Florent Pagny mal à l’aise : ce baiser surprise de sa femme Azucena durant une interview BFMTV

Un baiser de sa femme surprend Florent Pagny lors d’une interview. Il a réagi avec humour et gêne à cette démonstration d’affection.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Florent Pagny va mieux, et il le fait savoir. Le chanteur, qui se bat contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois, a repris le chemin des plateaux de télévision pour assurer la promotion de son nouvel album et de sa tournée des festivals. Lundi 19 juin 2023, il était l’invité de la Première édition sur BFMTV, accompagné de sa femme Azucena Caamaño. Cette dernière a eu un geste inattendu qui a beaucoup amusé les journalistes présents.

Florent Pagny recadre sa femme

Florent Pagny assure qu’il va mieux, partout où il passe. Il a chanté avec Kendji Girac leur chanson « Encore », en lice pour la chanson de l’année sur TF1 samedi 17 juin 2023. Il était aussi présent à la demi-finale de « The Voice » samedi 27 mai 2023.

Même atteint d’un cancer du poumon, il s’efforce de rassurer ses admirateurs sur son état de santé, en faisant de cela une priorité. Lundi 19 juin 2023, l’interprète de « Savoir aimer » a parlé en direct de la Première édition sur la chaîne BFMTV, où sa femme Azucena Caamaño l’accompagnait. Les conditions de santé de son époux ont été le sujet de l’interrogation de cette dernière.

À lire Florent Pagny atteint d’un cancer : une bonne nouvelle concernant son retour !

Florent Pagny
Azucena Caamano et Florent Pagny assistent au dîner Baccarat à la Maison Baccarat le 05 juin 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Très spontanément, l’artiste-peintre donne une réponse pleine d’ironie :

« Non, il ne va pas bien ! Regarde-le, plus sexy que jamais ! » a été sa réplique en s’embrassant sur Florent Pagny.

Syrpris par ce geste le chanteur n’a pu trouver de réponse plus appropriée à cette démonstration d’amour :

« Non mais ça c’est BFMTV, on ne s’embrasse pas à BFMTV ! Ça va pas non ! Ils vont passer que ça à la télé ! Relou ».

Les journalistes présents sur le plateau de BFMTV ont beaucoup ri du comportement du couple. Leur invité était visiblement mal à l’aise.

Le retour de Florent Pagny

Le chanteur et sa compagne s’amusent en direct à la télévision. C’est plaisant, car le sexagenaire a vecu des moments difficiles depuis la diagnostique de son cancer du poumon. Il avait choisi d’arrêter son traitement après sa guérison, en pleine pause dans sa carrière pour se reposer.

Il a alors appris qu’il avait rechuté de retour en Patagonie. Quelques mois plus tard, les plateaux de télévision le revoient. Le chanteur est prêt à revenir sur scène le vendredi 30 juin 2023 aux arènes de Nîmes. Il va commencer une grande tournée des festivals. Ses admirateurs sont très heureux.

Samedi 17 juin 2023 sur RTL, Florent Pagny a expliqué que ce retour était un vrai challenge.

À lire Florent Pagny : le chanteur honore son concert à Châlons-en-Champagne

Il partage les raisons qui l’ont poussé à le faire :

« J’entends beaucoup de monde me dire : “Je serai là-bas”. Les gens veulent venir voir le moment où je reviens après un an et demi de retrait scénique. Bon, super. Je vais être content de retrouver plein de potes, plein de gens. Je vais surtout retrouver le public ».

Un coach exemplaire

« The Voice » vient de finir sa dernière saison. Slimane souligne l’impact considérable de l’émission sur une carrière musicale sur RFI. Bien que le même succès ne soit pas bénéficié par tous les gagnants.

Il a réussi brillamment à s’imposer dans le paysage musical français. Devenant ainsi une figure incontournable de la jeune génération, lui-même.

Le père d’Esmeralda est lucide, conscient de l’importance de ses aînés, et notamment de Florent Pagny, dans sa carrière. Un message vidéo de la part de Florent Pagny lui est envoyé comme une surprise. L’émotion submerge l’artiste qui interprète « Chez toi ».

Il affirme :

« C’est très fort ! J’ai rarement pleuré autant dans une émission. Je sais pas si il s’en est rendu compte mais ça a été aussi l’ouverture un peu pour les autres artistes de me faire confiance. Je sais pas s’il le sait mais je le remercierai tout au long de ma vie. J’ai appris beaucoup de lui, je le considère profondément comme quelqu’un de ma famille, avec beaucoup de pudeur. (…) C’est comme si c’était mon oncle. J’espère qu’il sait en tous cas que je le respecte et qu’il compte beaucoup beaucoup pour moi. »

Florent Pagny
Le président d’honneur Florent Pagny assiste au 35e spectacle des Victoires de la musique à La Seine Musicale le 14 février 2020 à Boulogne-Billancourt, France – Crédits photos : Getty Images

Florent Pagny declare dans la vidéo :

« Bravo pour ce chemin parcouru depuis “The Voice” ! C’est vrai que tu reviens souvent en exemple comme un artiste qui s’est fait découvrir dans un concours de chant, un concours de voix. Tu as réussi l’épreuve majeure de démarrer une grosse carrière après une aventure comme celle-ci. Ce qui te rend plutôt très rare et en ça, je te dis bravo, félicitations. Et comme ça ça nous permet de se retrouver plus souvent et encore et puis dans pas longtemps (…) j’étais fier d’avoir vu tout ça démarrer. »

Effectivement, une telle déclaration a le pouvoir de susciter une émotion profonde et de faire verser des larmes.

À lire Florent Pagny : ses confidences sur son ex-compagne Vanessa Paradis

Sources : femmeactuelle.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :