Madonna : après une grave infection bactérienne, la chanteuse est rentrée chez elle

Madonna se porte mieux. Au lendemain de son hospitalisation, un proche a donné des nouvelles rassurantes à son sujet. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Hospitalisée en raison d’une infection bactérienne, Madonna a passé plusieurs jours en soins intensifs. Son état semblait critique, mais d’après les dernières nouvelles, la star se porterait mieux et serait même rentrée chez elle. Découvrez les confidences faites par l’un de ses proches à People.

La chanteuse est rentrée chez elle

Les dernières nouvelles concernant Madonna ont de quoi inquiéter. Alors qu’elle semblait se porter comme un charme à l’approche des premières dates de sa tournée, la chanteuse a fait un malaise à son domicile. Suite à cela, elle a dû se faire hospitaliser, et recevoir des soins en urgence.

Selon ses proches, Madonna a été victime d’une grave infection bactérienne. Elle a été retrouvée inconsciente le week-end dernier, et a dû être placée en urgence en soin intensif.

À lire Madonna : la chanteuse donne de ses nouvelles après ses récents problèmes de santé

Madonna
Madonna lors de la 65e cérémonie annuelle des GRAMMY Awards qui s’est tenue à la Crypto.com Arena le 5 février 2023 à Los Angeles, Californie – Crédits photos : Getty Images

La chanteuse y a séjourné plusieurs jours, mais son entourage a pris soin de ne rien divulguer. Ce n’est qu’après que son manager a donné de ses nouvelles, que les fans ont appris pour leur idole.

« Samedi 24 juin, Madonna a contracté une grave infection bactérienne qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours en unité de soins intensifs », a révélé Guy Oseary.

La nouvelle rendue publique, certains proches ont commencé à sortir de l’ombre. L’un d’eux a accordé une interview au DailyMail et a révélé comment les siens ont géré le malaise de la star.

D’après ce proche, toute la famille a eu peur pour elle. Ils pensaient même qu’elle n’allait pas se rétablir en voyant combien l’infection l’avait affaibli.

« Sa famille se préparait au pire (…) Nous étions réellement tous convaincus que nous allions la perdre. », a confié la source proche de la star au DailyMail.

Heureusement, l’hospitalisation a porté ses fruits, et après être restée plusieurs jours en soin intensif, la chanteuse a finalement pu sortir.

« Elle est rentrée à la maison et elle se sent mieux », a indiqué un proche au magazine People.

La convalescence se fait donc à domicile.

« Elle se repose, elle se sent mieux et suit les instructions des médecins »,  indique encore une source proche de la chanteuse à CNN.

Madonna en pleine préparation de sa tournée

La méforme de Madonna tombe vraiment mal. À quelques jours du début de sa tournée, la chanteuse doit mettre en pause le projet pour s’occuper de sa personne.

Notons que le démarrage de ses spectacles était programmé pour le 15 juillet. Madonna devait alors rejoindre ses fans au Canada pour leur offrir un concert d’anthologie. Mais comme l’a annoncé son manager, elle ne pourra pas honorer cet engagement.

Pour se soigner et reprendre des forces, la chanteuse se doit de reporter ce rendez-vous à une date indéterminée.

« Nous partagerons plus de détails avec vous dès que nous les aurons, y compris une nouvelle date de début pour la tournée et pour les spectacles reprogrammés », a informé Guy Oseary, son manager sur Instagram.

Madonna a annoncé le lancement sa sa tournée « Celebration Tour » en janvier dernier. Elle était alors particulièrement enthousiaste à l’idée de rencontrer ses fans de partout dans le monde.

À lire Madonna de retour : elle annonce une bonne nouvelle à ses fans après son hospitalisation

Dans le détail, il s’agit d’un projet destiné à célébrer les 40 ans de carrière de Madonna. La star y chantera ses morceaux les plus célèbres, de son premier album éponyme au dernier sorti en 2019.

« Je suis impatiente d’explorer autant de chansons que possible afin de donner à mes fans le spectacle qu’ils attendent », a-t-elle déclaré en annonçant sa tournée.

La dernière tournée de Madonna date de l’hiver 2020 pour l’Europe. En mars 2020, la reine de la pop devait se produire à Paris, mais les restrictions liées à la pandémie ont tout chamboulé.

À cause de la suspension des rassemblements, les fans parisiens de la star n’ont pu rencontrer leur idole.

Madonna
Madonna parle sur scène lors des MTV Video Music Awards 2021 au Barclays Center le 12 septembre 2021 dans le quartier de Brooklyn à New York – Crédits photos : Getty Images

Soutenue par ses enfants

Tout au long de son hospitalisation, Madonna a pu compter sur le soutien de ses six enfants. Ces derniers n’ont pas négligé leur mère et se sont tous rendus à son chevet dès lors qu’ils ont appris pour sa maladie.

Rocco, par exemple, n’a pas hésité à prendre l’avion pour rejoindre sa maman alors qu’il se trouvait en Roumanie. Le jeune homme a été aperçu se rendant au centre quelques jours après que la chanteuse y a été internée.

À lire TikTok : attention à ce nouveau jeu très dangereux apparu dans les cours de récréation

Comme leur jeune frère de 22 ans, les autres enfants de Madonna lui ont aussi rendu visite. David, Lourdes, Miséricorde, et les jumelles Stella et Estere se sont rendus à son chevet pour la soutenir jusqu’à ce qu’elle aille mieux.

Sources : tf1info.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :