Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Sur Instagram, Christina Milian a posté une vidéo de son séjour à Saint-Tropez ce dimanche 2 juillet. Les internautes ont réagi à l’apparition de l’un de ses fils dans cette vidéo.
Christina Milian et Matt Pokora
Il y a presque six ans, Matt Pokora et Christina Milian se sont épris à Saint-Tropez. Leur amour est parfait et ils ne se quittent plus. Ensemble, ils ont accueilli Isaïah en 2020 et Kenna en 2021. Matt Pokora est le beau-père de Violet, la fille de sa dulcinée, et il adore sa tribu.
Matt Pokora et Christina Milian voyagent beaucoup pour se retrouver et assurer leurs obligations familiales. Elle travaille surtout aux États-Unis, alors que lui est en France pour sa tournée des 20 ans de carrière. C’est pourquoi, cette fois-ci, Christina Milian a rejoint Matt Pokora en traversant l’Atlantique. Ils profitent ainsi de moments en famille.
À lire Patrick Sébastien révèle pourquoi il ne divorce pas de son ex-compagne Nana
La vidéo de Christina Milian critiquer par les internautes
Sur Instagram, Christina Milian a partagé une vidéo où elle profite d’une piscine à Saint-Tropez en maillot de bain. L’un de ses fils, qui n’a pas de vêtements, la rejoint dans l’eau. Cette apparition a choqué quelques internautes.
On peut voir parmi les centaines de réactions :
« Mets des vêtements à ton enfant avant d’enregistrer », « Étrange vidéo », « Si tu te soucies de ton enfant, tu ne devrais pas le montrer tout nu sur les réseaux sociaux. Tu sais que les gens sont fous dans ce monde ? », « Donc personne ne fait attention à l’enfant tout nu juste derrière ? ».
Ces commentaires n’ont pas atteint la chanteuse.
Voir cette publication sur Instagram
Sa rencontre avec Matt Pokora
C’est dans un restaurant de Saint-Tropez qu’ils se sont croisés par chance à l’été 2017. C’était pendant qu’ils passaient leurs vacances dans la ville.
Malgré cette histoire d’amour, M. Pokora a avoué à Ciné Télé Revue qu’il avait « toujours été très timide en séduction ».
À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon
Il avait « peur de gêner, de déranger et de passer pour le lourdaud de service » en abordant Christina Milian, qui était à quelques tables de lui. Il a donc fallu le pousser un peu pour qu’il se lance.
C’est grâce au patron de l’établissement qu’il a finalement eu le déclic.
Le chanteur déclare :
« Le directeur du restaurant est venu me voir 4 fois en me disant qu’il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’on l’importune. Et à la cinquième fois qu’il m’a fait signe, elle regardait vers moi. J’aurais été un goujat de refuser. Je suis allé la saluer et ça a été fulgurant ».
C’est donc dans ce restaurant renommé que les tourtereaux célèbrent leur anniversaire chaque année dans la ville balnéaire.
Christina Milian et ses coupes de cheveux
On peut dire que Christina Milian sait faire voyager ces internautes avec des clichés d’elle jeunes. Ce samedi 1er avril 2023, elle nous a fait voyager dans le temps avec une publication sur son compte Instagram. L’artiste de 41 ans a partagé dix photos d’elle à différentes époques de sa vie, depuis son enfance colorée jusqu’à son passé compliqué.
À lire Koh-Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert, ce qu’il faut savoir
Elle a aussi commenté ses changements de coiffure en dix points.
« Fantastiques dossiers de mon enfance colorée », a-t-elle écrit pour accompagner ce retour en arrière qui nous montre que le temps passe !
Elle se souvient avec nostalgie de ses camarades d’enfance et de ses coiffures variées.
« Je me demande où sont certains de ces enfants maintenant… », écrit-elle en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
Christina Milian a exploré plusieurs styles capillaires avant de trouver le sien et de devenir l’une des plus belles femmes des États-Unis !
Matt Pokora en duo avec sa femme ?
Faire un duo avec sa moitié ne tente pas particulièrement Matt Pokora.
La star française explique :
« Elle a un peu laissé la musique de côté pour se concentrer sur sa carrière d’actrice ».
L’artiste continue avec :
« Je ne veux pas trop mélanger le perso et le pro. Il faut qu’on garde chacun notre petit monde. Elle a évidemment suivi la préparation de l’album, m’a conseillé sur certaines choses, mais ce n’est pas à l’ordre du jour ».
M. Pokora va célébrer ses 20 ans de carrière avec une nouvelle tournée en France, où il va passer du temps ces prochains mois. Il vit une partie de l’année à Los Angeles, mais il a sorti son album « Épicentre » dans son pays natal.
À lire Airbnb s’attaque aux fraudeurs avec une nouvelle expérimentation