Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Les salles de classes sont vides et les autoroutes font le plein… La période des départs en vacances a bel et bien commencé. Dans ces conditions, beaucoup doivent s’organiser pour prendre l’avion, le train ou encore faire face aux embouteillages en voitures. Et bien sûr, les enfants de star ne font pas exception à la règle. Ainsi, Joy Hallyday, la petite sœur de Jade, a mis les voiles, direction l’Italie. Au programme ? Un séjour de rêve avec sa meilleure amie, qui a, elle aussi, des parents très connus. On vous explique tout.
Joy Hallyday prend du bon temps avec Giulia Le Ruyet
Les deux adolescentes se connaissent depuis longtemps, et leur amitié ne doit rien au hasard. En effet, la meilleure copine de Joy Hallyday, est aussi la fille d’Anne Marcassus et de Fabrice Le Ruyet. Dans son cercle amical, on retrouve également de nombreux enfants de personnalités célèbres, comme Vittoria de Savoie, la file d’Emmanuel-Philibert de Savoie et Clothilde Coureau. Sa mère connaît très bien Sarah Poniatowski, qui elle-même semble très proche de Laeticia Hallyday. En clair, tout ce petit monde se côtoie depuis des années, et a souvent l’habitude de se croiser durant les beaux jours.
Voir cette publication sur Instagram
Pour commencer ses vacances dans les meilleures conditions, Joy Hallyday n’a pas pu s’empêcher de poster un selfie, montrant sa tenue. Une habitude plutôt normale pour une fille de cet âge, mais qui lui vaut souvent de nombreuses critiques. En effet, ses détracteurs reprochent à la fille de Johnny son allure trop vulgaire. Mais, elle ne compte pas s’arrêter de vivre pour quelques qu’en-dira-t-on. Aussi, elle a fièrement montré son crop top aux internautes. Par la suite, on a pu la voir aux côtés de Giulia Le Ruyet, profitant de la vie dans un magasin de Capri, le Sea Gull. Enfin, les deux jeunes filles ont aussi pu se rendre au bord de la mer. Lors d’un tour en Yacht, elles ont pu découvrir les magnifiques paysages du littoral napolitain.
À lire Joy Hallyday dévoile un joli mot d’amour que son papa lui avait écrit
Une adolescente soutenue et bien entourée
Si certains se plaisent à critiquer Joy Hallyday peut quand même compter sur le soutien de sa communauté. Ainsi, en voyant sa dernière publication, de nombreux internautes l’ont félicité pour son look. Certains l’ont même encouragée à garder son style et sa personnalité, sans se soucier des mauvaises langues.
« Joy tu es vraiment très belle écoute pas les critiques reste comme tu es. »
Voir cette publication sur Instagram
En effet, le temps passe, et Laeticia Hallyday se rend compte que ses filles ont de plus en plus d’autonomie. L’aînée, Jade, vient de sortir diplômée de ses études secondaires. Elle va donc quitter le domicile parental pour suivre des études supérieures dans une école d’art réputée. Mais la veuve de Johnny Hallyday peut souffler : Joy Hallyday se trouve en de bonnes mains.
D’ailleurs, Giulia Le Ruyet a l’habitude de s’entourer d’autres jeunes gens bien nés. L’an dernier, on a ainsi pu la voir, jouant au volley avec Roman Lavoine, le fils de Marc Lavoine et Sonia Poniatowski. Et, sa maman, Anne Marcassus, faisait partie des invités de Laeticia, lorsqu’elle fêtait son anniversaire en mars 2023, à la Maison Russe. Durant cet évènement, son compagnon, Jalil Lespert, avait même convié bien d’autres personnalités. Parmi elles, on retrouvait Lilane Jossua, Sandra Sisley, Elodie Piége, ou encore Pierre Rambaldi.