Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Alors que son contrôle judiciaire a été allégé, Pierre Palmade a de nouveau rejoint le service addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Une décision qu’il a prise pour se disculper, car la vidéo de lui en boîte de nuit aurait pu lui causer beaucoup de tort. Les détails.
Une petite escapade
Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui ces derniers mois. Au début, à cause d’un terrible accident dans lequel il a été impliqué, et dernièrement, à cause d’une vidéo devenue virale sur le net.
Dans cette vidéo, on voit l’humoriste en boîte de nuit l’air de faire comme s’il n’avait pas fait la une des journaux quelques mois plus tôt. Cela a scandalisé un grand nombre de personnes.
À lire Pierre Palmade brise le silence après la polémique concernant sa sortie en boîte de nuit
Rappelons que Pierre Palmade reste sous contrôle judiciaire. Suite à l’accident qui a eu lieu en février dernier, le juge l’a assigné à résidence pendant un certain temps.
Une assignation qui a été levée depuis. N’ayant plus son bracelet électronique, Pierre Palmade a obtenu le droit de quitter son domicile. Même s’il doit encore se soumettre à certaines conditions comme l’interdiction de quitter la France ou de contacter les victimes de l’accident.
L’humoriste a confirmé sa petite virée en boîte de nuit après que la vidéo a fait polémique. Il s’agissait selon lui d’un moyen de décompresser un peu, car ces derniers mois ne lui ont pas vraiment réussi.
Entre les rendez-vous avec le juge et les médias qui n’ont cessé de parler de lui, Il a jugé bon de se défouler un peu histoire de se changer l’esprit.
À lire Patrick Sébastien révèle pourquoi il ne divorce pas de son ex-compagne Nana
Comme l’a raconté des amis, Pierre Palmade a fait son escapade dans « la plus grande discothèque gay friendly ». Il a débarqué au club vers 3 heures du matin et n’est resté qu’environ deux heures. Il n’aurait fait que :
« boire deux rhums-Coca et de discuter avec des clients ».
La vidéo est devenue virale
Cette petite virée de Pierre Palmade n’a pas plu à tout le monde. Dès lors que la vidéo est devenue virale, les commentaires négatifs envers l’humoriste se sont multipliés.
En fait, la plupart des gens ne cautionnent pas qu’il s’autorise à prendre du bon temps après ce qui est arrivé. Pour certains, l’humoriste a reçu une peine bien trop légère.
Ainsi, pour calmer les choses et prouver sa bonne foi, Pierre Palmade a décidé de retourner à l’hôpital. Quelques jours après sa sortie en boîte de nuit, l’acteur et metteur en scène de 55 ans a demandé à se faire tester afin de confirmer l’absence de drogue dans son sang.
« Aucune trace de drogue décelée », a indiqué Paris Match.
Après avoir fait les gros titres suite à son accident, Pierre Palmade a décidé de s’installer à Bordeaux, sa ville natale. Il y vit depuis plusieurs semaines avec sa mère et sa sœur. Une partie de sa famille qui, il y a encore quelques mois, entretenait une mauvaise relation avec lui.
En effet, la tragédie survenue en février a permis au quinquagénaire de faire la paix avec ses proches. Selon Paris Match, la brouille qu’il y avait entre eux durait depuis 2017.
À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon
En outre, Pierre Palmade a récemment retrouvé une souplesse financière suite à une affaire qui s’est concrétisée. En vendant sa maison de Seine-et-Marne, l’acteur a réussi à prendre de la marge, et se serait même dégoté un joli logement dans la cité du vin.
Pierre Palmade de nouveau hospitalisé
Mis en examen pour homicide involontaire, Pierre Palmade a réintégré le service addictologie de l’hôpital de Bordeaux. Selon BFMTV, cette décision vient de lui-même. L’acteur aurait jugé bon de se faire à nouveau hospitaliser pour montrer qu’il n’a pris aucune drogue lors de sa sortie en boîte de nuit.
Rappelons que les mesures judiciaires lui interdisent encore de conduire une voiture. Il n’a pas non plus le droit de contacter les victimes de l’accident, ni de quitter la France.
Par ailleurs, Pierre Palmade doit aussi recevoir des soins pour traiter son addiction. Une dépendance qui se serait développée à cause de sa sexualité.
« À jeun, je voulais être hétéro à tout prix. Avec l’alcool et la drogue, j’ai eu la liberté d’être homo, je ne me jugeais plus, m’éclatais. », a-t-il confié au Parisien en 2019.
Depuis l’accident, la vie de Pierre Palmade a radicalement changé. Sortir sans se faire insulter est devenu presque impossible pour lui. Les gens n’hésitent pas à l’asséner de reproches.
« Tout me renvoie à l’accident et tout le monde m’y renverra toujours », a-t-il confié.