Famille Pellissard : Amandine publie une photo de sa famille, un détail n’est pas passé inaperçu

Après un déménagement haut en couleurs, la famille Pellissard a pris le temps de se réunir... Mais ces retrouvailles font parler...

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

En 2020, TF1 a lancé un tout nouveau programme, intitulé Familles Nombreuses : la vie en XXL. L’objectif ? Documenter le quotidien de parents ayant de nombreux enfants. Très vite, ce docu réalité a rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs. Cependant, certaines tribus révélées dans cette émission ont depuis cessé de participer au tournage. Mais, cela ne les empêche pas de continuer à communiquer avec le public en utilisant les réseaux sociaux. La famille Pellissard en est le parfait exemple. Alors que le clan n’apparaît plus sur TF1 désormais, il parvient toujours à faire couler beaucoup d’encre. Entre coups de gueule, scandales et mystères, les internautes en prennent toujours plein les yeux… On vous explique tout.

De l’anonymat à la notoriété

De nos jours, beaucoup de candidats créent un compte Instagram après leur passage sur le petit écran. Ils capitalisent ainsi sur leur célébrité naissante pour créer un lien durable avec les téléspectateurs. Dans ces conditions, des participants sortis d’émissions de téléréalité ont pu devenir des influenceurs à succès. Et, les parents qui apparaissent dans Familles Nombreuses : la vie en XXL ne font pas exception.

Aussi, depuis quelques mois, la famille Pellissard se trouve au cœur de nombreuses polémiques. En effet, cet hiver, Amandine a annoncé qu’elle faisait ses débuts dans le X, aux côtés de son mari, Alexandre. Désormais, le couple vend des vidéos destinées aux adultes. Bien sûr, dans les médias comme sur les réseaux sociaux, la nouvelle a fait beaucoup de bruit. Certains craignaient que les enfants ne souffrent de cette situation. Les parents ont même dû être entendus par la police, pour prouver que les petits n’avaient rien à craindre. Et, depuis, la mère de famille n’a jamais cessé de recevoir des messages haineux sur Instagram.

À lire Famille Pellissard : où vivent Amandine et Alexandre avec leurs enfants ?

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard en juillet 2022 – Crédits Photos : Getty Images

Dans ces conditions, la famille Pellissard, qui va bientôt s’agrandir avec la naissance du 9ᵉ enfant, a fini par quitter son logement situé à Alès. À présent, cette joyeuse petite troupe résidera à quelques kilomètres de Montpellier, dans l’Hérault. D’ailleurs, Jeremstar a d’ores et déjà fait une vidéo tournée sur place. Le blogueur n’a pas tari d’éloges concernant la maison, la comparant volontiers à celles que l’on trouve à Dubaï. Les enfants pourront même profiter d’une piscine moderne, éclairée et sécurisée.

La famille Pellissard : quelqu’un manque à l’appel…

L’un des avantages du sud de la France, c’est que la méditerranée n’est jamais loin. En effet, en s’installant dans un département situé près de la mer, Amandine et Alexandre Pellissard n’ont pas agi au hasard. Avec la météo ensoleillée qui frappe la région ces derniers jours, ils peuvent en profiter pour se rendre à la plage. Un vrai bonheur pour les enfants de la famille Pellissard. Lors d’une sortie à Palavas-les-flots, ils ont aussi pu s’occupe, entre collecte de coquillage, baignade et châteaux de sable. Un programme idyllique pour des enfants en bas à âge.

Ainsi, la jeune maman n’a pas pu s’empêcher de prendre les siens en photo, attablés sur une terrasse, prêts à manger. Pour accompagner le cliché, elle a même écrit quelques mots doux.

« Mes vies. La vie. La plus belle qui soit. »

Mais, la curiosité des abonnés de la famille Pellissard n’a pas de limite. Très vite, certains internautes ont commencé à s’inquiéter en découvrant cette image. Et pour cause : Léo, le fils aîné d’Amandine n’apparaît pas aux côtés de ses frères et sœurs. Très vite, la mère de famille a donc réagi à cette question. Elle a ainsi expliqué que le jeune homme n’aimait pas trop ce genre d’activité. L’attitude classique d’un adolescent, préférant passer du temps entre amis plutôt qu’avec ses parents.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :