Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Julien Doré est un artiste accompli, mais aussi un papa comblé. Depuis la naissance de son fils en mars 2021, le chanteur de 40 ans n’hésite pas à partager quelques clichés de son bonheur familial sur son compte Facebook, sans jamais dévoiler le visage ni le prénom de son enfant. Ses fans sont sous le charme de cette complicité père-fils qui transparaît à travers les photos.
Julien Doré un père aimant
Julien Doré est un papa comblé. Le 25 juin 2023, il dévoile sur son compte Facebook une photo de lui et de son fils en Camargue, où il tourne la série « Panda ». Sur le cliché, on les voit se promener main dans la main sur le sable, complices et souriants.
Le chanteur porte un sweat et un jogging bleu marine, tandis que son fils a un petit pull blanc. Ce qui frappe, c’est la ressemblance entre les deux. Ils ont tous les deux de magnifiques cheveux bouclés, qui leur donnent un air de famille indéniable. Le garçonnet, qui a fêté son premier anniversaire en mars 2021, est le portrait craché de son papa.
À lire Julien Doré profite de ses vacances avec son fils, de belles photos dévoilées
Certains internautes ont commenté le cliché du petit garçon de Julien Doré. Ils sont ravis de le découvrir.
On peut lire :
« Magnifique photo père fils ! », « Les racines se construisent petit à petit…. profitez bien de ces moments qui passent si vite », « Profitez à fond de ses instants de bonheur passez ensemble, c’est juste sublime. »
L’interprète originaire d’Alès dans le Gard avait parlé de sa paternité dans l’émission « Chemins de traverse » en mai 2023.
Il avait dit comment il la vivait :
« Ça remet tout à sa place. C’est-à-dire que tout l’amour que je reçois quand je monte sur scène, de la part des gens qui ont accepté de venir me voir, n’est pas le même amour. Il résonnait peut-être un petit peu trop pour moi. Et aujourd’hui, l’amour pour mon fils est au-dessus de ça, il est encore plus précieux; »
Le chanteur est un papa ravi. Il sera bientôt dans la série « Panda ». Il y jouera le rôle d’un « ancien flic vegan » qui reprend du service. La date exacte de diffusion reste à dévoiler.
À lire Julien Doré taquine Évelyne Dhéliat : cet échange hilarant par SMS
Un papa poule
Julien Doré est très discret sur sa famille et sa vie privée. Cependant, il lui arrive de faire des exceptions. Dans une vidéo craquante datant du 9 octobre 2022, d’ailleurs, le chanteur a ravit ses fans en se dévoilant avec son fils. Il a discuté avec son petit garçon accroupi.
Il se met à sa hauteur et lui demande :
« T’as écouté les répétitions ? C’était bien ? Tu as bien aimé ? C’est de qualité, c’est une belle musique ? », avant de l’embrasser tendrement.
Un adorable instant. En légende de la vidéo, il écrit :
« & dès ce matin retrouver l’essentiel 🧡 »
Ses abonnés s’émeuvent dans la section des commentaires :
« C’est vraiment trop touchant. Bien raison de ne pas l’exposer et de profiter. C’est l’essentiel. »
Voir cette publication sur Instagram
Julien Doré protège toujours l’identité de son petit garçon depuis sa naissance. Il le cache derrière un meuble tout le long de la vidéo.
Un autre clame :
« C’est tellement mignon d’être papa love, bonne reprise, kiff bien et fait nous toujours rêver ! »
Julien Doré et l’adorable photo avec son fils au début d’année
Nos peoples préférés ont démarré l’année 2023 sur les chapeaux de roues. Ils ont suivi la tradition et ont souhaité leurs vœux à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi partagé leurs résolutions, espoirs et autres regrets.
À lire Michel Sardou évoque son enfance marquée par l’absence de ses parents
Faustine Bollaert a abordé cette nouvelle année avec beaucoup d’émotion.
Sur Instagram l’animatrice écrit :
« J’ai décidé de changer de lexique cette année. Allez… on se dit qu’on n’est plus inquiets mais concernés, plus épuisés mais étreints par nos souvenirs, plus en colère mais en vie, plus nostalgique mais optimiste. Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais faire de mon mieux ».
Stéphane Plaza a souhaité repartir du bon pied après une année 2022 difficile. Il a moins réfléchi mais plus rigolé. Il s’est dévoilé :
« Belle & heureuse année à vous mes brebis dodues ! »
Julien Doré veut passer le plus clair de son temps avec son fils cette année 2023. Il a 40 ans depuis l’été dernier. Son fils est né en mars 2021 et grandit vite. Il a même découvert les coulisses d’un spectacle de son papa chanteur. Il y avait des animaux gonflables géants.
Père et fils se baladent dans un magnifique parc au soleil levant pour commencer la nouvelle année. Il écrit : « En route vers 2023 ! Belle & heureuse année à vous mes brebis dodues ! ». Il porte un ensemble de jogging et doudoune sans manches. Son fils le suit de près. Il est vêtu de façon très colorée.
Les abonnés de Julien Doré craquent pour la photo. Ils aiment découvrir de nouvelles images du petit bonhomme. Peut-être qu’ils découvriront son prénom en 2023 ?