Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Même les célébrités ont parfois besoin de prendre un peu de recul, en retournant dans l’ombre. Mais, bien souvent, lorsqu’elles s’accordent une pause, elle doit aussi s’attendre à voir leurs fans se poser des questions. Caroline Receveur, qui a récemment décidé de faire évoluer sa carrière, en a fait l’expérience. Née en 1987, la belle a quitté le monde des anonymes en passant dans la saison 2 de Secret Story. Dès 2012, elle s’essayera même à la comédie, en jouant aux côtés de Nabilla sur Hollywood Girl. Mais, dès 2014, l’ancienne vedette de téléréalité a commencé à faire carrière comme influenceuse. Cependant, depuis peu, la jeune maman semble en plein questionnement. Après avoir délaissé ses réseaux sociaux ces derniers jours, elle a donné des explications à sa communauté. On vous explique tout.
Le parcours de Caroline Receveur
Initialement, elle se voyait plutôt réussir en tant que mannequin. Malheureusement pour elle, sa taille, de seulement 1,69 m, a limité ses opportunités dans le monde de la mode. Après quelques jobs alimentaires, son passage dans Secret Story en 2008 lui a pourtant servi de tremplin. D’ailleurs, ces dernières années, on a pu revoir Caroline Receveur ans plusieurs émissions comme Danse avec les stars ou encore Top Chef, sur M6. De son côté, elle avait aussi commencé à se lancer dans les affaires. Elle vendait ainsi du café, du prêt-à-porter ou encore du thé et des cosmétiques à ses abonnés.
Or, depuis le 8 avril dernier, elle avait annoncé une grande nouvelle à ses fans. Dans une publication Instagram, elle détaillait, dans un texte en caractères blancs sur fond noir, la suite de carrière. Surtout la fin de plusieurs projets qu’elle avait lancés ces dernières années. L’idée étant, pour Caroline Receveur, de retrouver un meilleur équilibre entre sa carrière et sa vie privée.
« J’ai décidé de me séparer de l’intégralité de mes marques. (…) Ces décisions n’ont pas été évidentes mais la page que je tourne aujourd’hui est celle de la liberté. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon
Ce nouveau chapitre, la starlette semblait l’aborder en toute sérénité. Il faut dire qu’elle a su mettre de côté, pour se reposer, sans connaître de difficultés financières.
« J’ai décidé de m’accorder ce temps, ce break, pour prendre du recul et me poser les bonnes questions pour savoir ce que je voulais faire maintenant. Bien entendu, c’est aussi parce que j’ai assuré mes arrières ces quinze dernières années, que je n’ai pas dilapidé mon argent et que j’ai réussi à en mettre suffisamment de côté pour me dire que je peux breaker pendant quelques mois et enchaîner sur d’autres projets sans avoir une pression. »
La belle va profiter de son temps libre
Depuis cette annonce surprenante, beaucoup se posaient des questions sur Caroline Receveur. Mais, il faut rappeler qu’elle n’a plus rien d’une débutante. À 35 ans, elle partage sa vie avec Hugo Philip. Et, le couple a même un fils, prénommé Marlon. Dans ces conditions, on imagine très bien cette jeune maman en train de se changer les idées en famille. Or, cette absence pèse lourd pour certains abonnés. La plupart n’ont d’ailleurs pas hésité à la relancer en commentaires, sous ses publications Instagram.
« En detox insta ? Bonnes vacances ! », « Est ce que vous allez bien ? Ou êtes vous ? »… les questions ne manque pas sous les posts de Caroline Receveur.
Aussi, en ce dimanche 2 juillet, l’ancienne entrepreneuse a décidé de s’exprimer en story pour rassurer son public. Sans reproche, Caroline Receveur a confirmé ce que certains avaient déjà deviné. Afin de se ressourcer de façon efficace, la belle a besoin de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Priorité à ses proches, mais aussi à sa santé.
Une belle initiative, qui nous laisse penser que la vedette sera plus éblouissante et épanouie que jamais à l’avenir ! Espérons qu’elle passera de bonnes vacances !
« Guys ! J’ai pris pas mal de temps pour moi ces dernières semaines, j’en ai besoin. Je vois tous vos messages et vous remercie de penser à moi. Je vais bien, je profite de cet été pour me déconnecter et prendre soin de moi entourée des gens que j’aime. On se retrouve vite. »