Carla Bruni : ses mots doux envers Céline Dion et Jean-Jacques Goldman

Carla Bruni a exprimé son admiration et son affection pour la star québécoise, qui vit loin de la France depuis plusieurs années.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

La chanteuse et ancienne Première Dame de France, Carla Bruni, a rendu un vibrant hommage à la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion. Elle a exprimé son admiration pour le talent et la personnalité de Dion, tout en soulignant le vide que sa présence laisse dans l’industrie musicale et dans les cœurs de ses nombreux fans.

Carla bruni espère le retour de Céline Dion

Céline Dion intrigue et inquiète tout le monde par sa situation compliquée et mystérieuse. La chanteuse souffre d’une maladie neurologique rare, qui lui cause des rigidités musculaires. Elle a dû annuler ou reporter de nombreux concerts, au grand désespoir de ses fans fidèles.

Personne ne sait vraiment comment va la chanteuse, dont l’état de santé semble très fluctuant. Une chose est sûre, Céline Dion ne reviendra pas sur le devant de la scène de sitôt, sauf dans son nouveau film « Love Again » où elle joue son propre rôle et qui vient de sortir.

À lire Carla Bruni : son tendre message pour l’anniversaire de son frère parti trop tôt

Carla Bruni, qui fait partie des fans de Céline Dion, lui a envoyé de l’amour avec un joli post Instagram. Elle y reprend à la guitare et à la voix des chansons de la Canadienne. La musique est douce et juste. Elle l’a montré avec sa reprise.

Elle a écrit en légende du post :

« J’aime tellement Céline Dion et puis cette chanson que je ne résiste pas à lui rendre ce petit hommage… Elle nous manque. Et cette chanson est une perfection de puissance et de tendresse évidemment…. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Céline Dion a peut-être une des fanbases les plus fidèles au monde ! Elle peut toujours compter sur elle. On espère que les mots de Carla Bruni vont lui réchauffer le cœur. Pour les réseaux sociaux, Carla a sa propre opinion.

Carla bruni se lance sur TikTok

Sur Instagram, Carla Bruni publie (presque) tous les jours pour ses six cent soixante-trois mille abonnés. Elle leur montre des photos de sa jeunesse de mannequin. On y voit aussi son quotidien de maman avec Aurélien, 20 ans, qu’elle a eus avec Raphaël Enthoven. Ainsi que Giulia, 10 ans, sa fille avec Nicolas Sarkozy.

À lire Carla Bruni se livre sur le rôle qu’elle aimerait interpréter en tant qu’actrice

Elle leur fait aussi écouter des reprises de ses chansons préférées ou des vidéos de ses concerts.

Carla Bruni se livre aux internautes sur le réseau social. Elle leur fait des déclarations d’amour à Nicolas Sarkozy, son mari. Elle lui (ré) affirme aussi son soutien sans faille dans les affaires judiciaires qu’il affronte. Les internautes le lui rendent bien. Ils lui font des compliments et des commentaires bienveillants.

Carla Bruni a créé un compte sur TikTok lundi 22 novembre 2021. Elle a publié une première vidéo. Les internautes peuvent désormais suivre son quotidien ailleurs que sur Instagram. Ses retrouvailles new-yorkaises avec son fils Aurélien et son hommage au créateur Azzedine Alaïa ont touché les fans.
Elle dit tout sourire « Hello TikTok », puis on voit un montage des vidéos d’internautes qui chantent « Quelqu’un m’a dit ».

Elle écrit :

« J’étais obligée de me créer un compte après avoir vu toutes vos jolies reprises ».

Carla Bruni a 73 abonnés sur son nouveau compte une heure seulement après la publication. C’est le début d’une nouvelle aventure.

À lire « Les vacances, c’est le pied » : Carla Bruni en Grèce, elle dévoile une vidéo

Son avis sur les filtres sur les réseaux sociaux

Carla Bruni assume ses imperfections et ses défauts. La quinquagénaire aime le naturel et se montre sans maquillage sur les réseaux sociaux. Elle a dénoncé les applications de retouches photo qui déforment la réalité. Elle n’est pas comme les autres influenceurs qui postent des photographies ultra-retouchées sur leurs comptes Instagram.

L’ancienne top model a montré les changements possibles avec les filtres le 19 mars 2023. Elle a exprimé son inquiétude face aux ravages de ce genre d’applications, surtout chez la jeune génération. Carla Bruni publie un cliché où on la voit avec et sans retouches.

Elle écrit en légende :

« Voici l’effet que nous propose ce genre de filtre… il ne s’agit plus de lisser un peu sa peau pour s’améliorer mais plutôt de faire semblant d’appartenir à la famille Kardashian… On se demande quelle est l’époque qui prétend que la séduction se résume à un tel visage. À interdire à nos enfants ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

L’ancien mannequin a reçu des félicitations de nombreux internautes. Ils ont salué son courage de s’afficher sans filtre et de dénoncer ce genre de pratiques.

À lire Shakira : la chanteuse fait face à de nouvelles accusations de fraude fiscale en Espagne

On peut lire en commentaire :

« Carla, restez bien comme vous êtes sans tous ces filtres… », « Merci Carla… la dysmorphophobie en expansion », « I love your natural beauty », « Les mots justes chère Carla ! », « Bravo et merci ! Il faut le dire et il faut lutter. Et si les adultes peuvent prendre du recul et encore, nous allons produire une génération d’enfants, d’adolescents .. qui ne vont plus s’accepter, et voudront ressembler a des filtres coute que coute. Nous créons de la dysmorphophobie et de la haine de soi à la chaine ! Stop, ce cercle vicieux qui va rendre malheureux ! »

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :