Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévastée par une fausse couche

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez vient de vivre une épreuve : sa grossesse n'ira pas jusqu'à son terme...

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Sur le papier, le miracle de la vie a lieu simplement, dans les conditions prévues par mère nature. Ainsi, quand un homme et une femme tentent de concevoir un enfant, cela ne fonctionne pas à tous les coups. Loin de là ! D’ailleurs, même une fois la grossesse en cours, il ne faut pas crier victoire trop vite. En général, les futurs parents attendent au moins trois mois avant d’annoncer l’heureux évènement à leurs proches. Ainsi, les médecins pratiquent bon nombre d’examens sur l’embryon et le foetus, pour vérifier sa santé et sa viabilité. Malheureusement, il arrive quelques fois qu’une femme enceinte perde son bébé, bien avant que la naissance n’ait lieu. Un drame, souvent mal vécu. Aussi, ces derniers jours, quand Mélanie Gonzalez et son époux, Franck, ont dû faire face à une fausse couche. Un coup dur, que la mère de famille a accepté d’évoquer avec ses abonnés, sur Instagram. On fait le point tout de suite !

Une célèbre famille nombreuse

Les Gonzalez ont fait leurs débuts sur le petit écran grâce à un docu réalité qui cartonne sur TF1 et TFX. Dans ce programme hors norme, le public suit le quotidien de plusieurs parents, ayant beaucoup d’enfants à charge. La tribu a donc rejoint Familles Nombreuses : la vie en XXL, durant la saison 3. Et, si la télévision a permis au clan de connaître un joli coup de projecteur, les réseaux sociaux ont aussi joué un rôle clé. En effet, depuis quelques années, les candidats qui passent à la télévision utilisent Instagram, Snapchat ou encore TikTok pour donner de leurs nouvelles aux téléspectateurs. Et, Mélanie Gonzalez ne fait pas exception à la règle. Au total, elle peut compter sur plus de 235 000 abonnés.

Avec une audience aussi importante, cette mère de 8 enfants peut régulièrement partager des photos prises avec les siens ou encore montrer leur quotidien. Repas en famille, activités pour les tout-petits…tous les sujets y passent. Dans la vie, Mélanie Gonzalez gère le secrétariat dans la société de son mari, qui travaille dans le bâtiment. Mais, avec l’éducation de leurs chères petites têtes blondes et les tâches ménagères, le planning peut vite devenir très chargé. Or, même la jeune maman a une nature optimiste et dynamique, elle a récemment décidé de se confier à sa communauté, concernant une triste nouvelle…

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

Mélanie Gonzalez sort du silence

Pendant quelques jours, les abonnés de la mère de famille ont sans doute remarquer qu’elle postait moins de contenu que d’habitude. Dans ce genre de situation, l’imagination des internautes peut vite aller très loin. Aussi, avant de recevoir une avalanche de question, Mélanie Gonzalez a anticipé, et a donné les raisons de son silence. Dans sa story Instagram, la jolie blonde apparaît les yeux rougis et le visage marqué par les larmes. De son propre aveu, aborder ce sujet si intime et douloureux n’a pas été simple.

« Cela fait au moins six fois que j’essaye de faire cette story, de vous parler, et c’est compliqué. »

La mine abattue, la participante de Familles Nombreuses a ainsi reconnu qu’elle avait négligé ses réseaux sociaux depuis un petit moment.

« Comme vous avez pu le voir, j’étais absente ces derniers jours. J’ai pas fait de face-caméra, parce que j’étais incapable de faire quoi que ce soit. »

Mélanie Gonzalez
La story de Mélanie Gonzalez – Crédits Photos : Capture Instagram

Cela dit, Mélanie Gonzalez avait un motif plus que sérieux pour prendre un peu de repos. En effet, elle vient d’apprendre qu’elle avait fait une fausse couche. Habituellement, elle essaie toujours de transmettre des messages positifs à sa communauté en ligne. Mais, le drame a eu lieu dans des circonstances particulièrement éprouvantes. Aussi, la jeune maman a eu du mal à s’en remettre. Elle n’a pas perdu un enfant, mais bien les deux bébés qu’elle portait.

« Il y a quelques jours, on a appris qu’il y en avait peut-être deux… Et puis, le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un, puis le deuxième… « 

On peut dire que Mélanie Gonzalez a connu de véritables montagnes russes sur le plan émotionnel. Malgré cette déception, la jeune femme ne cède pas aux idées noires. Au lieu de cela, elle préfère se montrer reconnaissance pour la famille qu’elle a déjà.

« J’ai la chance d’avoir huit beaux enfants, un mari exceptionnel, des amis, ma maman… »

Sources : aufeminin.com

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :