Fabienne Carat : ce bien qu’elle a acheté avec sa sœur grâce à Stéphane Plaza

Fabienne Carat a trouvé une maison où elle vit désormais avec sa sœur. Une décision qu’elle a prise pour se rapprocher de sa famille.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Une fois de plus, Stéphane Plaza a aidé une famille à trouver leur maison de rêve. Cette-fois-ci, il a prêté main forte à l’actrice Fabienne Carat. Cette dernière a décidé d’acheter un logement avec sa sœur et de vivre ensemble. Lors d’une interview pour Purepeople, Fabienne Carat a évoqué sa décision de vivre avec sa sœur. Les deux sœurs voulaient se réunir pour le bien de leur famille. On vous dit tout.

Nouveau mode de vie

Actuellement Fabienne Carat se trouve sur l’île de la Réunion pour le travail. En effet, la comédienne est sur le tournage des épisodes inédits de la série « Section de recherches ».

À son retour en France, l’actrice de 43 ans retrouvera sa sœur Carole dans l’appartement qu’elles ont acheté ensemble. D’ailleurs dans un entretien avec Purepeople, elle s’était confiée sur ce nouveau mode de vie aux côtés de sa sœur.

« On a acheté ensemble avec ma sœur, son mari et leur fille qui venait de naître. On vit ensemble à Paris. On a recréé une espèce de foyer familial », a d’abord confié la comédienne à nos confrères.

Fabienne Carat
Fabienne Carat participe à la 6e cérémonie « Action Enfance Fait Son Cinéma » au Grand Rex le 12 juin 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

C’est Stéphane Plaza qui a aidé la famille à trouver le bonheur dans leur appartement de 150 m2. L’appartement qui comporte 5 chambres se trouve à l’ouest de Paris. Il est composé d’un salon, une salle à manger et une cuisine commune. Tout pour faire le bonheur de la famille recomposée.

À lire Fabienne Carat : l’actrice se confie sur son rôle dans « Camping Paradis » et dévoile quelques anecdotes

Mutualisation de leur budget

Au cours de ses échanges avec Purepeople, Fabienne Carat a expliqué la raison qui l’a poussé à prendre cette décision. Elle a commencé par parler de leur maison de famille qui se trouve dans le Sud. L’accès à cette maison qui est « un peu loin » serait parfois « un peu compliqué ».

« J’ai été mariée et on ne se voyait pas trop avec ma sœur, et puis après, j’ai été habiter chez eux. Ça s’est bien passé. Le confinement est arrivé dessus, ça s’est encore très bien passé. Pendant le confinement, on a vraiment souffert de ne pas avoir d’extérieur, donc il y a eu cette envie pour acheter une petite maison avec chacun son espace », a-t-elle raconté.

L’achat en commun a permis à Fabienne Carat et à sa sœur d’acquérir un bien plus grand. Un bénéfice par rapport à ce qu’elles auraient eu si elles avaient acheté une maison individuellement.

« À la base, c’était seulement pour Victoire, moi avec mes tournages, je ne suis pas tout le temps là. Avec la proximité, ça me permettra de la garder au pied levé. Après, il s’avère que Céleste est arrivée. Elles sont comme deux sœurs. On est là, les uns pour les autres, donc c’est chouette », a-t-elle confiée.

Fabienne Carat sur sa récente rupture

Lors de l’interview avec le magazine Purepeople, Fabienne Carat était d’abord revenue sur son parcours professionnel. Pour rappel, la maman de Céleste a notamment été connue pour son rôle dans « Plus Belle la vie ». Son parcours est aussi marqué par son passage dans « Danse avec les stars ».

L’actrice s’était aussi exprimée concernant sa rupture avec Alain, l’ancien candidat de « Mariés au premier regard ». En avril dernier, Alain Attard avait annoncé la fin de leur histoire d’amour qui a duré un an sur les réseaux sociaux.

Sans être allé dans les détails de la rupture, le barbier avait confirmé leur séparation aux internautes. Dans son annonce surprise, Alain Attard a fait preuve d’une bienveillance en remerciant l’actrice pour ce qu’ils ont partagé. Il a d’ailleurs précisé qu’ils étaient toujours en contact.

Fabienne Carat
Fabienne Carat assiste au photocall « Section De Recherches » lors du 5ème Festival de Cannes le 06 avril 2022 à Cannes, France – Crédits photos : Getty Images

Selon les informations de Closer, le couple a dû se séparer à cause de leurs agendas. L’artisan et l’actrice qui partait souvent en tournage auraient eu beaucoup de difficulté à trouver du temps. En revenant sur le sujet Fabienne Carat a révélé que la relation à distance ne marchait pas pour eux.

« Ça s’est fini parce qu’il n’était pas vraiment épanoui dans une relation à distance. Parce qu’il avait envie de souffler aussi », explique dans un premier temps Fabienne Carat.

Même si la décision venait d’Alain, la maman de Céleste s’est montrée très compréhensive. Elle a reconnu que son couple n’était pas autant épanoui. Concernant sa vie de mère célibataire, Fabienne avoir de la force pour surmonter. Elle a aussi mentionné l’importance de l’aide que sa sœur Carole lui apporte.

À lire Fabienne Carat : l’actrice se livre sur sa séparation avec Alain Attard, de Mariés au premier regard

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :