Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Pas un jour ne passe sans qu’Amandine Pellissard n’ait une image à partager avec ses abonnés. Révélée en 2020, dans la première saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL, elle a désormais quitté le programme. Mais, pour autant, la jeune maman n’a pas renoncé à la notoriété. Ces derniers mois, elle a su utiliser les réseaux sociaux avec brio, pour garder l’attention des médias. Ainsi, cet hiver, elle annonçait qu’elle commençait une carrière dans l’industrie du X, aux côtés de son époux Alexandre. Une nouvelle qui a déchaîné les internautes. Aujourd’hui enceinte, elle emménage avec sa famille dans une nouvelle maison, située dans le sud de la France. Or, elle tenait à rassurer sa communauté quant à la nouvelle piscine, qui se trouve dans son jardin.
Un déménagement devenu nécessaire
Lorsque la France a connu Amandine Pellissard et sa famille, elle ne comptait que 8 enfants. Mais, depuis quelques mois, la jeune femme et son époux attendent un bébé. Aussi, avec une tribu qui s’agrandit, ils commençaient à se sentir à l’étroit dans leur logement d’Alès. Pourtant, faire ses cartons pour changement lieu de vie n’a rien d’une promenade de santé. Avec sa grossesse, elle a cependant fait de son mieux pour assurer le déménagement, avec l’aide son mari. Sa nouvelle adresse ? Une immense villa, avec une superficie de 200 m², près de Montpellier.
Il faut dire qu’Amandine Pellissard et son conjoint peuvent désormais se permettre un tel achat. Ces derniers jours, Jeremstar avait même dévoilé, en exclusivité, les premières images de leur nouveau domicile. Sur les images publiées par le blogueur, la maison semblait encore au stade des finitions. Mais, il avait tout de même félicité le couple pour la beauté des lieux. N’hésitant à comparer la villa à celles que les influenceurs habitent à Dubaï. Cela dit, il n’avait pas vraiment été impressionné en découvrant la piscine. La trouvant trop petite, il craignait qu’elle ne suffise pas pour permettre à toute la famille de barboter cet été.
À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »
Amandine Pellissard nage en plein bonheur
À présent, toute la tribu va pouvoir souffler et prendre ses marques dans la maison. Et, la jeune maman, elle ne partage pas les inquiétudes de Jeremstar. Au contraire, elle paraît très fière de sa nouvelle piscine. Sur une vidéo partagée avec sa communauté, elle n’a pas hésité à montrer le bassin, scintillant sous la nuit. En effet, sous l’eau, se trouvent différents éclairages, dont la couleur peut changer sur commande. De quoi donner des idées à Amandine Pellissard, qui sait très bien comment s’amuser et profiter de la vie.
« Regardez la piscine by night, comme elle est trop belle ! (…) Trop beau ! Je peux vous dire qu’on peut faire des soirées disco, là-dedans ! », s’extasie la jeune mère.
Mais, elle sait que les internautes ont la critique facile. Aussi, avant de récolter une avalanche de commentaires haineux, elle a préféré prendre les devants. Amandine Pellissard a donc commencé à énumérer tous les dispositifs de sécurité intégrés à la piscine. Toutes ces fonctionnalités n’ont qu’un but : protéger les enfants et éviter le moindre drame.
« Avant que vous me demandiez, pour le mode de sécurité de la piscine, donc elle est dotée d’une alarme. Et on a commandé un volet roulant aussi, de protection, qui arrive d’ici la semaine prochaine. Évidemment, on fait attention. Rien ne vaut la vigilance des parents ! », prévient Amandine Pellissard.
Les projets de la jeune femme ne s’arrêtent pas là. En effet, pour rendre son jardin plus accueillant, elle prévoit également d’installer une terrasse, un sol en gazon artificiel ou encore une cuisine et un salon extérieur. D’ailleurs, ces aménagements devaient avoir lieu au cours du week-end. Cela dit, Amandine Pellissard a déjà acheté le robot servant à nettoyer la piscine. Et pour cause : elle accorde beaucoup d’importance à ce bassin. Surtout pour les enfants, qui doivent apprendre à évoluer dans l’eau au plus vite.
« Bah ouais, on habite à vint-cinq minutes de la mer, il faut que tout le monde sache nager, quand même ! »