Jean-Luc Reichmann s’exprime sur les raisons de sa brouille avec Paul El Kharrat et rétablit la vérité

Les liens entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat sont tendus ces derniers temps. Les deux hommes se sont exprimés sur le sujet.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Les fans des « 12 coups de midi » retrouveront bientôt Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat sur les antennes de TF1. En marge de cet événement, les deux hommes ont accordé une interview croisée au magazine Télé Poche. À cette occasion, ils ont parlé de ce qui les a quelque peu éloignés ces derniers temps.

Une complicité de circonstance

Le 26 juin 2023, les fans des « 12 coups de midi » ont appris une bonne nouvelle. Les choses vont mieux entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Tous les fidèles de l’émission de TF1 n’ont sûrement pas oublié le parcours de ce dernier.

Le grand public a découvert Paul El Kharrat à travers le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann. Celui-ci a impressionné les fans des « 12 coups de midi » par l’étendue de sa culture générale.

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché rempli de joie avec sa sœur Marie-Laure

Malgré le fait qu’il soit atteint du syndrome d’Asperger, le jeune homme a pu se hisser à la quatrième place des meilleurs candidats du jeu. Il se retrouve ainsi derrière un certain Christian Quesada.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Durant son parcours dans le célèbre jeu télévisé, Paul El Kharrat avait l’air très proche de Jean-Luc Reichmann. De nombreuses personnes ont donc naturellement été surprises lorsque le champion a livré certaines informations sur leurs liens au mois de juin 2022. Ce jour-là, il a révélé publiquement qu’il n’avait aucune raison d’être « ami » avec l’animateur de 62 ans.

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme », expliquait Paul El Kharrat.

L’écrivain et chroniqueur radio avait, à l’époque, ajouté que cela lui a permis de se rapprocher d’une autre figure emblématique de la PAF. Il s’agit de Laurent Ruquier. Un rapprochement qui lui a d’ailleurs valu de devenir un sociétaire des « Grosses Têtes ».

« Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », ajouta le célèbre maître de midi.

« Je traversais une crise familiale et humaine »

La hache de guerre semble désormais enterrée entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat. Les deux hommes ont décidé de renouer le dialogue. Leurs fans pourront les revoir ensemble sur le plateau des « 12 coups de midi » le 3 juillet 2023. Des retrouvailles qui auront lieu durant la grande semaine du Combat des maîtres.

En marge de cet évènement, les deux hommes ont accepté de se livrer à travers une interview croisée pour le magazine Télé Poche. À cette occasion, ils sont revenus sur leur brouille. Pour le mari de Nathalie Lecoultre, il s’agit d’un non-évènement.

« Paul avait juste des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite, car je traversais une crise familiale et humaine. Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé. Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine », a-t-il expliqué.

Cette prise de parole de l’animateur rassurera les fidèles des « 12 coups de midi ».

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché souvenir avec son fils dévoilé pour ses 18 ans

Jean-Luc Reichmann : un joli message à Laurence Boccolini

Laurence Boccolini a annoncé qu’elle quittait la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place ». Une nouvelle qui a beaucoup ému la toile. Lors de son annonce, la présentatrice a tout de même précisé qu’elle continuerait à travailler pour France Télévision.

« Ce fut une très belle aventure de deux ans et je tenais à VOUS remercier vous, le public, pour votre bienveillance et VOUS, adorables candidats pour avoir partagé un peu de votre vie avec moi. Je garde précieusement vos cadeaux, vos jolis mots, vos dessins d’enfants, vos confidences et surtout votre affection. Pour tout cela et encore plus : merci, merci », a-t-elle déclaré sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Cette annonce a fait réagir de nombreux fans de l’animatrice de 60 ans. Parmi les réactions, on a remarqué celle de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier s’est fendu d’un tweet avec un cliché pris lors du Festival TV de Luchon.

« En ce début de semaine, j’apprends que Laurence ne présentera plus Tout le monde veut prendre sa place à la rentrée. Je tenais personnellement à te féliciter Laurence pour ton parcours. Bonne route pour la suite et à très bientôt sur les écrans, j’en suis sûr », a-t-il écrit.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :