MAPR : Laure dévoile son plus grand regret après sa participation à l’émission

Laure, candidate emblématique de la saison 5 de « MAPR », a fait part de son regret concernant l’émission. Faisons le point là-dessus.

© Crédits photos : M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Depuis sa première diffusion sur M6 en 2016, les fidèles téléspectateurs de « MAPR » ont vu de nombreux couples se former devant leurs écrans. Et si certains se séparent des années après l’émission, comme ce fut le cas pour Bruno et Alicia de la saison 6, d’autres tiennent le coup. Dans cette catégorie, nous pouvons notamment citer Matthieu et Laure. Souvenez-vous, les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre durant la cinquième saison du programme. Ainsi, actuellement, ils filent toujours le parfait amour, prouvant ainsi que les experts de « MAPR » ont bien joué les Cupidons. Toutefois, bien que le programme de dating au concept original leur ait permis de se rencontrer, cela n’empêche pas les amoureux d’avoir un regret le concernant. Et ce, comme en témoignent les récents propos de Laure sur les réseaux sociaux.

« MAPR 5 » : La merveilleuse histoire d’amour de Laure et Matthieu

Laure et Matthieu, c’est un couple qui dure ! En 2021, la jolie architecte d’intérieur et le beau cordiste, tous les deux désespérés de trouver le grand amour, ont confié leur vie sentimentale aux experts de « MAPR ».

Et le moins que l’on puisse, c’est que ces derniers ont fait un excellent travail. Bien qu’au départ, ils hésitaient à se marier, les deux tourtereaux, qui étaient compatibles à 79 %, se sont finalement dit « oui » devant leurs proches. Pour rappel, la cérémonie avait eu lieu à la mairie de Grans, dans les Bouches-du-Rhône.

À lire Alicia (MAPR) accusée d’imiter Jennifer, la compagne de Bruno : ses fans répliquent

Tout au long de l’émission, les téléspectateurs ont été témoins de leur amour naissant. Et au moment du bilan de la saison 5 de « Mariés au premier regard », Laure et Matthieu décident de rester mariés.

Épris l’un de l’autre, les deux candidats emblématiques de « MAPR » n’ont pas perdu de temps pour enchaîner les projets de couple. Après des voyages en amoureux, l’achat d’une maison à la campagne, le 24 mai 2021, leur relation s’est renforcée par un heureux événement.

Il s’agit bien évidemment de la venue au monde de leur toute première enfant, Lya, à Évreux. Un petit être vivant pesant qui comble ses parents d’amour quotidiennement.

« Cette petite poupée m’impressionne de jour en jour »

C’est notamment sur Instagram, où ils sont respectivement suivis par plus de 500 milles et 200 milles abonnés que le couple a annoncés l’heureuse nouvelle.

« Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya », a notamment écrit la jolie blonde. Et ce, en légende d’une série de photos sur laquelle on peut la voir tenir son enfant dans ses bras et son mari juste à côté.

Et d’ajouter :

« Tout s’est bien passé ; beaucoup d’émotions. »

Bien évidemment, la naissance de la petite Lya, qui pesait 3,85 kilos pour 51 centimètres, a fait des heureux outre ses parents. En effet, dans les commentaires de la publication de la jeune maman, de nombreux internautes les ont félicités, elle et son époux.

« Que du bonheur pour vous 3 », « Bienvenue à votre petite princesse », pouvait-on notamment lire.

Gaga de leur petite fille, qui a maintenant 2 ans, le couple partage régulièrement des clichés de cette dernière sur leurs réseaux sociaux. En avril dernier, l’influenceuse a notamment écrit en légende d’une série de photos en compagnie de sa fille :

« Mon soleil. Même sous un temps capricieux, on a notre petit soleil. Obligée de partager ces quelques photos qui me font fondre le cœur. Cette petite poupée m’impressionne de jour en jour, et nous comble de bonheur. »

À lire Emilie (MAPR) se confie sur sa relation avec Alain, l’ex de Fabienne Carat

Ses regrets après « MAPR »

Il va sans dire que le bonheur qu’ils vivent actuellement, Laure et Matthieu le doit certainement à « MAPR ». Grâce à l’émission, ils ont non seulement trouvé le grand amour, mais ont également fondé une famille. Toutefois, comme nous l’avons dit en prélude, cela ne les empêche pas d’avoir un regret concernant le programme phare de M6. Samedi 6 juillet 2023, c’est notamment Laure qui s’est épanchée là-dessus lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés. La jolie blonde a notamment pointé du doigt le manque de suivi de l’émission. Elle a expliqué :

« Je regrette le manque de suivi. Cette expérience est un réel changement, qui est trop souvent pris à la légère. Il s’agit de vrai mariage avec (normalement) de vrais engagements. Au-delà de ça, tu as tout l’aspect psychologique à prendre en compte. »

Par la suite, la jeune femme a parlé des difficultés entraînées par la médiatisation au sein de son couple. Elle qui a vu sa vie changer complètement après sa participation à « Mariés au premier regard ». Selon ses dires, elle ne s’attendait pas à un tel impact médiatique. Ajoutant :

« (…) au départ, c’est quand même très compliqué à gérer […] Je pense que beaucoup de couples éclatent à cause de ça. Je pourrais en parler des heures tellement il y en a à dire. »

Néanmoins, actuellement, Laure semble plus heureuse que jamais aux côtés de son beau barbu. Espérons donc que leur couple dure le plus longtemps possible.

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :