Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Chez les célébrités comme chez les autres, l’amour fait des miracles. Initialement, Camille Cerf a connu la notoriété en décrochant le titre de Miss France 2015. Auparavant, elle avait le titre de Miss Nord Pas-de-Calais et travaillait déjà comme modèle pour l’agence Élite. Cette opportunité lui a permis de faire plusieurs apparitions sur le petit écran, comme animatrice dans Le Super Bétisier ou encore Les nouvelles maisons préférées des Français. Le public a également pu la retrouver comme candidate dans Fort Boyard ou encore Les Reines du Shopping. Mais, depuis quelques mois, la belle blonde fait surtout parler d’elle parce qu’elle attend un enfant de son compagnon Théo Fleury. On fait le point tout de suite !
Le joli couple s’apprête à donner la vie
Camille Cerf et le père de son futur bébé vont très bien ensemble. En effet, l’ancienne reine de beauté partage maintenant la vie Théo Fleury, un charmant jeune homme qui exerce comme comédien et mannequin. Les deux amoureux ont officialisé la grossesse en avril dernier. Mais, depuis le mois de mai, on sait qu’ils auront un fils dans les prochains mois. Ils entretiennent le mystère quant au prénom retenu pour le nourrisson. Or, ils semblent avoir déjà fait leur choix.
« On s’est mis d’accord et on est trop fan de ce prénom qui représente beaucoup pour Théo. », explique Camille Cerf.
On dit souvent que les femmes ont l’air radieuses et épanouies lorsqu’elles portent la vie. Mais, certaines grossesses peuvent parfois s’avérer plus éprouvante que d’autres. Et, Camille Cerf en fait l’amère expérience. Depuis qu’elle a officialisé la nouvelle, la belle a du mal à garder la forme. De plus, elle doit suivre le développement du fœtus avec attention. Résultat ? La compagne de Théo Fleury a un planning très chargé, qui lui cause beaucoup de fatigue au quotidien.
Voir cette publication sur Instagram
Camille Cerf enceinte : elle fait face à quelques difficultés
Une grossesse n’a rien à voir avec maladie en soi. Néanmoins, chaque femme peut réagir différemment en attendant un enfant. En effet, la maternité inclut de nombreux bouleversements hormonaux. Et, certains symptômes, comme les nausées, encore les coups de fatigue, peuvent apparaître dès le premier trimestre de grossesse. Camille Cerf, elle, voit son énergie fluctuer et son humeur changé. Ce qui perturbe son organisation, en la rendant moins productive et moins vive que d’habitude. De quoi déboussoler la future maman.
« Depuis quelques semaines, je me surprends à être super en forme : j’enchaîne, travail, rdv pour le bébé, travaux… Mais depuis lundi je suis épuisée. Lundi en rentrant de Paris je me suis allongée dans mon canapé à 18 h 30 et réveillée à 22 h 30. J’ai mangé et je suis retournée me coucher, j’étais encore fatiguée. Mardi, j’ai enchaîné les rdvs. Hier, je suis retournée à Paris pour la journée et pareil je me suis endormie direct en rentrant, jusqu’à ce matin. »
Or, en se sentant moins active, Camille Cerf a du mal à assurer ses tâches et ses missions au quotidien. Elle doit pourtant prioriser sa santé et celle de son futur bébé.
« Je culpabilise un peu car j’ai beaucoup de choses à faire mais un essaie de m’écouter et de me reposer au max. »
Dans cette phrase, la jeune maman désigne son enfant lorsqu’elle dit « un ». Cela dit, il n’y a pas d’inquiétude à avoir concernant le fœtus. Les deux parents font tout le nécessaire pour s’informer à son sujet, et il semble en pleine forme. D’ailleurs, le 14 juin dernier, Camille Cerf avait même donné des nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
« Hier, on avait notre dernière écho. Bébé va bien, il ne devrait pas être très grand, environ 3 kilos à la naissance. »
Un poids de naissance qui n’a rien d’alarmant, même s’il reste inférieur à ceux que la belle a pu observer par le passé parmi ses proches.
« Dans la famille, on fait des gros bébés normalement et j’avais peur pour l’accouchement. Du coup, je suis rassurée, il va très bien. »
Pour l’heure, Camille Cerf et son conjoint doivent encore prendre leur mal en patience, avant de faire connaissance avec le bébé. Espérons que la maman pourra passer ces dernières semaines de grossesse dans les meilleures conditions, avant le grand jour.
« On aura la surprise de découvrir son minois à la naissance. »