Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Révélé dans « Mariés au premier regard » saison 7, Maximilien a pris l’habitude de partager son quotidien sur Instagram. C’est sur le réseau social que le père de famille qui a récemment vécu un divorce, a dévoilé sa passion pour les sauts en parachute. Le 3 juillet dernier, il a annoncé à ses followers que son rêve s’est réalisé !
Une expérience pleine de sensation
Maximilien a passé le cap. Fan de parachutisme, le candidat de « Mariés au premier regard » 7 a réalisé son « rêve de petit garçon ». Le 3 juillet dernier, il partage avec ses abonnés Instagram son incroyable expérience.
Sur sa Story, le père de Charline a publié quelques extraits de ce moment hors du commun riche en adrénaline. Il explique que le saut en parachute est pour lui une passion qui permet de vivre des émotions indescriptibles.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage
L’ancien compagnon d’Estelle, révèle qu’il n’est pas le seul passionné de parachutisme dans sa famille. C’est son père qui lui a transmis cet engouement pour cette activité à sensation forte.
Après avoir passé sa formation pour apprendre à sauter seul, le jeune homme de 31 ans passe à l’exercice. L’ancien candidat de « Mariés au premier regard » a ainsi pu sauter à 4 000 mètres d’altitude.
En ayant pu réaliser son rêve, le jeune papa veut aussi aider les personnes intéressées à sauter le pas. Il leur propose de sauter avec lui via le centre Chutextrem – Skydive Occitanie.
Une grande fierté pour le jeune papa
Certains internautes ont interrogé Maximilien de Mariés au premier regard sur la peur qu’il a pu ressentir en sautant seul dans le vide. Il leur explique alors qu’il rêve de cette expérience depuis son tendre enfance.
« C’était un rêve de petit garçon, j’ai grandi dans des clubs de parachutisme en levant la tête pour suivre l’avion jusqu’à voir des petits points noirs dans le ciel en sortir », a-t-il expliqué.
Ce saut qu’il a fait tout seul est pour le coach sportif comme un accomplissement personnel. Cela lui a procuré une grande fierté, surtout qu’il a pu le faire devant sa fille Charline. Il semble qu’il veuille aussi transmettre cette passion à sa fille.
À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !
Concernant la peur, Maximilien dit que :
« le stress et la peur font partie des étapes d’un saut ».
Selon le jeune papa, pour pouvoir vivre pleinement le moment, il faut garder le calme.
Pour le trentenaire, sauter dans le vide était pour lui une façon de sortir de sa zone de confort. Il a pu aussi prouver que chacun est capable de réaliser des choses folles.
« Mariés au premier regard » : Autrefois marié à Estelle
Il faut le dire, ce saut en parachute a aussi aidé Maximilien à oublier un peu sa vie amoureuse. Surtout qu’il vient de vivre un divorce avec Estelle, qu’il a rencontré dans « Mariés au premier regard ».
Cherchant l’amour dans cette émission romantique, il dit « Oui » à la candidate qui était aussi déjà mère. Ensemble, ils auraient pu former une famille recomposée avec leurs 2 filles. Malheureusement, les choses n’ont pas marché pour leur mariage.
À lire Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !
Lors du bilan de l’émission, le coach sportif et la secrétaire voulaient donner une chance à leur relation. C’était après la diffusion du programme qu’ils avaient annoncé leur séparation. L’une des raisons de cette décision était la distance qui les séparait.
« La finalité, c’est que la distance avec Estelle a été très compliquée à gérer dans l’après ‘Mariés au premier regard’, la communication, le fait de ne pas se voir, nos emplois du temps respectifs, » déclarait Maximilien sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Concernant sa participation dans « Mariés au premier regard », le père de famille ne regrette rien de l’expérience. Malgré le divorce, il avait déclaré à ses abonnés Instagram qu’il était confiant quant à son avenir. Il est aussi convaincu que « la vie mettra sur [son] chemin la bonne personne au bon moment ».
Il a cependant partagé que la diffusion de l’émission sur M6 n’a pas été facile pour lui. Pour lui, la période dans « Mariés au premier regard » est comme « un véritable tsunami en pleine tête ». À présent, Maximilien a retrouvé son rythme de vie et peut s’amuser à sauter en parachute.