Artus dévoile des clichés de son mariage avec sa femme, Sarah Nasrallah

L’humoriste a annoncé son union avec sa compagne de longue date sur Instagram. Il a aussi dévoilé sa perte de poids impressionnante.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Artus a fait deux belles surprises à ses fans ce lundi 12 juin. Sur son compte Instagram, il a partagé deux photos de son mariage avec Sarah Nasrallah, sa compagne depuis 2016. Il a aussi affiché sa nouvelle silhouette, après avoir perdu 35 kilos en quatre mois.

Artus et Sarah Nasrallah : un couple discret, mais complice

Les tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de la saison 7 de « Danse avec les stars ». À cette époque, l’humoriste était candidat. Depuis, ils ne se quittent plus et partagent leur vie entre Paris et le sud de la France.

Très discrets sur leur relation, ils ont décidé de franchir une nouvelle étape en se mariant. Sur les clichés postés par Artus, on les voit signer un document officiel, tout sourire. Sarah Nasrallah était vêtue d’une élégante tenue blanche alors qu’Artus, lui,  a opté pour un costume bleu marine.

À lire Artus : après avoir perdu 35 kilos en 4 mois, il dévoile les raisons de ce déclic

En légende de la publication, il a simplement mis des émojis de flûtes de champagne et d’une alliance. De nombreux proches et internautes ont félicité les jeunes mariés, qui semblent très heureux. Dans la section commentaire, on pourrait ainsi lire :

« Félicitations !!! », « Elle a accepté d’être sur la photo 😮 double félicitations 😍😍😍 », « Félicitations à vous 2 !!! 😍Plein de bonheur et de beaux projets 🎉 »

Artus
Photo partagée par Artus le 12 juin 2023 – Crédits photos : Instagram

Il confie à Paris Match en février 2017 :

« Elle est ma compagne, ma partenaire de vie ! »

Depuis lors, la jeune femme est apparue à plusieurs reprises sur le compte Instagram de son compagnon.

Artus : une transformation physique étonnante

Le mariage n’est pas la seule surprise qu’Artus a réservée à ses fans. En effet, le 23 mai dernier, il avait déjà créé le buzz en dévoilant son impressionnante perte de poids sur Instagram. Torse nu, biceps tatoués, il avait fièrement annoncé avoir perdu 35 kilos en quatre mois, grâce à l’aide d’un coach.

« Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m’ont posé la question », avait-il écrit.

Sur les photos de son mariage, on peut constater que l’humoriste a conservé sa nouvelle silhouette et qu’il est méconnaissable. Quelques jours avant son union, il avait déjà affiché sa métamorphose physique à Roland-Garros, où il avait assisté à un match de tennis.

Artus
Artus au tournoi Roland-Garros – Crédits photos : AFP

Il assume sa prise de poids

Artus, l’humoriste révélé par « On n’demande qu’à en rire », a participé à « Danse avec les stars » 7 en 2016. Depuis, il a pris du poids et il l’assume pleinement.

Dans une interview à Paris Match, il explique que sa prise de poids est liée à son succès :

« Quand j’étais étudiant, je mangeais que des pâtes dans mon petit appartement à Paris. Là, j’ai la chance de pouvoir aller au restaurant et beaucoup sortir avec mes copains ».

Il ajoute d’ailleurs qu’il n’a pas envie de se priver ni de faire d’efforts :

« C’est chiant de faire gaffe. »

Artus sa biographie

Victor Artus Solaro, dit Artus, est un humoriste et acteur français né le 17 août 1987 au Chesnay, dans les Yvelines. Il se fait connaître du grand public grâce à l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, où il présente 86 sketchs entre 2011 et 2014.

À lire Shakira : la chanteuse fait face à de nouvelles accusations de fraude fiscale en Espagne

Artus a une formation de cuisinier, mais il se passionne pour le théâtre et suit des cours à Paris1. Il commence sa carrière sur scène avec des spectacles comme « C’était bien quand je serai p’tit » ou « Va jouer sur l’autoroute ». Il enchaîne ensuite les tournées avec des one-man-shows comme « De A à S », « Al Dente » ou « Saignant à point ».

Artus se diversifie également à la télévision et au cinéma. Il joue dans des séries comme « What Ze Teuf » sur D8, « Le Bureau des légendes » sur Canal+ ou « Darknet-sur-Mer ». Il apparaît dans des films comme « Repas de famille », « C’est tout pour moi », « Budapest ». Il anime aussi une émission sur Netflix nommée « C’est du gâteau ».

En 2016, Artus participe à la septième saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Il termine troisième de la compétition avec sa partenaire Marie Denigot. En 2017, il écrit, met en scène et joue dans sa première pièce, « Duels à Davidéjonatown », au théâtre Les Feux de la Rampe à Paris.

Artus est ainsi un artiste complet et polyvalent, qui sait faire rire le public avec son humour décalé et son sens de l’improvisation.

À lire Renaud : sa photo avec un homme politique provoque la colère des internautes

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :