Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Lundi 12 juin 2023, Nagui animait un nouvel épisode du jeu « N’oubliez pas les paroles ». Au cours de l’émission, l’animateur a évoqué à l’antenne son épicurisme. Il parle alors de son besoin de partager ses repas avec ses proches. Pour lui, manger seul au restaurant n’est pas une option.
Nagui : Un animateur connu du service public
Né le 14 novembre 1961 à Alexandrie, Nagui est un animateur bien connu du petit écran. Son visage est devenu célèbre à partir de 1990 quand il a commencé à animer « Que le meilleur gagne ».
Après l’arrêt de la Cinq, il arrive sur France 2 et devient un animateur vedette de son époque. Il était notamment remarquable dans l’animation du jeu « N’oubliez pas votre brosse à dents ».
À lire Nagui : mauvaise nouvelle pour l’animateur et sa femme, l’un de ses programmes s’arrête
En 1996, Nagui quitte le service public après la polémique concernant le salaire des animateurs-producteurs. Sa carrière connaît alors une petite pause puisqu’il refusait les émissions de télé-réalité qui prenaient de l’ampleur au début des années 2000.
Ce n’est qu’à partir de 2005 que Nagui revient sur France 2 avec « Intervilles ». L’année suivante, il commence à présenter « Tout le monde veut prendre sa place ». Enfin en 2007, il prend les commandes de « N’oubliez pas les paroles ». L’émission lui a permis de prendre un nouvel élan dans sa carrière.
Il faut dire que l’ami de Bruno Guillon est particulièrement passionné de la musique. En plus d’animer plusieurs jeux musicaux, il est lui-même musicien. En effet, quand il était plus jeune, il jouait déjà de la batterie. Il était membre d’un groupe nommé « Euterpe » ou « déesse de la musique ».
Impossible de manger seul au restaurant
Nagui sait mettre de l’ambiance dans ses programmes, et à la maison, c’est aussi un véritable épicurien. L’animateur de 61 ans aime être entouré de ses amis et de sa famille pour profiter d’un repas. En tout cas c’est ce qu’il a révélé lundi dernier.
À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès
Lundi 12 juin dernier, Nagui a à nouveau évoqué son épicurisme. Cela s’est passé quand il questionnait Maestro sur ses loisirs. Passionnée par la cartographie, celle-ci lui répond qu’elle aimait bien voyager.
La Maestro de « N’oubliez pas les paroles » a toutefois précisé qu’elle n’aimait pas voyager seule. Elle a confié à Nagui que partir seule était « très angoissant » pour elle. Cette dernière aurait toujours besoin de « tout planifier ».
Au cours de l’échange, l’animateur lui a demandé si elle éprouvait la même sensation quand elle mangeait seule au restaurant. La Maestro lui a répondu qu’elle n’avait pas de problème dans ce type d’activité en solitaire. Une réponse qui a bien étonné Nagui.
« Vous pouvez ? Ah moi, je ne peux pas. Seul au resto, je trouve ça triste. » a-t-il réagi.
L’animateur ne peut vraiment pas faire le loup solitaire quand il s’agit d’un repas. Il préférerait même sauter le repas que de devoir manger seul. Nagui appelle cela « un jeûne involontaire ».
Une rencontre lors d’un repas entre amis
Ainsi, Nagui ne peut pas envisager d’être à table seule sans entourage. D’ailleurs, c’est bien dans une soirée qu’il a organisée à Saint-Tropez qu’il a rencontré sa femme Mélanie Page. Le producteur recevait ses amis chez lui, quand l’une de ses invitées a ramené une personne en plus.
« J’avais invité l’une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. […] Dès que je l’ai vue, je suis tombé sous le charme », avait-il raconté à Paris Match en 2016.
Pour Nagui c’était un coup de foudre au premier regard. De son côté, Mélanie Page n’était pas non plus restée indifférente en rencontrant l’animateur. Elle avait reconnu qu’elle avait apprécié l’esprit de convivialité du producteur né en Égypte.
« Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », s’était-elle souvenue.
Finalement et heureusement, ils se sont mis ensemble. Depuis, ils vivent une belle histoire d’amour scellée par le lien du mariage. Après près de 10 ans d’amour, ils se sont mariés le 05 juin 2010.
À lire Johnny Hallyday : cette nouvelle qui va ravir les fans du chanteur
Ensemble, Nagui et Mélanie Page ont formé une famille et ont eu 3 enfants. Leurs filles Roxanne et Annabel sont nées respectivement en 2004 et en 2008. Le petit dernier qui s’appelle Adrien est, quant à lui, né en 2012.