Jean-Luc Reichmann : ce conseil qu’il a donné à Céline et qu’elle suit à la lettre, ou presque !

Céline a remporté sa 100e victoire dans le jeu de TF1. Elle confie à Voici le conseil que lui a donné Jean-Luc Reichmann.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Céline est la nouvelle reine des « 12 coups de midi ». Depuis le 14 mars, elle enchaîne les victoires et les étoiles mystérieuses dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Cette salariée de la SNCF, passionnée de culture générale, a atteint le cap des 100 participations ce jeudi 22 juin. Un exploit qui lui a valu un trophée spécial et les félicitations de l’animateur.

Jean-Luc Reichmann offre un trophée à Céline

Céline a décroché sa 100e victoire ce jeudi 22 juin dans les « 12 coups de midi ». Elle a ainsi rejoint le niveau de Véronique, que tout le monde appelait affectueusement Tata Véro. C’est un exploit pour la championne.

La candidate n’a pas réussi de Coup de maître, mais elle a découvert l’Étoile de midi. Jean-Luc Reichmann lui a offert un trophée spécial pour sa 100e émission. Elle a reçu ce prix avec honneur, accompagnée de son chéri Jérôme et sa petite fille.

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché rempli de joie avec sa sœur Marie-Laure

Avec une cagnotte de 382 668 euros, la participante s’impose comme la plus grande maître de midi. Elle a surpassé la seule femme du classement. L’animateur de 62 ans est ravi et prend soin de ses concurrents.

Jean-Luc Reichmann donne un bon conseil à Céline

Céline a révélé à Voici le précieux conseil que Jean-Luc Reichmann lui a vite donné quand elle a commencé la compétition.

La championne déclare :

« Il m’a donnée un conseil que je suis scrupuleusement, c’est celui de ne pas aller sur les réseaux sociaux. Il m’a dit assez rapidement d’en rester loin et que ça serait pas forcément une bonne idée. Je pense qu’il a raison parce que de temps en temps, je tombe sur des articles qui reprennent ce qui se dit sur les réseaux et ce n’est pas jojo. Je suis sûre que si on regarde les comptes qui sont associés et les insultes que je prends, je pense que tous les maîtres de midi ont pris les mêmes, par les mêmes personnes ».

Une collègue filtre les réseaux sociaux pour Céline.

« Elle me fait un retour donc elle filtre (rires) », a-t-elle confié.

La championne des 12 coups de midi se concentre à 100 % sur la compétition et ignore les attaques. Elle ne veut pas se laisser déstabiliser par des haters comme d’autres maîtres de midi l’ont été malheureusement.

Xavier, maître de midi « emblématique » conseille Céline

Jean-Luc Reichmann n’était pas le seul à l’avoir conseillé. Xavier a également envoyé un adorable message de soutien à Céline, qui était en visioconférence avec lui :

« Elle fait un super parcours. Je la suis depuis pas mal de semaines maintenant. Elle ensoleille l’émission et j’espère qu’elle ira le plus loin possible. Je croise les doigts pour elle. »

Céline a aussi exprimé son émotion à Xavier :

« Merci beaucoup Xavier. Si je peux me permettre, je suis très heureuse d’entendre ces mots-là. Xavier, c’est vraiment le candidat emblématique de cette émission. Désolée pour les autres Maîtres de midi, mais si on devait en garder qu’un, on garderait Xavier. »

Jean-Luc Reichmann a profité de l’occasion pour révéler les futurs projets de l’émission. L’animateur a révélé quelques informations sur cette prochaine émission spéciale pendant le Coup d’Envoi :

« Nous sommes en train de préparer un énorme prime time, les “Masters”, une espèce de Jeux Olympiques. Xavier, ça va te faire bizarre, parce que les règles vont totalement changer cette année. Il va y avoir de l’observation, de la déduction, de la connaissance, de la culture… Et le grand Maître de midi va partir très loin avec toute sa famille, en France, en Europe, ou sur la Terre entière. »

À lire Jean-Luc Reichmann : ce cliché souvenir avec son fils dévoilé pour ses 18 ans

Une amitié retrouvée entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann

Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont eu une relation prometteuse qui s’est dégradée. Leur discorde a semé le doute. Mais le jeune homme de 23 ans a confié à Télé-Loisirs le 10 avril que leurs interactions étaient plus paisibles récemment.

Il avait aussi dédramatisé la situation en disant lors de son entretien avec Jordan De Luxe en janvier dernier :

« Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. »

Il souligne :

« Il y a peut-être eu un contentieux, mais au fur et à mesure que le temps va passer, on va dire, ça va, petit à petit, rentrer dans l’ordre. »

Le temps semble avoir favorisé leur réconciliation. Le présentateur de 62 ans a publié ce jeudi 25 mai une photo où il apparaît à nouveau avec son partenaire sur Twitter.

Il pose, rayonnant, avec l’ancien candidat dans la photo et il s’est réjoui dans la légende :

« Vraiment très heureux que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité ».

L’animateur et le Maître de midi ont eu une conversation après s’être retrouvés dans un contexte particulier. Jean-Luc Reichmann a profité de ce moment pour révéler une bonne nouvelle aux fans du jeu télévisé.

Le présentateur indique :

« Un bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des treize ans des 12 coups de midi. »

À lire Jean-Luc Reichmann amuse les internautes avec un look inattendu

Il a annoncé que cette bonne nouvelle sera diffusée le 28 juin, sur TF1 comme il faut.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :