Alizée : son touchant message à son mari, Grégoire Lyonnet, pour son anniversaire

Célèbre depuis les années 2000, Alizée peut se vanter d'avoir une belle carrière. Et depuis 10 ans, elle vit avec Grégoire Lyonnet.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Comme le temps passe ! En 1999, les téléspectateurs avaient vu Alizée sur scène pour la première fois dans Gaines de Star. Après ce télé-crochet diffusé sur M6, la belle avait rapidement sorti un tube qui a marqué les années 2000 : Moi… Lolita. Cette chanson, dont le titre fait référence au sulfureux roman de Vladimir Nabokov, a fait danser toute une génération. Encore adolescente lorsqu’elle a connu la notoriété, la jeune fille pouvait compter sur Mylène Farmer et Laurent Bouttonnat pour jouer ses mentors. Mais, depuis, la chanteuse a bien grandi, et a continué sa carrière musicale. Devenue mère en 2005, elle partage désormais le quotidien de son mari, un danseur du nom de Grégoire Lyonnet. Alors qu’il fêtait son anniversaire, elle lui a adressé un beau message sur les réseaux sociaux… On vous explique tout.

Alizée reste proche de Mylène Farmer

Quand la jeune femme a sorti son premier single en 2000, elle n’avait que 16 ans. Et, les paroles du titre avaient de quoi étonner le public. En effet, la chanson raconte l’histoire d’une adolescente qui découvre son pouvoir de séduction. Si la mélodie a séduit beaucoup de monde, certains ont pu s’interroger sur tous les doubles sens chantés présents dans le morceau. Tout comme dans le clip, où Alizée apparaît entourée de nombreux adultes, hommes comme femmes. Pour autant, aujourd’hui, l’artiste garde un regard plutôt positif sur cette expérience inouïe, vécue dans sa jeunesse. Il faut dire qu’elle n’avait pas forcément un quotidien des plus joyeux à l’époque, notamment en classe.

« La vraie histoire, c’est que quand j’étais au primaire, je n’avais pas d’amis. J’étais jamais invitée aux anniversaires. Toujours toute seule. On se moquait un peu. J’avais des lunettes. Ce n’était pas du harcèlement scolaire, mais c’étaient les prémices. »

Alizée
Alizée en 2002 – Crédits Photos : Getty Images

Aussi, elle a commencé à se plonger dans la chanson pour se changer les idées. Et, quand Mylène Farmer l’a repérée, Alizée n’a pas hésité à saisir sa chance.

« Quand j’ai commencé à chanter, j’avais l’impression que c’était un peu une échappatoire. Je m’échappais et je me disais ‘Ça y est, tous ces trucs, ces embrouilles de gosses, d’ado… Moi, je travaille avec des adultes et je ne vais plus avoir ça.’”

Désormais, elle a ralenti le rythme et ne sort plus autant de titres qu’avant. Cela dit, elle garde une excellente relation avec la star qui lui a offert cette précieuse opportunité.

« Oui, elle a confiance en moi, et moi, j’ai confiance en elle. Je sais que pour n’importe quoi, n’importe quel sujet de la vie, j’envoie un message à Mylène, je l’appelle, je sais qu’elle est là. », raconte Alizée dans 50′ inside.

Une épouse comblée de bonheur

Si l’artiste semble plus séduisante que jamais, elle n’a plus la même vie qu’il y a vingt ans. Pour commencer, il faut savoir qu’elle a vécu avec Jérémy Chatelain entre 2003 et 2011. Dans le cadre de ce premier mariage, célébré à Las Vegas, les deux amoureux ont donné naissance à une fille Annily, née en 2005.

Après la séparation, Alizée a vite refait sa vie avec le danseur Grégoire Lyonnet. Rappelons que les amoureux ont eu l’occasion de se rencontrer lors de la quatrième saison de Danse avec les stars. En couple depuis 2013, ils ont fini par se marier en 2016. Et, depuis 2019, ils sont les heureux parents d’une petite-fille, prénommée, Maggy. Et, près de dix ans après le début de leur idylle, la belle semble toujours aussi éprise de son époux. Alors qu’il célébrait ses 37 ans, elle a donc publié une magnifique photo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

À lire Alizée : sa fille Annily partage des clichés inédits de son mariage avec Grégoire Lyonnet

Sur cet adorable cliché, on peut voir Alizée, dans les bras de Grégoire Lyonnet. De son côté, le danseur arbore un sourire radieux. Pour accompagner cette image, la chanteuse a ajouter quelques mots doux, à destinations de son conjoint.

“Happy 37, merveilleux mari, merveilleux papa”

Sources : programme-tv.net

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :