Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Depuis plus de vingt ans, les téléspectateurs ont fait la découverte de la téléréalité. Depuis, les concepts de ce genre se déclinent à l’infini. Parmi les sujets qui passionnent le public ? Le couple ! Autour de cette problématique, on trouve plusieurs émissions comme l’Amour est dans le pré, ou encore Et si on rencontrait ? Depuis 7 ans, M6 diffuse également Mariés au premier regard. Chaque saison réunit plusieurs candidats, à la recherche de l’âme sœur. 3 spécialistes forment de duos, en évaluant la compatibilité amoureuse entre les participants. Or, l’an dernier, Alicia et Bruno avaient eu le coup de foudre durant le tournage. Mais, à présent, rien ne va plus entre les deux ex. On vous explique tout !
Mariés au premier regard : du coup de cœur à la rupture…
Les experts mobilisés dans le cadre de ce programme télévisé pensaient pourtant avoir visé juste ! En effet, lorsque Alicia avait croisé la route de Bruno dans la saison 6 du show, l’alchimie avait bien marché. Néanmoins, après Mariés au premier regard, leur relation a connu plusieurs péripéties. Malgré tout, les deux tourtereaux avaient choisi de s’évader, pour un séjour de rêve à Bali. S’ils avaient pu éviter de perdre de l’argent en prenant le vol, pour éviter une annulation de dernière minute, ce voyage n’avait pas suffi à recoller les morceaux. D’ailleurs, Alicia n’avait pas manqué de signifier sa déception sur les réseaux sociaux. De toute évidence, les vacances n’ont pas réussi à sauver leur idylle.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, la belle a désormais d’autres raisons d’en vouloir à celui qu’elle appelle maintenant son ex. Car après ce naufrage en Indonésie, Bruno a n’a pas hésité à aller se consoler dans les bras d’une autre femme. De plus, il avait renoncé à porter son alliance depuis un bon moment. Une frasque que les internautes n’ont pas manqué de rapporter à Alicia… Celle-ci ne peut donc pas feindre d’ignorer ce qui se trame dans l’ancien logement qu’elle occupait il y a encore quelques mois avec le jeune homme. En effet, sa nouvelle conquête, une autre participante de Mariés au premier regard 6, ne fait pas vraiment dans la discrétion. Plus remontée que jamais, Alicia a donc décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour mettre les chose au point.
« Je reçois énormément de messages d’internautes qui me disent Jennifer est chez Bruno, là où tu as vécu. ‘Elle s’est prise en photo devant les boîtes aux lettres’ .’Elle est dans la piscine.’ Oui, je reçois plein de messages, j’ai l’impression que vous attendez une réponse de ma part. Je vais être brève : quand on a du culot, voilà ce qui se passe, parce que oui, cela s’appelle du culot, et du non-respect. »
Alicia dénonce un vrai manque de respect
Après une rupture, chacun peu refaire sa vie et s’amuser comme il le souhaite. Néanmoins, s’afficher sans vergogne aux yeux de tous, relève, au mieux, de l’inélégance. Aussi, celle qui a aimé Bruno dans Mariés au premier regard n’a pas oublié de le tacler dans une story Instagram bien sentie :
« Perso, je ne me serais jamais permis, je suis beaucoup trop bien élevée pour cela. », déclare Alicia.
Cela dit, alors que l’été a commencé, elle ne compte pas se laisser abattre. Ainsi, la jeune femme a déjà rejoint Laura, l’une de ses amies proches, dans sa villa à Nice. Alicia compte ainsi faire les 400 coups en Corse, entourées de ses copines. La participante de Mariés au premier regard semble bien partie pour s’amuser et décompresser lors de ces vraies vacances. Elle a donc sollicité ses abonnés avant d’obtenir des conseils que les lieux à visiter sur l’île de Beauté.
« On va à Porto Vecchio, personne ne connaît dans la team, donc si vous avez des bonnes adresses ! »