi il ne divorce pas de son ex-compagne Nana

Être l’enfant de Madonna n’est pas facile, ne vous y trompez pas.

L’exubérante sexagénaire admet :

« Pas du tout ! Grandir avec une mère comme moi, c’est un défi ».

Madonna
La chanteuse Madonna parle sur scène lors des MTV Video Music Awards 2021 au Barclays Center le 12 septembre 2021 dans le quartier de Brooklyn à New York – Crédits photos : Getty Images

Madonna gère son héritage d’avance

Madonna veut que « ses œuvres soient respectées » après sa mort. Selon nos sources, elle refuse que des gadgets « bon marché » gâchent ses hommages, comme un hologramme.

Un de ses proches déclare :

« La tournée d’hologrammes de Whitney Houston a été critiquée par les critiques et Madonna refuse de laisser les patrons avides d’argent lui faire la même chose. Elle a passé toute sa vie à tirer les ficelles et à maintenir une pertinence culturelle ».

Madonna veut éviter que sa famille se dispute pour sa succession et la répartit équitablement entre ses six enfants. Ses six enfants recevront donc chacun la même part des royalties. Un choix particulièrement réfléchi de la part de la star.

Sources : tf1info.fr, voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :