Loana se livre sur sa vie sentimentale et son envie de refonder une famille

Dorénavant, Loana semble aller beaucoup mieux. D’ailleurs, elle ressent même l’envie d’avoir un autre enfant.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Loana n’est sans doute plus à présenter. Pour rappel, la bombe a été révélée au grand public en 2001, lors de la première saison de « Loft Story », diffusée sur M6. Très appréciée des téléspectateurs, elle est sortie gagnante du programme et sa vie n’a plus été la même depuis. Suite à sa victoire dans le programme de téléréalité, Loana est devenue une célébrité à part entière. Et par conséquent, de nombreuses opportunités se sont présentées à elle. La Cannoise a notamment pu lancer sa propre marque de vêtements, défiler pour Jean-Paul Gaultier et sortir un tube.

Loana, une enfant battue et abandonnée

Bref, sur le plan professionnel, tout allait bien pour la jolie blonde, mais en réalité, elle souffrait en silence. Il faut savoir qu’avant de devenir un personnage public, Loana a déjà traversé des moments durs.

Enfant, elle a notamment été violentée par son père. En 2014, dans les colonnes du magazine Télé Star, l’icône de la téléréalité a confié que celui-ci la frappait tous les soirs.

À lire Loana : sa mise au point concernant ses problèmes financiers

Loana
Loana ( Loana Petrucciani ) pose lors d’une séance de portrait à Paris, France le 26/10/2022 – Crédits photos : Getty Images

Elle pense que son père, qui était également un enfant battu, agissait de la sorte pour l’endurcir, mais au final, cela n’a causé que l’effet inverse.

« Malheureusement, il n’a fait que m’affaiblir », a-t-elle raconté.

En 2022, face à Jordan de Luxe, Loana a livré un bouleversant témoignage sur cette période de sa vie.

Selon ses dires, des fois, le dimanche, son père la battait devant des gens qui applaudissaient.

« C’est le truc le plus horrible que j’ai vécu de ma vie », a-t-elle confié.

À l’époque, elle devait avoir 14 ans et sa mère, qui recevait également des coups venant de son compagnon, était partie. Laissant Loana seule avec son paternel qui la maltraitait.

« Elle a pris ses bagages mais elle a oublié de prendre quelque chose. Elle m’a oublié moi », a-t-elle regretté.

Frappée par son père et abandonnée par son père, Loana a tant bien que mal essayé de survivre.

Loana, brouillée avec sa fille

Par la suite, à son tour, Loana est devenue parent. Effectivement, en 1998, soit 3 ans avant sa participation dans le « Loft Story », Loana a donné naissance à une fille nommée Mindy. Une information qui a surpris plus d’un étant donné qu’elle l’avait cachée durant son passage dans le programme de M6.

Notons que l’histoire entourant la naissance de Mindy, dorénavant une adulte et également maman, est tragique. Pour cause, à sa venue au monde, Loana avait décidé de la confier à la DDASS. Et ce, en faisant croire au père que la petite est morte à la naissance.

À lire Loana amincie : elle dévoile une série de clichés qui met tout le monde d’accord

Plus tard, via la presse, celui-ci apprend que sa fille est bel et bien vivante et s’est donc battu pour obtenir sa garde. De ce fait, Mindy a donc grandi loin de sa mère, qui avait l’interdiction de s’approcher d’elle.

Entre-temps, Loana, ayant regretté son choix, a bien évidemment essayé de rentrer en contact avec son enfant. Et en 2016, Mindy semblait ouverte à l’idée de nouer des liens avec sa maman, ce qui fait plaisir à la principale intéressée.

Hélas, les choses se sont passées autrement. Une situation qui, comme on pouvait l’imaginer, a profondément attristé l’ancienne candidate des « Anges ».

« Je rêverais avoir un autre enfant »

Et après de multiples tentatives pour se rapprocher de sa fille, elle a décidé de lâcher l’affaire. En 2021, dans les colonnes du magazine Voici, elle a déclaré :

« Elle veut rester dans son coin et ne veut pas ressembler à sa mère. Elle ne veut plus avoir de contact avec moi. Quand on vous dit : ‘je n’ai pas envie de te voir !’ On ne va pas non plus insister.»

Néanmoins, elle espère toujours que la situation entre elles s’arrangera entre dans le futur. À ce propos, lors d’une récente interview accordée à Closer, l’ancienne lofteuse a déclaré :

« J’espère que l’on renouera. J’aimerais tant qu’elle me prenne dans ses bras ! »

Loana
Loana Petrucciani, ancienne comédienne de la série télévisée Loft, assiste à la vente aux enchères de la Pétanque Turquoise 2022 au profit de la fondation Sourire à la Vie sur la Place des Lices le 10 août 2022 à Saint Tropez, France – Crédits photos : Getty Images

Par ailleurs, Loana, qui recherche actuellement le grand amour, affirme également vouloir construire un foyer.

« J’adorerais former une famille. Je rêverais aussi avoir un autre bébé », a-t-elle déclaré.

Dorénavant, après avoir donné des sueurs froides à ses fans en raison de ses problèmes liés aux substances illicites, Loana semble être sur la bonne pente. Professionnellement parlant, elle prépare un grand un projet avec Amazon Prime. De quoi mettre un peu de beurre dans ses épinards. Rappelons que dernièrement, elle a rencontré des difficultés financières qui sont les causes de son immense perte de poids.

À lire Loana : la star de télé-réalité rétablit la vérité sur ses finances

Sources : programme-tv.net

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :