Jean-Luc Reichmann : un jeune candidat de 18 ans, fan de l’animateur, fond en larmes dans ses bras

Jean-Luc Reichmann a partagé un moment fort avec un candidat qui lui a témoigné son admiration. C’est un fan devenu candidat.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

L’un de ses fans a surpris et ému Jean-Luc Reichmann aux « 12 Coups de midi » ce dimanche 2 juillet. Le présentateur lui a fait un beau cadeau inoubliable lors de sa participation à l’émission.

Jean-Luc Reichmann et le candidat fan

Mathias, un jeune candidat de 18 ans, a ému Jean-Luc Reichmann aux « 12 Coups de midi » ce dimanche 2 juillet. Il a montré sa grande émotion en voyant l’animateur.

Le jeune homme a commencé, fébrile, et les larmes aux yeux :

« Vous voir, ça me fait vraiment bizarre Jean-Luc… ».

Il continue avec émotion :

« Je vous aime ! Mais beaucoup, beaucoup ! Je vis chez mes grands-parents depuis tout petit et donc tous les midis, c’est les 12 Coups de midi et c’est vous. Mon fond d’écran, c’est vous, ma sonnerie de téléphone, c’est le générique des 12 Coups de midi et même en cinquième, j’ai fait un exposé sur vous… J’ai eu 17/20 d’ailleurs, merci à vous du coup. Votre vie, je la connais par cœur… Merci ! Je vous aime ! »

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché rempli de joie avec sa sœur Marie-Laure

La magnifique déclaration du candidat a flatté le présentateur.

Il lui a affirmé alors :

« Moi aussi, je vous aime ! »

L’animateur a aussi confié au jeune homme qu’il était ravi le jour de ses dix-huit ans. Il avait l’âge pour faire l’émission et le voir. Cette histoire a touché Jean-Luc Reichmann. Il l’a serré dans ses bras sous les applaudissements du public.

L’animateur a continué, face aux larmes de Mathias :

« Je suis là Mathias ! Je suis très heureux ! »

Jean-Luc Reichmann a remercié encore le jeune homme pour ses mots touchants pendant l’émission.

Il lui a assuré :

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, un jour, de moi, ou quoi, je serai là ! C’est super important. Ne l’oublie pas ! »

Jean-Luc Reichmann donne un cadeau exceptionnel au candidat

Céline a battu le jeune homme au Coup fatal et continue son ascension dans l’émission. Le jeune homme a reçu plusieurs cadeaux comme les autres participants. Jean-Luc Reichmann a voulu lui donner aussi un objet très spécial.

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché souvenir avec son fils dévoilé pour ses 18 ans

L’animateur a commencé :

« Ce qui s’est passé m’a ému, comme jamais, mais vraiment, tu as fait un exposé sur moi à l’école, tu suis toute ma carrière depuis très longtemps… ».

Et il poursuit avec :

« Je voulais te dire que tu me touchais énormément, et je ne le fais jamais, c’est la première fois que je le fais, je vais t’offrir mes boules (de pétanque, NDLR) ! »

Mathias a apprécié son attention. Il a passé apparemment toute la matinée à négocier avec l’équipe de l’émission pour obtenir ce cadeau.

Jean-Luc Reichmann déclare :

« Eh bien, ce sont mes boules personnelles. Elles sont collectors, made in France, elles sont gravées et on peut faire de la compétition avec ! Et je t’offre devant la France entière, mes boules ! »

Et conclu avec :

« Je pense que je ne vous oublierai jamais ! »

Jean-Luc Reichmann offre un trophée spécial pour Céline

Ce jeudi 22 juin, Céline a remporté son 100e succès dans les « 12 coups de midi ». Elle a atteint le rang de Véronique, surnommée affectueusement Tata Véro par tout le monde. C’est une prouesse pour la championne.

Elle n’a pas fait de Coup de maître, mais elle a trouvé l’Étoile de midi. Jean-Luc Reichmann lui remet un trophée spécial pour sa 100e émission. Avec honneur, elle a accepté ce prix, entourée de son chéri Jérôme et sa petite fille.

La participante devient la plus grande maître de midis avec une cagnotte de 382 668 euros. Elle a dépassé la seule femme du classement. Le présentateur de 62 ans est heureux et s’occupe bien de ses concurrents en leur donnant de bons conseils.

À lire Jean-Luc Reichmann amuse les internautes avec un look inattendu

Il donne un bon conseil à Céline

Quand elle a débuté la compétition, Céline a vite reçu le précieux conseil de Reichmann qu’elle a révélé à Voici.

La championne affirme :

« Il m’a donnée un conseil que je suis scrupuleusement, c’est celui de ne pas aller sur les réseaux sociaux. Il m’a dit assez rapidement d’en rester loin et que ça serait pas forcément une bonne idée. Je pense qu’il a raison parce que de temps en temps, je tombe sur des articles qui reprennent ce qui se dit sur les réseaux et ce n’est pas jojo. Je suis sûre que si on regarde les comptes qui sont associés et les insultes que je prends, je pense que tous les maîtres de midi ont pris les mêmes, par les mêmes personnes ».

Céline a confié qu’une collègue lui faisait un retour sur les réseaux sociaux.

« Elle me fait un retour donc elle filtre (rires) », a-t-elle dit.

La compétition occupe la championne des « 12 coups de midi » à 100 %. Elle ignore les attaques. Elle ne se laisse pas déstabiliser par des haters, contrairement à d’autres maîtres de midi.

Sources : programme-tv.net

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :