Ilona Smet s’affiche avec son petit garçon et son papa, un cliché débordant d’amour

Depuis 12 mois, le belle Ilona Smet connaît les joies de la maternité. Elle a célébré le premier anniversaire de son bébé ce dimanche.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Née de l’union entre Estelle Lefébure et David Hallyday, la belle a déjà une jolie carrière de mannequin à son actif. D’ailleurs, depuis 2018, elle a rejoint sa mère en tant qu’égérie pour la marque de crèmes hydratantes Mixa. Mais, si Ilona Smet semble accomplie sur le plan professionnel, elle forme aussi un beau couple avec Kamran Ahmed, qu’elle a épousé en 2021. Discret, il travaille dans la finance. Toutefois, il a su la combler de bonheur. Ensemble, les deux amoureux ont accueilli Harrison, leur premier enfant, en juin dernier. Un petit garçon adorable, qui fait le bonheur de ses parents comme de sa mamie. Or, ce dimanche 25 juin, le nourrisson fêtait déjà son premier anniversaire… Comme le temps passe !

Ilona Smet pose avec son enfant et son époux

Le 2 juillet dernier, la nièce de Laura Smet a pris la parole pour faire une très belle annonce : la naissance de son fils. À 26 ans, elle venait agrandir le célèbre clan des Smet, que l’on connaît aussi sous le nom d’Hallyday. En effet, si Ilona Smet est la petite-fille du célèbre rockeur, décédé en 2017, cela fait de son bébé, prénommé Harisson, l’arrière-petit-fils du taulier. Un évènement qui a sans doute ravi la belle mais aussi tous ses proches. Depuis, la jeune maman a l’air de vivre un profond bonheur au quotidien. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement des clichés sur lesquels on peut la voir, serrant le nourrisson contre elle.

Ilona Smet
Ilona Smet célèbre le premier anniversaire de son fils – Crédits Photos : Capture via Instagram

Et, ce lundi 26 juin, la fille de David Hallyday est allée encore plus loin. Ainsi, dans sa story Instagram, elle a dévoilé une magnifique photo, prise alors qu’Harisson soufflait les bougies de son gâteau d’anniversaire pour la première fois. D’après le texte qu’Ilona Smet a ajouté sur l’image, on devine que la date de naissance du petit bout de chou correspond au 25 juin 2022. Aux côtés du bébé, on aperçoit également son papa, tout sourire. Il faut noter que le visage du petit garçon est recouvert d’un petit cœur sur la photo que la belle a publiée en story. Une mesure nécessaire pour préserver son anonymat. Espérons que les deux jeunes parents ont vécu cette journée spéciale dans les rires et la joie !  D’ailleurs, la mannequin a enchaîné avec une autre photo où on peut la voir, avec Harisson dans les bras.

À lire Ilona Smet dévoile de jolies photos de son second mariage avec Kamran Ahmed

Ilona Smet
Harisson dans les bras de sa maman, Ilona Smet – Crédits Photos : Capture via Instagram

Son rôle de maman et son couple

Ce n’est pas la première fois qu’Ilona Smet se met en scène avec son jeune fils. Mais, on ne peut que la comprendre : cet âge-là ne dure qu’un temps. Aussi, il vaut mieux immortaliser tous ces instants précieux, afin de s’en souvenir dans les prochaines années. Il y a quelques semaines, la fille d’Estelle Lefébure a donc posté un magnifique cliché, où elle pose avec son fils sur les genoux, les yeux perdus dans le bleu de la mer et les pieds dans le sable. Elle a ajouté une douce légende pour accompagner cette publication.

« Quelle fierté de pouvoir célébrer la fête des Mères pour la première fois grâce à toi ! Je rêvais de ça, mais je ne m’attendais pas à l’immense bonheur et privilège que ça allait être. Je n’ai jamais été aussi fière, je n’ai jamais été aussi heureuse, je n’ai jamais été aussi comblée, aimée et émerveillée. Être maman est le rôle le plus difficile, mais le plus gratifiant en même temps. »

Cela dit, on en sait bien moins que son époux que sur son fils. Sur les photos, Kamran Ahmed se fait plutôt rare. Malgré tout, en 2018, Ilona Smet avait accepté d’en dire plus sur leur idylle. Selon elle, il s’agit d’un bel amour de jeunesse, qui a su durer dans le temps…

« Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans la même direction. »

Plus de 5 ans plus tard, le destin ne donne pas tort à la belle. Et, celui qu’elle a rencontré en 2013 durant ses années de lycée, est toujours à ses côtés, prêt à assumer son rôle de père auprès d’Harisson.

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :