Amir adresse un magnifique message à son épouse Lital pour une grande occasion

Révélé en 2013 dans The Voice, Amir fête en ce moment une date bien particulière, concernant sa relation avec sa femme.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Dans le monde impitoyable de la télévision et du showbizness, certains arrivent à se faire connaître au prix de nombreux efforts. Ainsi, Amir a fait ses débuts en 2006, en participant à la Nouvelle Star, en Israël. Et, même s’il parvient à aller jusqu’en finale, il ne sort pas vainqueur de la compétition. Quelques années plus tard, on le retrouve en France, dans la saison 3 de The Voice. Cette fois-ci, le chanteur termine troisième. Mais, son passage sur le petit écran lui permettra tout de même d’amorcer une très belle carrière dans la musique. Désormais marié, et père de deux enfants, il a décidé d’avoir une belle attention, pour son épouse, prénommée Lital. On fait le point.

Un incontournable anniversaire pour Amir et sa bien-aimée

L’artiste a épousé la mère de ses enfants le 7 juillet 2014. Les deux tourtereaux avaient alors célébré leur mariage en Isarël. Leur premier fils, Mikhaël, a vu le jour en 2019. Mais, l’été dernier, le couple a également accueilli le petit dernier : un garçon, qui répond au nom d’Or. Aujourd’hui Amir et Lital ont pu fonder une jolie famille. Mais, dès qu’ils ont fait connaissance, il y avait du coup de foudre dans l’air. En février dernier, le chanteur a accepté de raconter cette rencontre dans l’émission des 12 coups de midi, tournée pour la Saint-Valentin.

« J’ai rencontré mon épouse au travers d’une barman qui me voyait venir régulièrement, en général accompagné d’une autre fille et qui m’a dit : ‘Je pense qu’il faut que tu arrêtes de chercher parce que j’ai trouvé pour toi’. »

Amir
Lital et Amir en 2021 – Crédits Photos : Getty Images

Or, elle n’avait pas tout à fait tort. En effet, Amir a suivi ses conseils et a fait la connaissance d’une jeune femme qu’il n’a plus jamais quittée depuis.

« Et elle m’a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd’hui et avec qui j’ai deux enfants. »

Depuis le premier rendez-vous, les années ont passé. Mais, le feu de la passion semble toujours vif entre les deux époux. Aussi, le chanteur ne pouvait pas laisser passer leur 9ᵉ anniversaire de mariage sans adresser quelques mots doux à celle qui partage sa vie. Pour l’occasion, il a ressorti une photo prise il y a 9 ans, le jour où ils se sont dits oui. Et, pour accompagner ce cliché sur Instagram, il a ajouté un message bref mais touchant.

« 9 ans de toi » 

Le chanteur frappé par le deuil

Pour Amir, les derniers mois n’ont pas forcément été joyeux. Et pour cause : le 22 avril dernier, il a pris la parole pour annoncer que sa mère avait perdu la vie. Un drame pour cet artiste qui restait encore très proche de sa maman. Afin de surmonter cette épreuve, il peut ainsi compter sur le soutien et la présence de Lital. Malgré tout, il n’oublie pas l’absence de celle qui lui a donné la vie. Pour rappel, en 2017, il lui avait même dédié la chanson Il était une femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

Aussi, alors qu’il venait d’apprendre le décès de sa maman, l’artiste avait partagé une photo d’elle, accompagné de quelques paroles de ce très beau morceau.

« Sans toi, j’avoue, j’me sens triste comme une main de pianiste, qui aurait paumé son envie de jouer. Faut croire que sans toi, j’suis pas doué… Il était une femme. »

La mère d’Amir s’appelait Carmi Haddad, et elle a succombé à seulement 65 ans. Bien que très affecté par cette perte, l’artiste n’a pas donné plus de détails sur les circonstances de sa mort. Pendant plusieurs semaines, il a mis ces activités en pause, le temps de se reposer et de se ressourcer. Un temps d’arrêt nécessaire pour digérer une nouvelle aussi choquante. Mais, le 23 mai dernier, il avait déjà brisé le silence pour donner de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram.

« Je sors d’un triste mois, un mois de réflexion, de doutes et de larmes. Un mois pour guérir un peu et se faire, en famille, à cette nouvelle réalité… La réalité du manque. »

Espérons qu’Amir pourra passer un bel été auprès des siens, pour s’amuser et retrouver le moral.

À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès

Sources : femmeactuelle.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :