Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Disparaître des réseaux sociaux semble vraiment étrange de la part de l’influenceuse aux millions d’abonnés sur Instagram. Depuis le mois de mai, Caroline Receveur n’a plus rien publié sur son compte. De quoi inquiéter sa communauté qui a commencé à se poser des questions sous ses anciennes publications.
Caroline Receveur : une star de la télé-réalité
C’est en 2008 que Caroline Receveur a lancé sa carrière à la télévision. Elle s’est fait découvrir dans l’émission culte « Secret Story ». Son rêve était de devenir mannequin, mais c’est en entrant dans la maison des secrets qu’elle est devenue populaire.
Voir cette publication sur Instagram
Sa carrière à la télévision continue de fleurir en 2011 quand elle apparaît dans une émission de téléréalité sur NRJ12. La jeune femme s’était retrouvée dans le casting des « Anges de la téléréalité à Miami » saison 2. Ensuite, elle a participé dans l’émission « Poker Mission Caraïbes ».
À lire Caroline Receveur atteinte d’un cancer : le tendre geste de son fils Marlon
L’année suivante, elle prend les commandes de l’émission « La maison du bluff ». C’est durant l’année 2012 qu’elle s’est aussi initiée dans la comédie en jouant dans la série « Hollywood Girls ».
En 2014, Caroline Receveur rejoint Matthieu Delormeau sur NRJ12. Ensemble, ils ont présenté « Le Mag’ » où elle a remplacé le rôle d’Ayem Nour. En 2016, elle débarque sur TF1 en tant que participante dans « Danse avec les Stars » saison 7.
Depuis ses nombreuses apparitions à la télévision, la notoriété de la jeune femme monte en flèche. En parallèle, elle est devenue de plus en plus active sur les réseaux sociaux. La maman de Marlon était plus présente sur Instagram où elle compte actuellement plus de 5 millions de followers.
Une prise de liberté
Les nombreux abonnés de Caroline Receveur ont l’habitude de la voir partager son quotidien sur Instagram. Au mois d’avril dernier, elle leur avait dévoilé sa grande résolution concernant un changement dans sa vie professionnelle. La femme d’Hugo Philip expliquait dans un long texte qu’elle se séparait de ses nombreuses marques.
« J’ai décidé de me séparer de l’intégralité de mes marques (…) Ces décisions n’ont pas été évidentes, mais la page que je tourne aujourd’hui est celle de la liberté » avait-elle écrit.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Caroline Receveur en plein combat contre le cancer, elle donne de ses nouvelles
Elle déclarait ensuite ne plus vouloir « [s’]enterrer un peu plus dans ces processus de production, [de] rentabilité [et de] visibilité ». Ces derniers l’auraient fait oublier « le sens profond » de ce qu’elle voulait véhiculer au travers de ses projets.
Dans son texte, Caroline Receveur a déclaré qu’elle a changé de point de vue concernant les challenges qu’elle s’est lancée. Elle a fait comprendre de se prouver et ne rien lâcher par peur des critiques n’avait plus de sens à ses yeux.
Comme elle l’a dit sur sa publication, il s’agissait vraiment de la « fin d’un chapitre ». En lisant sa publication, ses followers étaient fiers d’elle et l’ont félicitée d’avoir pris une décision pleine de courage.
« Des mots qui résonnent. Bravo pour le choix courageux de la paix » ou encore « Bravo ! Une vraie businesswoman, c’est celle qui n’a plus rien à prouver, qui connaît la formule et qui arrive [à] se choisir [elle] -même en toute sérénité ! » ; « Inspirant ! » peut-on lire sous la publication.
Caroline Receveur : une absence mystérieuse
Suite à cette prise de liberté, la mère de famille avait continué à interagir avec ses fans en partageant son quotidien. Et ce, jusqu’au 19 mai dernier où elle avait publié son dernier post. Il s’agissait d’une vidéo où elle chantait sur le titre « Special » de la chanteuse américaine Lizzo. Depuis cette publication, Caroline Receveur n’a plus donné de nouvelles.
Voir cette publication sur Instagram
Cette disparition soudaine étonne ses abonnés. Cela fait maintenant plus d’un mois qu’elle n’est plus active sur son compte Instagram. Inquiets pour l’Instagrammeuse, ses fans essaient de la contacter via des commentaires sous ses anciennes publications. Sous sa dernière publication, plusieurs internautes ont pris de ses nouvelles en lui demandant si elle allait bien.
« Est-ce que vous allez bien ? Où êtes-vous » ou « On ne les voit plus… Que se passe-t-il ? », se demandent ses fans.
Une utilisatrice du réseau social avait supposé qu’elle prenait des distances sur les réseaux exprès.
« En détox Insta ? » demande cette dernière avant de lui souhaiter de bonnes vacances.
Une question à laquelle Caroline Receveur n’a malheureusement pas répondu. N’empêche que cela reste une possibilité. Au mois de janvier, l’influenceuse avait fait part qu’elle était parfois victime de crise d’angoisse. Cependant, elle pourrait aussi juste profiter des vacances comme son fils et son mari dans les stories de ce dernier.
À lire Caroline Receveur : « Je vous aime », son touchant message après l’annonce de son cancer