TPMP : Béatrice Rosen ne sera plus présente dans l’émission, son départ annoncé

Ayant rejoint TPMP en 2022, l'actrice américaine a finalement du quitter l'émission phare de C8. Elle revient en détails sur ce départ.

© Crédits photos : C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Ceux qui aiment regarder la télé le savent : l’été reste un moment à part pour le PAF. En effet, durant cette pause estivale, certaines émissions s’arrêtent, d’autres continuent avec des animateurs remplaçants… Et, les producteurs et chaînes décident également de qui restera dans l’équipe. Mais aussi de qui devra partir à la rentrée. Ainsi, Stéphane Sitbon-Gomez, de France Télévisions, a récemment annoncé que Sophie Davant quitterait Affaire Conclue, remplacée par Julia Vignali. Sur C8, même son de cloche. Ces derniers jours, Cyril Hanouna a fait le bilan sur les performances des chroniqueurs dans TPMP. D’ailleurs, il a même pris la peine d’indiquer l’arrivée deux nouveaux lors de la saison prochaine, dans la presse. Mais, certains, à l’image de Matthieu Delormeau, n’apparaîtront plus sur le plateau. Ainsi, la comédienne Béatrice Rosen vient de révéler la fin de son contrat dans TPMP. On fait le point.

Des changements attendent les fans de Baba

Le 19 juin dernier, Cyril Hanouna a fait plusieurs annonces lors de son talk-show. Il a ainsi expliqué que de nombreuses nouveautés allaient se mettre en place. Pour commencer, on sait déjà que TPMP People ne se poursuivra pas à la rentrée. Et, ce, malgré le travail de Bernard Montiel à l’antenne. Mais, le 6 à 7 devrait aussi disparaître. Désormais, avant TPMP, les téléspectateurs pourront retrouver, dès 18 h, un programme traitant de l’actualité dans les médias. Espérons que le public trouvera son bonheur avec cette nouvelle organisation !

Alex Goude fera aussi partie des nouveaux venus à partir de la rentrée. L’ancien présentateur de France Télévisions officiera vraisemblablement en tant que chroniqueur au sein de la bande de TPMP. Ensuite, le public aura aussi le plaisir de renouer avec Évelyne Thomas. Connue depuis les années 1990, cette figure inoubliable du PAF a notamment animé C’est mon choix par le passé. Nul doute que son franc-parler et sa présence sauront en faire une chroniqueuse efficace et redoutable. Enfin, pour marquer le coup, Cyril Hanouna a décidé d’organiser une édition spéciale, pour la dernière émission de la saison. Rendez-vous ce jeudi soir, à 19 h 30 sur C8 !

À lire TPMP : Cyril Hanouna se confie sur le départ de son ami Benjamin Castaldi

TPMP
Béatrice Rosen lors de son arrivée dans TPMP, le 11 février 2022 – Crédits Photos : Capture C8

TPMP : Béatrice Rosen s’en va vers d’autres horizons

Au milieu de tout ce remue-ménage, l’actrice de nationalité américaine a officialisé son départ de l’émission, sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jolie blonde avait rejoint l’équipe de Cyril Hanouna le 11 février 2022. Mais, avant cela, Béatrice Rosen avait eu l’occasion de donner la réplique au célèbre Christian Bale, dans le film The Dark Knight, en 2008. Dans son tweet, la chroniqueuse a admis qu’elle avait pu vivre des tensions ou encore des conflits dans TPMP. Cela dit, à l’heure de faire ses adieux, la belle ne songe qu’à la gratitude.

« J’ai de la gratitude pour ce nouveau bagage que je porterai dans la suite de mes aventures ainsi que pour tous les gens qui m’ont montré leur soutien et leur amitié, et le font encore chaque jour. »

Elle a ainsi remercié, en premier lieu, l’animateur star de C8, pour lui avoir donné une si belle opportunité, pendant 2 saisons. D’autant que Béatrice Rosen a eu la chance de participer à deux saisons très réussies sur la chaîne. En effet, ces derniers mois, TPMP a encore battu des records d’audience. De quoi permettre à l’actrice d’affiner ses connaissances sur le monde de télévision. Il faut dire qu’auprès de Cyril Hanouna, les chroniqueurs travaillent à un rythme effréné. Car l’émission fait l’objet d’une diffusion en temps réel. Ce qui suppose un enjeu énorme, puisqu’on ne peut pas couper les dérapages au montage.

« Malgré de forts désaccords et des moments compliqués, j’ai appris tant de choses sur le monde de la TV, sur les autres et sur moi-même dans cette expérience. Je suis fière d’être restée toujours sincère et fidèle à mes valeurs dans cette émission, quels que soient les interlocuteurs. J’ai eu l’honneur d’être présente pour de supers scores d’audience, des records historiques répétés, et entre ça et l’expérience indescriptible du direct pendant près de 3h, ce sont des moments inoubliables. », explique Béatrice Rosen.

Sources : purebreak.com

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :