Mariés au premier regard : Anabel se livre sur sa relation actuelle avec Fabrice

Anabel de « Mariés au premier regard » a coupé les ponts avec son ex Fabrice. Elle explique la raison à ses abonnés sur Instagram.

© Crédits photos : M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Dimanche 2 juillet dernier, Anabel de « Mariés au premier regard » 7 a accepté de revenir sur son histoire avec Fabrice. Elle a surtout mis les choses au clair concernant leur relation actuelle après leur divorce. On vous dit tout.

« Mariés au premier regard » : compatibles à 74 %

Comme tous les candidats de « Mariés au premier regard », Anabel et Fabrice ont aussi fait confiance aux experts de l’émission. Leur mariage à Gibraltar se basait sur leur compatibilité qui était estimée à 74 %.

Au cours de la diffusion de l’émission, les fans ont vu qu’ils avaient eu le coup de foudre devant l’autel. Leur relation s’est développée lors de leur lune de miel où tout semblait se passer à merveille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel Chauviac (@anabel_mapr7)

À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage

Seulement, à leur retour, Anabel et Fabrice devaient faire face à un dilemme : la distance. Le couple devait vivre ensemble, mais Fabrice n’avait aucune envie de quitter Montpellier.

« C’est vrai que j’ai une vie très installée ici, j’habite à Montpellier depuis un bon moment, j’ai un appart que j’adore, j’ai une vie à Montpellier que j’adore et j’ai un travail que j’adore, donc il n’est pas du tout envisageable que je quitte Montpellier », a-t-il expliqué.

Fabrice souhaitait convaincre la belle brune de venir habiter avec lui à Montpellier. Il avait même conditionné que ce n’est qu’à ces termes qu’ils pourraient envisager quelque chose de solide ensemble.

Malgré cela, Anabel et Fabrice sont restés en couple lors du bilan de « Mariés au premier regard » 2023. Seulement, peu de temps après la fin de la diffusion du programme, ils ont décidé d’annoncer leur rupture.

Les deux anciens participants de « Mariés au premier regard » ont annoncé la fin de leur histoire sur Instagram. Leur déclaration a beaucoup surpris les fans de l’émission de M6. Ces derniers n’ont malheureusement pas eu plus de détails sur les raisons de la rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel Chauviac (@anabel_mapr7)

Anabel (Mariés au premier regard) prend du recul

Après l’annonce de leur divorce, Anabel a souhaité prendre un peu de distance. Cette dernière a reçu plusieurs messages et de commentaires concernant sa séparation avec Fabrice. Cela rappelait constamment à Anabel son expérience dans l’émission de mariage à l’aveugle et son divorce.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

La jeune femme d’origine du Brésil a alors décidé de prendre du recul par rapport à cette expérience. Le 11 juin 2023, elle explique dans une vidéo qu’elle avait besoin de passer à autre chose.

En revenant sur son ex, elle explique que ce qui concerne leur relation ne regarde qu’eux. Et ce, avant de confier que les messages qui mentionnent sa situation avec Fabrice la rendent mal à l’aise.

« Certes, vous avez votre avis, mais j’ai vraiment besoin de couper et de reprendre ma vie », a-t-elle expliqué en Story.

Fabrice de son côté a décidé de s’exprimer sur son compte en remerciant sa communauté sur Instagram.

« Merci à ceux qui ont compris le respect que j’éprouve pour Anabel et qu’il m’était impossible de jouer avec les sentiments… Un grand MERCI pour cette vague d’amour que vous m’avez donnée ainsi qu’à mes proches sans vous, cette expérience n’aurait pas été la même », avait-il écrit.

Un besoin de « couper »

Aujourd’hui, l’aventure dans « Mariés au premier regard » est déjà loin derrière Anabel et Fabrice. Leurs fans sont pourtant encore bloqués sur cette relation qui leur semblait parfaite. La preuve, certains continuent d’évoquer le sujet malgré la demande d’Anabel.

Le 2 juillet dernier, la jeune femme a organisé une session de questions/réponses Sur son compte Instagram. Un internaute qui ne semble pas vouloir tourner la page en a profité pour évoquer le nom de Fabrice.

« Bonjour, je ne comprends pas, vous aviez l’air si bien avec Fabrice », a-t-il écrit.

Même si la formatrice avait déjà voulu éviter le sujet, elle a quand même accepté de se justifier.

« C’est une très belle expérience et belle rencontre. J’ai vécu de très beaux moments au tout début, puis ensuite c’était plus compliqué », lui a-t-elle indiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel Chauviac (@anabel_mapr7)

Anabel a continué en répondant à une question sur la nature actuelle de ses relations avec son ex-mari. La candidate de « Mariés au premier regard » semble s’être totalement éloignée de Fabrice.

« Nous sommes humains et ça fait beaucoup d’un coup donc tout ça fait que j’ai besoin de me retrouver seule et de couper », a-t-elle expliqué.

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :