Les 12 coups de midi : ce cadeau raisonnable que s’est offert Stéphane

L’ancien maître des « 12 coups de midi » a révélé ce qu’il a fait avec ses 568 343 euros de gains et cadeaux. Son achat va vous surprendre !

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Stéphane Patingre participera au Combat des maîtres dans les « 12 coups de midi » ce lundi 3 juillet. L’ancien maître de midi a révélé à Voici ce qu’il a fait avec sa cagnotte.

Son élimination dans « Les 12 coups de midi »

L’élimination des « 12 coups de midi » a été difficile à accepter pour Stéphane Patingre. Depuis le 20 janvier dernier, il n’a pas vraiment tourné la page du jeu de TF1 où il était un ancien maître de midi. Il pourra se consoler en participant au Combat des maîtres ce lundi 3 juillet. Stéphane a quitté « Les 12 coups de midi » en pleurant, sans cacher sa déception devant Jean-Luc Reichmann.

Il pleure à chaudes larmes en confiant :

« C’est deux erreurs toutes bêtes ! J’ai plongé à pieds joints dedans ! (…) Tant pis, c’est fait et il ne faut pas avoir de regrets. J’ai déjà eu une super expérience. Je suis arrivé comme ça, j’ai déjà fait 5 mois avec vous ».

À lire Les 12 coups de midi : Frédéric Diefenthal crée la surprise en pleine émission

L’animateur a salué le maître de midi, très ému par son départ.

Il est très ému de son élimination

Les larmes et l’émotion l’ont toujours submergé en poursuivant :

« Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance. Et je remercie tout le monde qui travaille ici, la technique, la régie, les agents de la sécurité. Je ne vous oublierai jamais. Désolé si j’ai du mal ».

Il a ajouté :

« D’habitude, je ne suis pas comme ça, je suis assez bourru comme mec. Là je ne peux plus supporter l’émotion ».

Jean-Luc Reichmann a répliqué :

« Ce sont des moments toujours très délicats pour moi aussi ».

Et continue avec :

« Sachez que vous avez été un exemple pour tout le monde ouvrier. Je tiens à le dire ! (…) Vous repartez avec une somme phénoménale, c’est des dizaines d’années de travail pour vous. On ne vous oubliera pas Stéphane ».

Le champion a couru dans les bras du mari de Nathalie Lecoultre pour laisser sa place à un nouveau maître de midi.

Il va retrouver le plateau de Jean-Luc Reichmann pour la grande semaine du Combat des maîtres. Il affrontera 32 autres candidats emblématiques qui veulent tous devenir le plus grand « Maître des Maîtres 2023 ».

Stéphane dévoile sa seule dépense avec sa cagnotte des « 12 coups de midi »

Stéphane Patingre, l’ex-champion des 12 coups de midi, a confié à Voici ce qu’il avait fait de sa cagnotte de 568 343 euros. Il a remporté cette somme incroyable aux « 12 coups de midi », où il va revenir pour le Combat des maîtres ce lundi 3 juillet.

À lire Les 12 coups de midi : Bruno se livre sur sa participation à l’émission et évoque ses rapports avec les équipe

Il révèle :

« J’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs ».

Stéphane n’a pas fait de voyages ni de folies, il est fidèle à lui-même.

« Pour l’instant, je n’ai rien envisagé ! », a-t-il dit.

L’ancien maître de midi « a donné quelques-uns des cadeaux qu’il a remportés en découvrant des étoiles mystérieuses à sa famille ».

Il a revendu quelques cadeaux à « des amis ou connaissances ». Mais il en a aussi donné à sa famille.

Il assure :

« Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l’argent sur le dos de mes copains et mes connaissances ! ».

Stéphane réagit aux victoires de Céline dans les « 12 coups de midi »

Le samedi 8 juillet, Stéphane Patingre et Céline seront présents sur TF1 pour le prime La Summer party 2023 du combat des maîtres. L’ancien maître de midi a confié à Voici son avis sur le parcours incroyable de la candidate qui impressionne les téléspectateurs. Il a salué sa consœur avec humour, tout en reconnaissant son palmarès.

« Elle fait un beau parcours », a-t-il affirmé.

Poursuis avec :

« Franchement, chapeau à elle parce qu’elle a beaucoup de connaissances. Chapeau aussi à son mari qui a aussi beaucoup de connaissances. J’espère qu’elle ira le plus loin possible… sans me dépasser ! Je rigole, ce n’est que de l’humour ! (rires) »

Stéphane Patingre a rencontré Céline lors du Combat des maîtres et il a été admiratif de son beau parcours.

« On a échangé quelques mots mais je n’ai pas trop de conseils à lui donner. Simplement qu’elle continue son parcours », a-t-il dit, heureux de faire partie avec elle de la grande famille des 12 coups de midi où il n’y a pas de vraie concurrence à l’écran.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :