Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le 14 juin dernier, Karine Le Marchand annonçait qu’elle commençait le tournage d’un numéro de « Que sont-ils devenus ? ». Cette émission, l’animatrice donne des nouvelles des anciens candidats de « L’amour est dans le pré ». Une occasion donc pour elle de retrouver les agriculteurs.
Un appel à l’aide pour un candidat malchanceux
Karine Le Marchand ne connaît pas le chômage. Très occupée, la mère de famille a enchaîné les tournages ces derniers mois. En avril dernier, elle avait commencé à accompagner les candidats de « L’amour est dans le pré » lors des speed-datings.
Il s’agit de la première étape où les agriculteurs rencontrent leurs potentielles futures compagnes. Un moment toujours stressant pour les participants puisqu’ils ne savent jamais à quoi s’attendre. Parfois, certains ont un coup de cœur pour des prétendantes, mais la suite de la rencontre ne dépend pas forcément d’eux.
À lire Karine Le Marchand fête ses 55 ans avec un cliché accompagné d’un long message
L’aventure est encore plus incertaine pour un candidat qui a eu une très grosse déception. David, éleveur de vaches laitières, est venu pour trouver l’amour, mais dès le début, il rencontre un problème.
Malchanceux, le célibataire de 42 ans n’a pas reçu de lettre. Heureusement, David a pu compter sur la production et Karine Le Marchand pour lancer un grand appel. Sur Instagram, l’équipe « L’amour est dans le pré » a publié un appel pour cette « situation exceptionnelle ».
« David n’a pas eu de remise de courrier. Mais la boîte aux lettres de l’amour reste ouverte alors, n’hésitez pas à lui envoyer votre lettre ou à partager cette vidéo. Son coup de cœur est certainement quelque part », peut-on lire sur le compte officiel de l’émission de M6.
La publication était accompagnée d’une vidéo dans laquelle Karine Le Marchand explique que David ne pourra pas participer au speed-dating. Et ce, par faute de lettres de prétendantes.
Un casting plein d’histoire dans l’édition 2023
Pour le moment, ni la production ni Karine Le Marchand n’ont donné des nouvelles de la situation de David. Son aventure sera certainement racontée lors de la diffusion de la 18e saison de « L’amour est dans le pré ».
Au moment des diffusions, les fans de l’émission du programme vont aussi suivre l’aventure des autres candidats. Pour cette 18e édition, 11 hommes et 3 femmes sont venus trouver leur âme-sœur. Chacun de ces candidats à leur lot d’histoires à raconter.
À lire Karine Le Marchand célibataire : elle évoque sa vie sentimentale
C’est par exemple le cas de Charles, âgé de 43 ans, qui a été traumatisé par le décès de sa mère. Déjà père de 2 enfants, cet éleveur de vaches allaitantes et céréalières veut trouver l’amour.
D’autres agriculteurs ont aussi tenté leur chance pour enfin briser leur vie solitaire. Dans cette saison, Karine Le Marchand va accompagner un jeune éleveur qui a une peur viscérale du rejet.
Le jeune homme, qui est le benjamin de l’édition, est un éternel célibataire qui n’ose pas aborder une femme. Pour son cas, ce sont ces proches qui l’ont inscrit à « L’amour est dans le pré ». Ils espèrent qu’il pourra enfin trouver la femme de sa vie et commencer à fonder une famille.
Cette édition de l’émission de dating de M6 comprend aussi le comeback d’un ancien participant. Il s’agit de Julien qui a déjà fait le tour du programme en 2013. Célibataire depuis quelque temps, il veut retenter sa chance dans « L’amour est dans le pré ».
À lire L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se confie sur les coulisses du programme
Karine Le Marchand : rencontre avec un candidat de la saison 14
La fameuse diffusion de « L’amour est dans le pré » saison 18 devrait commencer au mois d’août ou en novembre. En attendant, la présentatrice de l’émission a commencé le tournage de « Que sont-ils devenus ».
Le 15 juin dernier, elle a donné plus de détails sur le nouveau numéro de cette émission spéciale sur sa Story. Dans le programme, elle donnera des nouvelles des anciens agriculteurs de « L’amour est dans le pré ».
Dans ce programme, elle part à la rencontre des anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré. Selon Karine Le Marchand, le tournage va durer une semaine.
« Tous ceux que vous avez adorés depuis des années vont venir ici en tournage toute la semaine », a-t-elle déclaré dans une vidéo.
Elle a alors montré ses retrouvailles avec un candidat de la saison 14. Il ne s’agit de personne d’autre que Laurent qui, sur les images publiées, était heureux de la retrouver. Ce dernier va évoquer sa situation amoureuse après sa rupture avec Maud dans « Que sont-ils devenus ? ».