Matt Pokora confronté à une situation inédite en 20 ans de tournée !

En ce moment, Matt Pokora se produit en tournée. Malheureusement, au cours d'un trajet, il a du faire face à léger problème.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Depuis les années 2000, Matt Pokora a fait beaucoup de chemin. Initialement révélé dans Popstars, il a commencé à se faire connaître dans le groupe Linkup. Mais, très rapidement, il a choisi de se lancer dans une carrière en solo. Un choix plutôt judicieux puisque près de 20 ans plus tard, il connaît toujours un franc succès. Même s’il jongle aujourd’hui entre la scène et son rôle de père de famille, il n’a rien perdu de son talent ni de son charme. Pour autant, n’allez pas croire que tout va toujours comme sur des roulettes pour l’artiste. Alors qu’il faisait un trajet entre deux concerts, dans le cadre de sa tournée, Épicentre Tour, il a connu un contre-temps…

Matt Pokora avait bien préparé ce projet

Quand il a fait ses débuts sur M6, le chanteur n’avait même pas une vingtaine d’années. Très vite, le grand blond tatoué a crevé l’écran. Aussi, il n’a eu aucun mal à enchaîner les succès commerciaux et les collaborations avec d’autres artistes prestigieux. Parmi ses titres les plus connus, on peut ainsi citer Pas sans toi, Juste une photo de toi encore, plus récemment, Tombé. Mais, depuis 2020, Matt Pokora connaît aussi les joies de la paternité. En effet, sa compagne Christina Milian lui a donné deux fils : Isaiah et Kenna. Même si son quotidien a beaucoup changé, il n’a pas mis sa carrière de côté.

Ainsi, pour célébrer ses vingt ans de carrière, il a entamé une tournée inédite, avec une mise en scène spectaculaire. Avant de se lancer dans l’Épicentre Tour, Matt Pokora a donc pris la peine de se préparer de façon très sérieuse. Et, ce, afin d’offrir une prestation de qualité à ses fans.

« Ça fait quelques mois que je me prépare pour cette tournée. »

Comme souvent avec les tournées, le planning du chanteur a fini par devenir très chargé. Une charge de travail considérable, que Matt Pokora supporte de bonne grâce. En effet, tous ces efforts demeurent essentiels pour que le spectacle soit parfait.

« En ce moment, on y est : c’est tous les jours des répétitions de 10 heures à 19 heures. En danse, il y a une quinzaine de tableaux à apprendre en un mois, et puis les répétitions avec les musiciens. Moi, je fais ce métier pour divertir, j’ai pas d’autre prétention que de mettre des étoiles dans les yeux des gens qui viennent voir mes spectacles. »

Matt Pokora
Matt Pokora à l’arrêt en pleine tournée – Crédits Photos : Capture Instagram

Un incident impacte l’Épicentre tour

Lorsqu’on se produit sur scène, il ne suffit par d’avoir du talent ou d’avoir la forme. La logistique et l’organisation jouent également un rôle primordial. Mais même en se montrant prévoyant, on ne peut pas parer à toute éventualité. Et, Matt Pokora l’a appris à ses dépens. Ce samedi 17 juin, il voyageait à bord de son tour bus, vers Lille. L’interprète de Elle me contrôle, semblait d’ailleurs très impatient d’aller à la rencontre de son public, dans le Nord. Il avait donc publié une story destinée à ses fans.

« Lessssssgooo Lille. »

Sauf que quelques instants plus tard, Matt Pokora a vite déchanté. En effet, son véhicule a du arrêté sa folle course vers le concert. En cause ? Une crevaison. Un coup de malchance plutôt agaçant pour le chanteur, désireux de monter sur scène dans les meilleures conditions, sans aucun retard. Jusqu’ici, il n’avait jamais fait face à ce genre de problème.

« On a un pneu crevé. (…) Une première pour moi en vingt ans de tournées. », déplore Matt Pokora.

Cela dit, les fans de l’artiste n’en ont pas les frais. Puisqu’il a pu arriver à temps au Stade Pierre-Mauroy, pour assurer le spectacle.

À lire Matt Pokora : le chanteur dévoile son nouvel investissement avec fierté

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :