Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Lou Pernaut a un caractère bien trempé. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui la critique quitte à s’écharper avec des inconnus. Sa mère, Nathalie Marquay, a parlé de son fort caractère lors de son interview à Télé-Loisirs. Découvrez les confidences qu’elle a faites.
Un projet mère-fils
Nathalie Marquay et son fils Tom participeront cet été au jeu télévisé « Les Traîtres » diffusé sur M6. Pour l’occasion, mère et fils ont accepté de partager leur ressenti lors d’une interview à Télé-Loisirs.
Si l’aventure promet d’être passionnante, la maman de Lou Pernaut se fait déjà un plaisir de partager cette expérience avec son garçon.
« Je ne connaissais pas l’émission alors ma mère m’a expliqué le concept (…) Comme je suis joueur, l’idée m’a plu », a-t-elle expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Nathalie Marquay évoque le deuil difficile de son mari Jean-Pierre Pernaut
Par ailleurs, Nathalie Marquay a pris soin de demander l’avis de Tom avant de valider sa participation. Il était impératif pour elle que tout aille bien de son côté avant de prendre sa décision.
Pour son plus grand plaisir, le frère de Lou Pernaut a accepté. C’est donc ensemble qu’ils iront à la rencontre des autres candidats cet été pour une aventure qui s’annonce divertissante.
Il s’agit là d’une occasion pour Nathalie Marquay de passer un peu plus de temps avec son fils qu’elle voit très peu ces derniers temps. Résidant à Lille, Tom Pernaut passe le plus clair de temps loin de sa mère et de sa sœur.
« C’était l’occasion parfaite pour vivre une aventure inoubliable ensemble », a-t-elle affirmé.
D’après Nathalie Marquay, Lou Pernaut était la plus enthousiaste à faire cette aventure. Fan invétérée du programme de M6, elle se ferait une joie de participer avec sa mère au jeu. Malheureusement pour elle, la production a préféré choisir son frère.
« Je leur avais dit que Tom, étudiant, avait beaucoup d’examens (…) Ils ont préféré former un duo mère/fils. Lou était déçue », a révélé la veuve de Jean-Pierre Pernaut.
Nathalie Marquay sur sa fille Lou
Lou Pernaut et son frère Tom ont deux personnalités complètement différentes. Si le second se fait discret et tient à préserver sa vie privée, sa sœur, elle, adore s’exposer.
Sur les réseaux sociaux, elle prend grand plaisir à partager des bribes de son quotidien.
À lire Nathalie Marquay : à 56 ans, elle se confie sans filtre sur sa silhouette
En effet, Lou Pernaut a pris l’habitude d’échanger régulièrement avec ses abonnés. Parfois, il lui arrive même de s’écharper avec les personnes qui la critiquent. Ce qui inquiète sa mère.
En voyant sa fille de plus en plus libérée sur les médias sociaux, Nathalie Marquay ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son avenir.
« Elle est trop exubérante à mon goût mais elle est heureuse ainsi », a confié la mère de famille.
Sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut n’a jamais peur de remettre les haters à leur place lorsqu’ils s’en prennent à elle. Elle a un caractère bien trempé et ne tolère pas qu’on lui manque de respect.
Tout le contraire de son frère Tom qui est quasi-inexistant sur le net. D’ailleurs, c’est en grande partie à cause de son exubérance que la fille de JPP se fait davantage critiquer que son frère.
Heureusement qu’elle gère tout cela avec brio. Car, malgré ses coups de gueule parfois limites, Lou Pernaut sait éviter les ennuis.
Tom Pernaut, très protecteur
Le décès de Jean-Pierre Pernaut a laissé une trace indélébile dans la vie de ses proches. De sa veuve, à son plus jeune enfant, tous ont vu leur quotidien bouleversé après sa disparition.
En ce qui concerne Tom, il a pris comme résolution de protéger sa famille depuis que son père les a quittés. Devenu un soutien pour sa mère, il s’attache à combler le manque laissé par son père en prenant soin de ceux qui l’entourent.
« Nous sommes plus soudés que jamais et j’en suis heureuse (…) Il m’appelle souvent et rentre de Lille dès qu’il peut pour être avec moi au lieu de voir ses amis », a révélé Nathalie Marquay.
Il va sans dire que Jean-Pierre Pernaut aurait apprécié de voir les siens aussi solidaires. On espère pour sa famille que tout va aller pour le mieux et qu’ils n’auront plus à subir la même souffrance qu’à la disparition du grand homme.