Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Ce mercredi 21 juin, les Français pouvait profiter du début de l’été, mais aussi de la Fête de la musique. Aussi, aux quatre coins des villes, on pouvait trouver des concerts en plein air ou encore des soirées dansantes dans les cafés. Un évènement entièrement consacré aux mélomanes et à tous ceux qui aiment se déhancher. Malheureusement, Cécile, connue pour avoir participé à Mariés au premier regard, n’a pas forcément passé une belle soirée. En effet, alors qu’elle était sortie, avec sa fille Anissa, elle a eu une altercation avec d’autres fêtards. On vous explique tout.
La mère de famille projetée au sol
Cécile avait pourtant déjà eu son lot de soucis en ce 21 juin 2023. En effet, son compagnon à quatre pattes, prénommé Elvis, semblait plutôt mal en point. Elle avait donc dû le conduire, dès le lundi, chez un vétérinaire afin de le soigner. Le chien avait ainsi dû rester sur place, le temps que l’on pose un diagnostic et qu’on lui prodigue les soins nécessaires.
« Il a une pancréatite (…) Je l’ai laissé au vétérinaire sous perfusion. »
Heureusement, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a pu récupérer la bête, en pleine forme dès le mercredi. De quoi profiter de la fête de la musique en toute sérénité, sans s’inquiéter du sort de son cher Elvis, désormais sorti d’affaire. Toutefois, celle qui avait épousé Alain en 2021 n’a pas vraiment pu se détendre et s’amuser comme elle le souhaitait. Alors que Cécile passait la soirée avec sa fille, Anissa, une dispute lui a gâché la fête !
Voir cette publication sur Instagram
Pire, selon cette participante de Mariés au premier regard 5, le conflit n’a pas seulement consisté en un échange de mots malheureux. D’après ses dires, les choses ont fini par dégénérer, avec de la violence physique. Un scandale que Cécile n’a pas manqué de raconter sur les réseaux sociaux, encore sous le choc.
« Quelle soirée à ch*er. On m’a propulsée par terre. Je suis tombée, enfin on m’a pris et on m’a jeté comme une m*rde. Moi, 43 piges ! »
Mariés au premier regard : Cécile ne décolère pas !
Visiblement, les choses ont mal tourné, quand la mère de famille a croisé la route d’une fêtarde pour le moins impoli. Très remontée, celle-ci n’a pas hésité à se montrer insultante, sans que l’on ne sache réellement ce qui l’a poussé à s’en prendre à l’ancienne candidate de Mariés au premier regarde.
« Ça a commencé avec une fille qui a insulté clairement mon docteur qui a un certain âge. », explique Cécile.
Très vite, cette inconnue plutôt vindicative a commencé à injurier copieusement Cécile.
« Elle a commencé à s’énerver et à m’insulter. »
Entre-temps, sa fille, Anissa, a tenté d’intervenir pour défendre sa maman.
« Comment tu parles à ma mère ? »
Alors, leur interlocutrice aurait saisi la jeune fille au niveau du cou. Un geste inacceptable pour l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. Cécile a donc fait tout son possible pour défendre Anissa. Mais elle a fini elle même par se faire attaquer, par le compagnon de la mystérieuse jeune femme.
« Moi j’ai pété un câble en tant que maman. Son mec est arrivé, il m’a poussée et je me suis retrouvée par terre en train de bouffer de la moquette synthétique. »
Cécile et sa fille estiment que le couple a pu s’en sortir en toute impunité. Notamment parce qu’il avait beaucoup dépensé dans l’établissement dans lequel se déroulait la soirée.
« Ils sont restés à leur table parce qu’ils ont payé une bouteille de vodka à 200 balles, donc on ne les met pas dehors. », déplore l’ex-femme d’Alain.
D’après elle, plusieurs témoins ont vu cette scène choquante. Et, au lendemain de cet épisode malheureux, Cécile souffrait en plusieurs endroits de son corps. Aussi, la mère de famille a tenu compte des conseils donnés par ses abonnés.
« En vu des douleurs que j’ai ce matin, je vais vous écouter et je vais aller porter plainte. J’ai très peu de temps à accorder à ce genre de conneries, mais on ne peut pas laisser passer ce genre de personnes qui frappent les femmes. »
Plus déterminée que jamais à obtenir justice, l’ancienne candidate de l’émission compte porter plainte. Et, a priori, le jeune homme qui l’a poussé a du souci à se faire. En effet, Cécile a pu l’identifier, ce qui va rendre toutes ces démarches au commissariat plus efficaces.
« Comme je suis un personnage public, j’ai du relationnel et j’ai trouvé l’identité de ce jeune homme. »