Les 12 coups de midi : Céline transformée, ce que l’émission a changé pour elle

Céline est le maître de midi depuis plus de trois mois. Elle raconte comment sa participation aux « 12 coups de midi » a bouleversé sa vie.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Céline s’est transformée grâce aux « 12 coups de midi ». Elle confie à Voici son grand changement depuis son arrivée sur TF1. Mais au-delà de l’argent et de la gloire, Céline a surtout gagné en confiance en elle et en bonheur.

Les « 12 coups de midi », Céline le maître de midi

Arrivée le 14 mars sur TF1, Céline bat tous les records dans « Les 12 coups de midi ». Elle a déjà gagné 435 895 euros et participé 107 fois. La mère de famille et planificatrice à la SNCF s’étonne de son beau parcours.

Son grand projet, racheter la maison de sa grand-mère pleine de souvenirs d’enfance, va se réaliser. La gloire et l’argent ne sont pas tout. Le jeu a aussi donné à la compagne de Jérôme quelque chose de plus précieux qui est l’estime de soi.

À lire Les 12 coups de midi : Frédéric Diefenthal crée la surprise en pleine émission

Le harcèlement scolaire a été un cauchemar pour la sixième plus grand maître de midi quand elle était jeune. Elle « s’effaçait » pendant cette période difficile.

Ses passages aux « 12 coups de midi » et les bons conseils de Jean-Luc Reichmann ont aidé Céline à s’ouvrir malgré son passé difficile. Il lui a ordonné d’éviter les réseaux sociaux et les téléspectateurs haineux.

Son titre de championne a déclenché sa transformation radicale.

La maitre de midi déclare :

« C’est assez marrant, je m’affirme un peu plus. Je fais aussi un peu plus attention à moi. De temps en temps, je regarde les émissions, chose que je n’aime pas faire, mais c’est mon compagnon qui les regarde toutes. Je vois mon image et petit à petit, j’apprends aussi à apprécier cette image que je voie. Du coup, quand je me regarde dans le miroir — je ne pourrais jamais être aussi pimpée qu’à la télé – j’essaie de faire un peu attention à moi et d’être comme j’ai envie qu’on me voit. C’est assez fou ! »

Céline peut compter sur son mari pour la soutenir dans toutes ses épreuves.

À lire Les 12 coups de midi : Bruno se livre sur sa participation à l’émission et évoque ses rapports avec les équipe

Son mari la soutient en direct

L’époux de Céline est un homme attentionné et dévoué. Il a fait deux fois le déplacement pour assister à l’émission de Jean-Luc Reichmann où sa compagne participait. La première fois, le jeudi 4 mai, il lui a fait une belle surprise en se montrant sur le plateau. La deuxième fois, le mardi 9 mai 2023, il est revenu l’encourager avec d’autres prétextes. Sa compagne, Céline, a dû apprécier son soutien et sa présence.

L’animateur Jean-Luc Reichmann a révélé les véritables raisons de cette nouvelle visite dès le début de l’émission.

Il explique :

« Ce matin, il y a eu transport de palettes et chargement de l’Étoile mystérieuse ».

L’animateur ajoute :

« Vous avez tout embarqué là ! »

La maître de midi a très vite rectifié l’information :

« Presque ! Nous n’avions pas vu assez grand ».

L’épouse du candidat n’était pas la seule à s’exprimer sur le plateau.

Son époux a également pris la parole pour expliquer :

« C’est une grosse préparation. Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener. On va faire un ou deux allers-retours ».

Jérôme devrait revenir très vite sur le plateau de TF1, où il fera de nouveaux allers-retours. C’est ce qu’on peut affirmer avec certitude.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann spoile les internautes

Les fans de l’émission sont servies avec le combat des maîtres 2023.

« Les 12 coups de midi » : qui sont les candidats de Combat des maîtres 2023 ?

Bruno, le meilleur candidat de l’histoire du jeu et présent dans toutes les éditions depuis 2021,sera évidemment de la partie dans la compétition des « 12 coups de midi ». Celui que les téléspectateurs apprécient beaucoup et surnomment « Fifou Dingo » compte bien ravir la précieuse couronne à Xavier.

Xavier, le grandissime favori de la compétition, revient d’ailleurs pour défendre son titre. Il devra être sérieux puisque Éric, le quatrième plus grand joueur, Alexandre, le premier grand champion du jeu en 2010 et Timothée se lancent aussi dans la course à la victoire !

Paul El Kharrat fait son grand retour après avoir été absent de la spéciale l’an passé. Le petit protégé de Jean-Luc Reichmann est difficile à oublier. Stéphane et Céline, les deux grands visages de la saison 2022-2023 du programme, font partie des nouveaux venus. Ils vont essayer de montrer que leurs parcours d’exception n’ont rien dû au hasard.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque l’émotion chez Bernadette, la championne

La compétition est plus courte que l’année dernière, donc les règles ont un peu changé. Maintenant, huit candidats, au lieu de quatre, s’affronteront tous les midis de lundi à jeudi.

Deux candidats par jour se qualifieront pour les demi-finales du vendredi et samedi midi au terme de ces journées d’affrontements. Il n’en restera plus que huit pour participer aux grands primes diffusés sur TF1 le samedi 8 juillet dès 21 h 10.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :