Mariés au premier regard : Laure dévoile comment elle a annoncé sa grossesse à Matthieu

Après leur rencontre dans la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont donné la vie à leur premier enfant.

© Crédits photos : M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

À notre époque, il existe des émissions de téléréalité sur à peu près tous les sujets. Et, sur M6, les téléspectateurs savent qu’ils peuvent passer un bon moment, à suivre les aventures de célibataires en quête de l’âme sœur. Depuis une quinzaine d’année, Karine Le Marchand aide les agriculteurs avec L’Amour est dans le pré. Mais, depuis 2016, un nouveau concept cible le public en mal de romance. Dans Mariés au premier regard, des experts forment des duos en se basant sur des tests de personnalité. Bien sûr, certaines unions finissent aussi vite qu’elles avaient commencé. Mais, parfois, la magie opère. Ainsi, Laure et Mathieu, qui ont eu le coup de foudre dans la cinquième saison, ont continué à vivre ensemble. D’ailleurs, ils ont donné naissance à leur petite fille au mois d’août 2021. La jeune maman revient sur cette grossesse.

Mariés au premier regard : l’idylle entre Matthieu et Laure

Lorsqu’on voit une histoire d’amour commencer sur le petit écran, on a souvent envie de savoir ce qu’elle devient, par la suite. Aussi, dans des programmes comme L’amour est dans le pré, les anciens candidats réapparaissent de temps en temps pour donner de leurs nouvelles. Mais, pour se tenir informé sur ce sujet, rien ne vaut les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de participants de Mariés au premier regard ont profité de leur passage à la télévision pour garder leur notoriété. Ils peuvent aussi partager leur nouvelle vie, seul ou à deux, avec leurs abonnés.

Mariés au premier regard
Mariés au premier regard : Laure et sa fille, Lya – Crédits Photos : Capture Instagram

Dans ces conditions, on peut facilement savoir ce que Laure et Matthieu ont vécu depuis qu’ils ont fait connaissance dans l’émission. Et, visiblement, ils nagent dans le bonheur.  Leur petite fille prénommée Lya a vu le jour il y a un peu moins de deux ans. Contrairement à d’autres couples formés dans Mariés au premier regard, les deux tourtereaux ont donc réussi à construire une belle histoire. L’année dernière, ils avaient pris la peine d’annoncer la naissance de la fillette sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes heureux de vous présenter notre petite Lya. Tout s’est très bien passé. Beaucoup d’émotion. »

Mais, dernièrement, Laure a fait une nouvelle confidence sur le déroulé de sa grossesse aux côtés de Matthieu. Une anecdote plutôt saugrenue, qu’elle a partagé en réponse à l’un de ses abonnés.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

Une histoire que le papa ne risque pas d’oublier

Aujourd’hui, les internautes peuvent régulièrement savoir comme se porte la petite Lya. En effet, depuis qu’ils ont quitté Mariés au premier regard, ils ne manquent pas une occasion de mettre en scène leur bonheur en ligne. Ainsi, en avril dernier, Laure a publié plusieurs photos montrant l’enfant.

« Mon soleil. Même sous un temps capricieux, on a notre petit soleil. Obligée de partager ces quelques photos qui me font fondre le cœur. Cette petite poupée m’impressionne de jour en jour, et nous comble de bonheur. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Pour aller plus loin, la jeune maman a décidé de donner la parole à sa communauté. Ainsi, ses followers lui ont envoyé des questions pour en savoir plus que la petite famille. L’ancienne participante de Mariés au premier regard a alors reçu une demande à laquelle elle a accepté de répondre. Laure assume : son annonce n’a pas forcément de quoi faire rêver. En effet, elle n’a pas attendu de retrouver Matthieu pour lui indiquer qu’il allait devenir papa.

« C’est pas glamour… On était au téléphone ensemble et je lui ai dit : ‘tu es prêt à vendre ta porsche contre une familiale ?’ et comme il ne me croyait pas, j’ai envoyé cette photo. »

Et, la jeune femme a ainsi envoyé un cliché de son test de grossesse positif à son compagnon.

Sources : programme-tv.net

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :