L’amour est dans le pré 2023 : Karine Le Marchand remontée contre un candidat…

Le tournage de L'amour est dans le pré 2023 reste en cours, mais Karine Le Marchand a pris la parole concernant un agriculteur.

© Crédits photos : M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

De nos jours, il existe des émissions télévisées sur presque tous les sujets. Depuis 2005, les agriculteurs en mal d’amour ont la possibilité de se tourner vers un show qui les aide à trouver l’âme sœur. Mais, à en croire Karine Le Marchand, tout ne se passe pas comme prévu dans le tournage de L’amour est dans le pré, en 2023. En effet, il s’agit d’un bien d’un programme enregistré, avant une diffusion qui intervient des mois plus tard. Néanmoins, la présentatrice a accepté de faire des révélations exclusives concernant l’aventure. Il faut dire qu’elle semble très en colère… On vous explique tout !

L’amour est dans le pré 2023 : l’un des candidats se désiste

Si vous n’avez jamais suivi cette émission, il faut savoir qu’elle suit une chronologie bien particulière. Dans un premier temps, la production rencontre les participants, puis elle diffuse leurs portraits. Cette année, le public a ainsi dû découvrir les visages de L’Amour est dans le pré 2023, entre janvier et février. Après cette étape, les agriculteurs et agricultrices reçoivent des lettres de personnes qui souhaitent les rencontrer. Ensuite, chaque candidat a droit une séance de speed dating. Enfin, il peut inviter ses deux prétendant(e)s préféré(e)s chez lui. Mais, d’après Karine Le Marchand, l’un des participants n’a pas su jouer le jeu correctement.

Pour rappel, dans le cadre de L’amour est dans le pré 2023, un candidat avait déjà dû quitter l’aventure. En effet, après la diffusion de son portrait, David, un éleveur de vaches n’a reçu aucune réponse. Dans ces conditions, il ne peut pas poursuivre la suite du tournage. Mais, Karine Le Marchand en veut surtout à Baptiste. Originaire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, ce célibataire âgé d’une trentaine d’années n’avait eu aucun mal à faire craquer les téléspectatrices. Aussi, cet éleveur de brebis a reçu beaucoup de réponse. Mais, l’appel de son cœur semble avoir dépassé celui de sa raison. Aussi, au lieu de respecter ses engagements avec la production du programme, il a tout arrêté pour repartir avec l’une des ex-compagnes. Ce qui pénalise lourdement l’émission.

À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune

L'amour est dans le pré 2023
Karine Le Marchand se confie sur L’amour est dans le pré 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Karine Le Marchand ne décolère pas

En se désistant à la dernière minute, le jeune homme a beaucoup choqué l’animatrice. Dans une récente interview accordée Télé-Loisirs, elle a même laissé entendre qu’il n’avait jamais fait preuve de sincérité. Selon Karine Le Marchand, ce mystérieux Baptiste a intégré le casting uniquement pour reconquérir son ex. Une manœuvre qui révolte l’animatrice. En effet, elle aurait préféré que l’émission vienne en aide à une personne qui le mérite vraiment.

« Le fait de passer à la télé rend très attractif les personnes pour leurs ex. Il a pris la place de quelqu’un d’autre qui aurait pu trouver l’amour sincèrement. Moi, à chaque fois, ça m’énerve. »

Dans ce contexte, il ne faut pas s’attendre à voir ce candidat dans les images de L’amour est dans le pré 2023. Nous ne le verrons pas ouvrir ses courriers, ni rencontrer des prétendantes en speed dating. Pourtant, ce jeune agriculteur avait tapé dans l’œil du public. Dans son portrait, on apprenait que son mariage avait pris fin récemment et qu’il avait une fille, prénommée Léontine. En toute franchise, il avait reconnu que cette séparation amoureuse l’avait beaucoup affecté.

Se présentant comme un célibataire, bien décidé à refaire sa vie, il avait transmis ses critères à l’animatrice, lors du tournage de L’Amour est dans le pré 2023. Baptiste voulait rencontre une femme ayant entre 28 et 35 ans, et capable de se plaire à la campagne. Il voulait également que sa future compagne puisse se sentir à l’aise avec ses proches et ses amis. Enfin, il ne préférait ne pas voir de prétendantes ayant déjà des enfants, pour éviter la perspective d’un déménagement, l’éloignant de sa propre fille. Finalement, le candidat a laissé tomber cette quête, pour tenter de recoller les morceaux avec son ex-femme. On lui souhaite bien du courage.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :