Mariés au premier regard : Pascal déjà prêt à se remarier ? Il répond sans filtre

Pascal de « Mariés au premier regard » saison 7 est à la recherche de l’amour. Il a toutefois une idée bien claire concernant le mariage.

© Crédits photos : M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pascal a rencontré une femme exceptionnelle dans « Mariés au premier regard » saison 7. Le duo s’est marié et ont tout fait pour que leur mariage ait un sens. Malheureusement, leur relation n’a pu aller au-delà de l’amitié et le couple a fini par divorcer. Sur Instagram, le père de famille révèle son avis concernant un potentiel second mariage.

« Mariés au premier regard » : plusieurs couples séparés dans la saison 7

Ce printemps a été marqué par une expérience exceptionnelle pour les candidats de « Mariés au premier regard » saison 7. Ces derniers se sont donnés une chance pour faire marcher leur mariage à l’aveugle basé sur des statistiques.

Après plusieurs semaines ensemble, les candidats ont décidé de ce qu’ils vont faire de leur mariage célébré à Gibraltar. Pour certains, l’émission leur a directement conduit vers l’amour de leur vie.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

Cela a été le cas de Pedro et Jefferson. L’expérience a bien marché pour le premier couple homo de « Mariés au premier regard ». Des mois après la fin de l’aventure, ils sont toujours restés mariés.

Les fans du programme phare de M6 ne peuvent qu’être heureux pour eux. Seulement, ils ne peuvent pas faire autant pour certains couples qu’ils ont particulièrement appréciés dans cette saison 7.

Plusieurs couples de l’édition 2023 de « Mariés au premier regard » ont fini par officialiser leur rupture. Il y a d’abord eu Estelle et Maximilien, Anabel et Frabrice puis Léa et Emmanuel. De même, la magie n’a pas opéré pour Laura et Anthony.

Il ne faut pas oublier Benjamin et Maurine qui n’ont pas attendu la fin du tournage pour divorcer. Une similarité avec le couple Pascal et Jessica qui s’étaient mariés, car ils étaient compatibles à 77 %.

À lire Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !

Leur décision était assez dure à croire pour les experts qui croyaient en leur compatibilité. Faute d’attirance entre eux, Pascal et Jessica ont décidé de se séparer. Ils ont cependant gardé leur amitié intacte.

Pascal et Jessica dans une relation platonique

La séparation entre les deux candidats de « Mariés au premier regard » s’est, en effet, déroulée à l’amiable. Ils n’avaient absolument aucune chose à se reprocher. Pour Jessica, la science n’a tout simplement pas marché puisque son mari ne l’avait pas du tout attiré.

Le couple a passé des jours à essayer de se connaître dans l’espoir qu’il y ait de l’attirance entre eux. Finalement, Jessica discute avec Pascal avec toute franchise sur ce qu’elle ressentait au cœur.

C’est alors ainsi qu’elle a découvert que ce dernier partageait ses pensées. Depuis leur divorce, les ex-compagnons sont de meilleurs amis. Ils ont développé des sentiments fraternels dans une relation totalement platonique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

À lire Mariés au premier regard : Pauline évoque ses récents soucis de santé

Dans leur vie amoureuse, ils ont tous les deux avancé. Sur ce point, Jessica a préféré rester dans la discrétion.

« On vient à peine de sortir de diffusion et quoi qu’il arrive, l’intimité, c’est là qu’on construit les plus belles relations. Ça ne veut pas dire que j’ai retrouvé quelqu’un, ça ne veut pas dire que je suis célibataire, je reste neutre », avait-elle déclaré.

Pascal de son côté a souhaité reprendre ses droits à la « vie privée », loin des médias. Celui qui est père d’un enfant ne souhaite plus exposer sa vie comme cela a été dans « Mariés au premier regard ».

« Je n’ai pas envie de raconter à toute la France si j’ai trouvé quelqu’un ou pas. Et de toute façon, si je devais présenter quelqu’un, ça serait quelqu’un avec qui je suis sûr que ça va fonctionner », avait-il expliqué.

Son intérêt pour un second mariage

Les révélations de ces ex-mariés font comprendre qu’ils sont tous les deux prêts à avancer dans leur vie amoureuse. Pascal lui est prêt à retrouver l’amour de sa vie, mais est-il prêt à se remarier ?

Ses abonnés se sont aussi posé cette question. À l’occasion d’une FAQ sur Instagram du 21 juin dernier, l’un d’eux le lui a demandé. Le candidat de « Mariés au premier regard » a donné une réponse claire et valide.

« Non, il y a déjà trop de divorces », s’est-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal (@pascal_mapr7)

Pascal en a profité pour révéler un détail concernant sa participation dans Mariés au premier regard. Apparemment, le père de famille ne se serait jamais marié si ce n’était pas pour l’émission de M6.

« Si ce n’était pas pour l’émission, je ne l’aurais jamais fait. D’ailleurs, je l’avais jamais fait. » a-t-il révélé à ses abonnés Instagram.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :