Céline Dion : Cette phrase que la chanteuse a refusé de prononcer dans « Love Again »

Céline Dion, icône mondiale de la musique, a récemment fait parler d’elle en refusant de participer à une scène clé du film « Love Again ».

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Céline Dion, connue pour son talent vocal inégalé et son charisme sur scène, a récemment créé la surprise en refusant de jouer une scène dans le film très attendu « Love Again ». Alors que de nombreux artistes n’hésitent pas à franchir les frontières entre la musique et le cinéma, la diva canadienne maintient ses limites artistiques.

Céline Dion, son premier long métrage

Céline Dion, la star canadienne, a pris les devants pour son premier film. Avec cinq chansons originales écrites pour « Love Again », la diva impose ses règles pendant le tournage. Une scène du scénario ne correspondait pas à ses attentes, et elle décide donc de la changer.

La scène en question :

« Dans le script original, Priyanka Chopra Jonas doit demander à la star : “Comment avez-vous trouvé mon numéro ?”, et Céline doit lui répondre : “Je suis Céline Dion. Je peux avoir tout ce que je veux ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

À lire Céline Dion : sa sœur Claudette met fin aux rumeurs

La phrase déplaisait à la chanteuse qui redoutait d’avoir l’air arrogante.

Selon les explications de James C. Strouse, le réalisateur du film :

« Céline s’est tournée vers moi et m’a dit : “Ce n’est pas quelque chose que je dirais”. Elle n’avait pas envie d’avoir l’air arrogante. Et c’est pour ça que je l’aime. »

James C. Strouse a fait de son mieux pour saisir la personnalité de Céline Dion. Il veille à ce qu’elle se sente à l’aise dans l’interprétation de son personnage.

Il explique :

« Je voulais examiner sa façon de parler, son rythme. Je voulais lui écrire des répliques sur mesure, pour qu’elle sente vraiment qu’elles venaient d’elle. »

Finalement, ils modifient la scène. Pour prouver qu’elle était bien elle-même, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » chante au combiné téléphonique.

Céline Dion, ses concerts annulés

Les organisateurs de la tournée européenne de la chanteuse annoncent l’annulation de toutes les représentations prévues jusqu’en avril 2024.

À lire Céline Dion victime de spasmes : sa sœur Claudette fait de nouvelles révélations sur son état de santé

Le Parisien a repris l’information dans un communiqué daté du 26 mai :

« C’est avec un immense sentiment de déception que nous annonçons aujourd’hui l’annulation des derniers concerts de la tournée européenne de Céline Dion. »

Incapable d’assurer ses concerts, la diva, qui souffre depuis plusieurs années, fait face à des problèmes de santé.

Les fans de Céline Dion acceptent la nouvelle, qui avaient réservé des billets pour sa prochaine tournée. Ils devront faire face à l’absence de ses performances sur scène au cours des prochains mois. Néanmoins, cette annonce pourrait apporter un certain réconfort à certains d’entre eux.

La chanteuse canadienne joue son propre rôle dans le film « Love Again : un peu, beaucoup, passionnément ».

Céline Dion est vue le 07 mars 2020 à New York – Crédits photos : Getty Images

« Love Again » ne convainc pas les spectateurs

Une triste nouvelle pour Céline Dion. Après sa participation dans « Love Again », une comédie sortie le 5 mai aux États-Unis, elle est confrontée à une déception supplémentaire.

À lire Céline Dion : sa sœur Claudette se livre sur l’état de santé de la chanteuse

Le Journal de Montréal a rapporté ce mercredi 10 mai que le film ne rencontre pas le succès attendu au Québec.

Le film a connu un départ décevant au box-office de la province le week-end dernier, comme nos confrères l’ont précisé. Céline Dion, la star canadienne, y joue son propre rôle. Le Journal de Montréal rapporte les données de l’agence Cinéact, indiquant que le film ne génère que 72 571 dollars de recettes en trois jours.

Le site affirme :

« Lancé sur 78 écrans à travers la province vendredi passé, le film réalisé par Jim C. Strouse a donc enregistré une faible moyenne de 930 $ par écran le week-end dernier et a dû se contenter du 4e rang du box-office québécois. »

« Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 », le film de superhéros de Marvel, maintient sa domination claire au box-office. Le film récolte pas moins de 1,3 million de dollars en trois jours. Par conséquent, « Love Again » passe en arrière-plan.

Le démarrage de la comédie romantique « Love Again » déçoit au Québec. Mais c’est également le cas dans l’ensemble du Canada et des États-Unis. Le film ne recueille que 2,4 millions de dollars dans les salles de cinéma, comme l’ont rapporté nos confrères.

À lire Céline Dion : ses débuts difficiles avec René Angélil au début de leur relation

Outre-Atlantique, le film passe mal, ajoutant ainsi un autre élément négatif à ces chiffres peu encourageants.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :