Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Tout comme Alizée, Ève Angeli a été révélée en 1999, dans l’émission Graines de stars, diffusée sur M6. Après cette belle opportunité, elle a enchaîné rapidement avec son premier album Aime-moi, qui termine double disque d’or. Avec des tubes comme Avant de partir ou encore Elle, elle parvient à connaître la notoriété. Mais, certains se souviennent aussi des nombreuses répliques cultes dans la belle, lors de son passage dans le programme de téléréalité : La Ferme des célébrités, en 2004. Parfois moquée, elle n’a jamais laissé tomber sa carrière musicale. Cependant, depuis quelque temps, elle souhaitait devenir maman. Un rêve, à présent sur le point de se réaliser. On vous explique tout…
Ève Angeli prend du repos durant sa grossesse
Désormais âgée de 40 ans, la vedette paraissait de plus en plus impatiente d’avoir son premier enfant. Mais peu de gens s’attendait à ce qu’elle annonce cette bonne nouvelle sur Instagram le 21 juin dernier. Alors même qu’Ève Angeli elle-même y croyait de moins en moins, elle a indiqué qu’elle était actuellement enceinte. Pour officialiser sa grossesse, elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir, en petite robe d’été, tout sourire, le vendre petit ventre rond déjà visible entre ces deux mains. Tout sourire, la belle a attendu le jour de la fête de la musique pour sortir du silence.
« Nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle ! Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison. »
Voir cette publication sur Instagram
Fidèle à elle-même, Ève Angeli n’a pas caché sa joie. Après avoir fait preuve de patience, elle peut maintenant assumer cette future naissance auprès son public et des médias. Heureuse et reconnaissante, elle semble dans les meilleures dispositions pour donner la vie à son bébé dans les prochaines semaines.
« Je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève. »
Elle donne encore de ses nouvelles
Maintenant qu’elle attend un heureux évènement, Ève Angeli ne résiste pas à l’envie de partager son quotidien. Ce mercredi 28 juin, la chanteuse avait décidé de profiter du soleil, en se reposant non loin de sa piscine. Elle a du immortalisé cet instant privilégié, en posant dans son maillot de bain bleu une pièce. Sous le tissu, on devine le vendre arrondie de la starlette. Bien sûr, elle n’a pas hésité à poster ce cliché dans sa story Instagram, accompagné d’une adorable légende. Pas de doute, la future maman paraît d’excellente humeur !
« Petit bidou d’amour au vert avec le chant des cigales. »
Même si les fans d’Ève Angeli ont pris la peine de la féliciter pour son enfant à naître, un mystère demeure. En effet, la belle n’a pas encore révélé l’identité du père de son bébé. Visiblement, il ne s’agit pas d’une erreur. Elle ne souhaite tout simplement pas trop exposer son couple. Aussi, elle entend bien préserver le futur papa face à la curiosité des médias. Et pour cause : elle a déjà vécu des moments difficiles à cause de son image auprès du grand public comme dans la presse. Dans sa jeunesse, elle a pu faire preuve d’une trop grande candeur.
« Quand j’ai démarré ma carrière à 20 ans, je n’avais pas l’impression que c’était dangereux de dévoiler ma vie privée. »
Désormais expérimentée, Ève Angeli sait que pour vivre heureux, il faut parfois vivre cacher. On ne saura donc pas comment s’appelle le futur papa.
« Cela a quelques fois créé la zizanie dans certaines de mes relations. »
Cela dit, en 2022, elle avait déjà pris la parole dans Gala pour évoquer son couple. Elle décrivait alors une relation magique et épanouissante. Une idylle précieuse qu’elle entend bien protéger par tous les moyens. D’ailleurs, il s’agit aussi pour elle de respecter la volonté de son conjoint. En effet, il veut rester ans l’anonymat.
« Il souhaite garder son intimité et ne veut pas être médiatisé. »