Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Après des années de notoriété, l’artiste n’a plus rien d’un débutant. En 2015, il a d’ailleurs remporté le titre du meilleur interprète masculin aux Victoires de la musique. Et, il a même eu l’occasion, de siéger dans les fauteuils, en tant que coach pour The Voice Kids ces dernières années. Mais, on connaît aussi Julien Doré pour sa personnalité attachante et son sens de l’humour très original. Et, il ne se limite pas à la chanson. Ainsi, en ce moment, il se trouve en Camargue, pour les besoins d’un tournage. En effet, il incarne un ancien policier dans le feuilleton Panda, que le public pourra découvrir lors de la saison 2023-2024 sur TF1. Mais, récemment, le chanteur a fait parler lui suite à un échange plutôt improbable avec Évelyne Dhéliat. On vous explique tout.
Julien Doré fait appel à l’expertise de la miss météo
L’artiste semble très investi dans son nouveau rôle dans la série actuellement en tournage. Ainsi, ces derniers jours, il a passé du temps au Cap d’Agde pour y jouer certaines scènes. Et, à présent, la star a mis les voiles, direction la Camargue. Or, pour préparer sa journée en tant que comédien, Julien Doré accorde une grande importance aux conditions météos. Pour s’informer, il n’a pas hésité à employer les grands moyens. Il a donc carrément interrogé Évelyne Dheliat, dont il a visiblement le numéro de téléphone, pour en savoir plus. Fidèle à lui-même, le chanteur n’a pas hésité à adopter un ton parfaitement hilarant.
« Coucou Évelyne. Petit point météo de 17h comme d’habitude pour le tournage de demain. On est comment sur la Camargue ? Pas trop de cumulus ? Je dois être lâché d’un hélico pour une scène et plonger directement dans la Méditerranée. Elle n’est pas trop fraîche ? Je préfère éviter que ça soit une doublure qui réalise la cascade. », demande Julien Doré à Évelyne Dheliat.
Et, comme il ne cache rien à ses fans, l’artiste n’a pas hésité à partager cette question sur Instagram. Seulement, d’après la capture d’écran que Julien Doré a partagée dans sa story, l’échange ne s’arrête pas là ! En effet, il ne s’agissait pas d’un canular, mais bien d’une vraie discussion. Aussi, les internautes ont pu découvrir qu’Évelyne Dheliat n’a pas snobé le chanteur. Loin de là. Avec beaucoup de sérieux, elle a pris le temps de lui adressé une réponse à la hauteur de ses interrogations. En lisant les mots de la miss météo, on devait qu’elle aussi sait se montrer espiègle. Elle paraît aussi avoir une certaine admiration pour Julien Doré.
« Hello Julien, plein soleil demain sur la Camargue, mais trente degrés dans les airs et une Méditerranée bien plus fraîche avec un peu de mistral pour faire onduler les vagues. Mais avec vous, ce sera forcément un mistral gagnant ! Bon tournage et bravo de vouloir faire vous-même la cascade. Vous me raconterez.. », a répliqué Évelyne Dheliat.
Une deuxième casquette pour l’interprète de Coco Câline
Ces derniers jours, le journal Le Parisien a fait plusieurs révélations concernant le personnage incarné par Julien Doré dans Panda. En effet, si le chanteur joue le rôle d’un ancien policier, il ne s’agit pas du profil typique de l’homme d’action auquel on pense en premier lieu. D’après les révélations du journal, ce dernier aurait une personnalité bien particulière. Loin du cliché de l’héro vindicatif et hyperconnecté, la série suivra les aventures d’un personnage plutôt pacifiste, ayant adopté un régime végan. Un script presque taillé sur mesure pour la vedette !
Ensuite, concernant les cascades, il ne s’agit pas d’une blague. Julien Doré compte bien les réaliser lui-même. Une opportunité dont il semble très fier ! Cela dit, il ne faut pas croire que le chanteur débute sur les plateaux de tournage. En effet, en cumulant les courts-métrages, les longs-métrages ou encore les séries, il a déjà tourné dans 9 projets pour le cinéma et la télévision.
À lire Julien Doré profite de ses vacances avec son fils, de belles photos dévoilées