Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Lou Pernaut fulmine ! Elle a quitté une soirée avec des amis ce jeudi 22 juin 2023. Un serveur malhonnête l’a accueillie dans un bar… La jeune femme a saisi son téléphone en rentrant chez elle. Elle a exprimé sa colère sur Instagram.
Lou Pernaut se fait insulter gratuitement
Lou Pernaut subit souvent des insultes gratuites. Cette semaine encore, le 22 juin 2023, elle a quitté le concert Festival Global Citizen près de la Tour Eiffel à Paris. Une situation très inconfortable l’attendait.
La jolie brune et ses quatre amis avaient faim et soif. Ils ont choisi un bar du 15e arrondissement pour finir la soirée. Les cuisines étaient fermées, ils ont pris une boisson et commandé à manger dehors. Un serveur peu aimable les a contrariés.
Elle explique en préambule :
« Je ne boycotte jamais de restaurant car je sais qu’il faut faire la différence entre l’établissement et les serveurs, mais là c’est très grave ce qui s’est passé… ».
Lou Pernaut avait encore son maquillage de soirée. Elle a raconté la scène surréaliste qu’elle avait subie sur son compte Instagram.
La jeune femme explique :
« Juste après le festival, on a décidé d’aller se poser dans un bar (…). J’étais avec quatre copains dont un qui est handicapé, c’est hyper important pour le reste de l’histoire. Bien évidemment vu qu’il était 0 h 30 ou 1 h je ne sais plus, ils n’avaient plus rien à manger et les cuisines étaient fermées. Mon ami n’était pas très bien car très fatigué et moi pareil donc j’ai décidé de commander Burger King. Et là le serveur arrive et nous dit que c’est pas possible de manger ici. Je peux comprendre, on est dans un restaurant, donc moi je décide d’attendre pour manger mais mon ami n’était vraiment pas bien, il allait tomber dans les pommes, donc il s’est écarté de la table pour manger un peu. Là le serveur revient et commence à nous insulter ! »
Lou Pernaut victime de grossophobie
La tension monte vite entre eux. Elle lâche encore hors d’elle :
« Il nous demande de partir et il nous dit “C’est soit vous partez, soit c’est moi qui vous fait partir !”. Alors il nous demande de finir nos verres et de nous en aller. Pendant tout le temps où on buvait, il nous pressait, nous demandait d’accélérer. (…) Puis au moment de partir il recommence à nous insulter ! Je lui demande de ne pas s’énerver parce que vraiment il nous parlait très mal. Et là il commence à me menacer, à me dire “Je sors à 2 h 30 du taff, je t’attends devant !”. Je lui réponds que pas de soucis et là il me dit “De toute façon toi ça se voit que tu peux pas t’empêcher de manger” ».
La fille de Jean-Pierre Pernaut voulait « faire virer » ce serveur. Elle a dénoncé son comportement inacceptable.
Elle a identifié l’établissement et demande à ses abonnés de le signaler :
« C’est pas normal en 2023 d’avoir encore des gens homophobes, grossophobes, handicapophobes comme ça ! Il nous a mal regardés, je suis sûre que c’est parce que tous mes potes étaient gays, que j’avais un ami handicapé et que moi je ne suis pas dans les normes au niveau de mon corps. Mais c’est quoi son problème ?! »
Ses soucis de santé
Lou Pernaut dit « Si tu ne m’aimes pas, tant pis » sur le plateau de Jordan de Luxe. La jeune femme de 20 ans a révélé son salaire sur Instagram et TikTok. La jeune femme a parlé de son corps et son poids.
Elle a dit avoir fait des tests :
« J’ai fait des prises de sang, tout le monde va être hyper heureux de le savoir. J’ai peut-être des lésions au foie qui font que mon corps assimile pas hyper bien des trucs, donc il faut que je checke ça avant de pouvoir faire quoi que ce soit ».
La fille de Jean-Pierre Pernaut révèle cela et critique les diktats du corps féminin :
« Le problème est qu’on est dans une société où, à 14 ans, on va te dire, il faut que tu fasses 45 kilos. Si tu commences à faire des régimes à cet âge-là, c’est plus tard que tu vas compenser et que tu vas prendre du poids ».
Les critiques sur les réseaux sociaux sont le seul souci. Mais la jeune femme dit être plus forte que les haters.
À lire Lou Pernaut : cette grande étape de sa vie qu’elle vient de franchir
Elle conclut :
« Je m’en fous en fait. Tu m’aimes ou tu ne m’aimes pas. Si tu ne m’aimes pas, tant pis ».
Lou Pernaut ne veut pas se laisser impressionner par les internautes.