Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Dans quelques semaines, un heureux événement attend Camille Cerf : la naissance de son enfant. Cependant, ce vendredi 30 juin, la belle blonde a connu une mésaventure. En effet, la Miss France 2015 a fait un malaise alors qu’elle était en plein rendez-vous médical. Zoom sur ce qui s’est passé.
Camille Cerf attend un petit garçon
Une grossesse n’est jamais facile. C’est pareil du côté des stars et Camille Cerf peut en témoigner. En effet, la Miss France 2015 dont l’accouchement est prévu pour mi-août est actuellement enceinte de son premier enfant.
Alors, s’est-il d’un garçon ou d’une fille ? On connaît déjà la réponse puisque la future maman s’est exprimée à ce sujet dans les colonnes du magazine Gala. Ainsi, au printemps dernier, voici ce que le mannequin a révélé à nos confrères :
« À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille, avec une probabilité de 95 %. Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
D’ailleurs, depuis cet entretien, Camille Cerf n’a jamais cessé de donner, de temps en temps, des nouvelles de sa grossesse. Pour cela, la compagne de Théo Fleury se saisit de ses comptes sur les réseaux sociaux, dont Instagram.
Notamment à travers des stories. C’est par exemple ce qu’elle a fait ce 29 juin. Ainsi, la jeune femme de 28 ans révèle à ses abonnés être « épuisée ». S’il n’y avait a priori rien d’alarmant, le lendemain, Camille Cerf a inquiété ses followers.
Camille Cerf victime d’un malaise
Si une grossesse n’est jamais évidente, il y a celles qui sont compliquées et celles qui le sont moins. D’ailleurs, cette complication se manifeste sous plusieurs formes et peut apparaître aussi bien au début qu’à la fin de la grossesse.
À ce propos, Camille Cerf a inquiété ses abonnés Instagram en révélant qu’elle avait fait un malaise. C’était ce vendredi 30 juin, lors d’un rendez-vous médical. La Miss France 2015 se veut néanmoins rassurante en écrivant dans une story Instagram :
« Tout va bien. J’ai juste fait un petit malaise pendant la consultation avec la sage-femme. Mais rien de grave, sûrement le stress et la chaleur. »
D’ailleurs, Camille Cerf n’a pas manqué d’humour dans sa publication, sans doute afin de dédramatiser la situation.
« Faut toujours que je me fasse remarquer », a ajouté l’ancienne reine de beauté.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Cerf révèle le poids qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse
En outre, la jolie blonde profite de cet instant pour annoncer à ses followers qu’elle va bientôt rendre à sa première consultation avec un anesthésiste. En effet, il ne reste plus que quelques semaines avant le jour J.
Elle n’a pas pris de congé maternité
Bien que la date d’accouchement approche, Camille Cerf ne semble pas près de faire une pause. En effet, la future maman continue, comme si de rien n’était, ses activités professionnelles. Pourquoi ? Pour ses obligations, vraisemblablement.
En effet, dans une story Instagram le 29 juin dernier, elle a expliqué :
« Pas de congé mat pour les cheffes d’entreprise (mon comptable me l’a confirmé cette semaine). Si j’arrête de bosser, je ne gagne pas d’argent… sauf que je vais en avoir besoin donc je vais essayer d’aller au max jusqu’à l’accouchement. »
À en croire ses mots, Camille Cerf ne serait pas la première à faire cela dans sa famille, vu que sa propre mère l’a fait.
« Ma maman avait travaillé jusqu’à la veille de notre naissance alors que nous étions deux. J’espère avoir son courage », a-t-elle poursuivi.
Cependant, Camille Cerf semble être consciente qu’à un certain moment, elle ne pourra plus travailler. Par conséquent, la Miss France 2015 n’écarte pas la possibilité de prendre des jours de congé, à quelques conditions.
« Je vais prendre des congés une fois que bébé sera là pour pouvoir en profiter et essayer d’allaiter. Quand je dis congés, je vais essayer d’adapter mon activité pour avoir à faire le moins de déplacements possibles », a expliqué la grande amie d’Iris Mittenaere.
Il convient de préciser que dans story, Camille Cerf a souligné quelque chose. Si elle avait la possibilité de prendre des congés, pour elle, cela « ne valait pas le coup ». Évidemment, sur cette question, les avis divergent certainement. Ce qui est certain, c’est qu’avec une cheffe d’entreprise aussi motivée, la crise est bien loin !