Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Né en 1965 à Casablanca, Arthur a d’abord commencé sa carrière sur les ondes dans les années 1980. Mais, dans les années 1990, il parvient à se faire une place sur le petit écran. Ainsi, le public se souvient de ses programmes devenus cultes, comme Les enfants de la Télé ou encore Vendredi tout est permis. Il a également proposé des jeux télévisés aux téléspectateurs comme À prendre ou à laisser. En plus de ses apparitions à l’antenne, il a aussi assuré plusieurs spectacles comiques ces dernières années. Malheureusement pour ses fans, il va devoir faire une pause à cause d’un accident… On vous explique tout.
L’animateur profite de la fête des pères
Le 18 juin 2023, tout avait bien commencé pour Arthur. En effet, en plus de sa brillante carrrière à la télévision, il connaît aussi les joies de la paternité. Au total, il a eu 3 enfants, conçus avec 3 femmes différentes.
- Samuel, né en 1997, de son couple avec l’actrice Léa Vigny.
- Aaron, né en 2009, alors qu’il partageait la vie de la top model danoise Caroline Nielsen
- Manava, une fillette qui a vu le jour en 2015, dans la cadre de son idylle avec Mareva Galanter
À l’image d’autres vedettes, Arthur fait son possible pour préserver les deux années de la notoriété. Aussi, on ne sait pas encore à quoi les plus jeunes ressemblent. Néanmoins, l’animateur a reçu de jolis présents de Manava, qu’il n’a pas hésité à montrer avec fierté. Parmi ces cadeaux, fabriqués pour la fête des mères, on retrouvait des dessins réalisés par la fillette.
À lire « J’ai surestimé mon agilité » : Arthur victime d’une sacrée chute dans « The Wheel »
Désormais, Arthur mène une vie de personnelle très heureuse. Et, même s’il n’a pas évoqué ses deux fils, nulle soute qu’ils ont aussi eu une pensée pour leur père, en cette journée si spéciale. Pourtant, l’animateur a aussi vécu un léger incident, qui ne l’a pas laissé indemne.
La blessure d’Arthur
On a souvent tendance à penser que les stars ont la belle vie. Pour autant, les vedettes, elles aussi, peuvent avoir leur lot de malchance et de petits bobos. Ainsi, ces derniers jours, le public apprenait que Stéphane Plaza avait, de nouveau, terminé avec une lésion à la main. Et, ce dimanche, c’était au tour d’Arthur de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour raconter ses mésaventures. Sur son profil Instagram, le présentateur a posté un selfie, où il semble rire jaune. En effet, sur le cliché on remarque tout de suite le plâtre qui entoure son bras droit. D’ailleurs, l’animateur précise, en légende, qu’il va devoir se passer de ce membre supérieur de son corps pendant un bon moment.
« Ça va être long 6 semaines sans bras droit. »
Voir cette publication sur Instagram
Dans les commentaires, Arthur a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés. La plupart lui souhaitent ainsi un bon rétablissement. Ils espèrent également que l’animateur pourra reprendre du service au plus tôt. Néanmoins, il n’a pas raconté dans quelles circonstances son bras a été blessé. S’agit-il d’une chute ? D’une séance de sport ayant mal tourné ? Pour l’instant, Arthur garde le mystère sur ce sujet. Affaire à suivre…