Camille Santoro en deuil : son papa est décédé, son annonce douloureuse à ses abonnés

Camille Santoro de l’émission « Familles nombreuses » révèle avoir perdu un être cher dans sa vie. Une annonce déchirante pour ses abonnés.

© Crédits photos : TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Ces derniers mois, Camille Santoro n’a pas été présente sur les réseaux sociaux. Le 18 juin dernier, la journée de la fête des pères, elle s’est exprimée pour expliquer ses longues absences. Nul ne se doutait que la mère de famille faisait face à un terrible chagrin.

Camille Santoro : les raisons de son absence

Ce 18 juin 2023, Camille Santoro de « Familles nombreuses » a fait part d’une terrible nouvelle concernant sa vie privée. C’est d’abord à travers un cliché publié sur son compte Instagram qu’elle a évoqué son père.

Sur la photo, la jeune femme figurait souriante dans sa robe de mariée dans les bras de son papa. Camille Santoro avait utilisé l’image pour déclarer son amour pour le premier homme de sa vie.

« Je t’aime papa », est-il indiqué en anglais en légende de la photo.

À lire Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle répond à ses abonnés concernant une future grossesse

L’ambiance plutôt sentimentale change de ton et devient triste dans les premières images qu’elle a ensuite mises en Story. La maman des jumeaux Maé et Mattia a dévoilé une vidéo dans laquelle son père dansait.

La vidéo en question était partie sous le titre déchirant « Ta Main » de Grégoire. Les tristes paroles de la chanson disaient « J’aurais aimé tenir ta main plus longtemps ». Une manière pour la jeune femme d’exprimer sa grande tristesse.

Les images continuent avec Camille Santoro qui prend la parole. Les yeux étaient embués de larmes, l’esthéticienne commence à expliquer les raisons de son absence sur les réseaux sociaux.

« Je me devais d’être auprès de mon père », a-t-elle expliqué.

Dans la vidéo, la mère de 6 enfants a essayé d’évoquer son deuil le jour de fête des pères. C’était avec une grande tristesse que la jeune femme a annoncé la perte d’un être cher, son père.

Une perte douloureuse

Camille Santoro aurait voulu prendre le temps avant de s’expliquer sur les réseaux sociaux. Seulement, de nombreuses personnes lui auraient envoyé des messages lui demandant pourquoi elle était absente ces derniers temps.

À lire Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie à sa communauté sur le décès de son père

Que ce soit dans les Stories ou les publications, la jeune maman n’était pas présente. Il s’avère qu’elle devait accompagner son père à la fin de sa vie. Une chose que la candidate de téléréalité n’a pas voulu rendre public « par pudeur et par respect pour sa famille ».

Camille Santoro a elle-même avoué qu’elle ne se sentait pas capable d’évoquer le sujet publiquement. Si elle a décidé de partager cette nouvelle, c’est parce que la « toile s’empare un petit peu » de son histoire.

« Les derniers mois ont été très longs, insoutenables mais c’est fini. Mon papa s’est envolé », a-t-elle tristement annoncé.

La jeune femme de 29 ans doit désormais faire son deuil. Elle explique qu’elle souhaite se reconstruire à l’abri des regards, loin des réseaux sociaux.

Remonter la pente sera assez difficile pour Camille Santoro. Elle explique dans sa story qu’elle aura besoin de temps pour cela. Son père qui était « une bonne personne » tenait une place plus qu’importante dans sa vie.

Célébration de la fête des pères

Dans la vidéo, Camille Santoro a tenu à adresser quelques mots aux pères de famille. Le cœur lourd, la jeune femme a souhaité une bonne fête des Pères à « tous les papas ».

À lire « J’ai le cœur un peu lourd », Camille Santoro : séparée de sa famille, elle se confie à ses abonnés

Malgré le semblant de sourire, il était évident que ces mots lui faisaient mal. La mère de famille avait alors dévoilé une dernière image de son père, un héros qui a disparu un peu trop tôt.

« Je ne pourrais plus souhaiter de fête des pères à l’avenir », a-t-elle lâché, attristée.

La créatrice de la marque 10 Novembre n’oublie pas qui était auprès d’elle pendant ce terrible chagrin. Camille Santoro a profité de sa publication pour célébrer son mari Nicolas. Elle l’avait remercié d’avoir tenu son rôle de père à la pointe pendant ces derniers jours.

« J’en profite pour remercier mon mari, pour le père qu’il est pour mes enfants, pour le soutien qu’il m’a donné ces derniers jours, et pour avoir été un père remarquable avec mes enfants pendant mon absence », s’est-elle adressée à son époux.

Pour finir, Camille Santoro a laissé une note plus joyeuse en pensant à son fils, Nino. La mère de famille a souhaité un bon anniversaire à son fils cadet.

« Aujourd’hui a été et restera un des plus beaux jours de ma vie », déclare-t-elle.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :